CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage iPhone 5

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
stern7438 stern7438
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:39:23

C'est prouvé ? Comment tu le prouves ? Apple ne fournit même pas de spécifications techniques de leur processeur, ils en ont peut être trop honte pour en parler, ils se contentent de dire qu'il est "deux fois plus puissant" que celui du 4S.
Alors OK il y eu des benchmark de l'iPhone 5 qui montrent que celui ci est plus puissant que le S3, mais inversement, il y en a qui montrent que le S3 est plus puissant.
Niveau puissance c'est presque la même chose entre l'iPhone 5 et le S3, alors qu'on ne vienne pas me dire que l'iPhone 5 est plus puissant.
Côté bug, oui le système iOS est plus fiable, je ne peux pas le nier, mais d'un autre coté, il est plus fermé, permet moins aux développeurs indépendant de développer ce qu'il désirent, propose un catalogue d'applications plus chère en moyenne.

Alors moi ça ne me posait pas de problème jusqu'à ce que Steve Jobs meurt, sans lui, Apple n'est rien, grâce à lui, Apple pourra continuer encore car il y a une certaine inertie, mais moi je pense que le déclin d'Apple n'est qu'une question de temps.

Moi j'avais un iPhone 4, qui me suffisait très bien, mais quand j'ai vu ce que devenait cette firme, je ne pouvait plus continuer sans avoir envie de vomir face à l'éthique de cette boîte. On croit que les Guignols exagèrent au début en les parodiant et en disant "faut tout racheter" mais non ! C'est plus que vrai, c'est la réalité, quand on voit la politique d'obsolescence programmée qu'Apple exerce, ça me donne envie de vomir. Si je ne suis plus chez Apple, c'est juste une question d'éthique pour moi.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:35:28

J'aime les gars qui ont des preuves indémontables mais aucune source :hap:
Le Iphone 5 est tellement optimisé que le seul élément de pub qu'ils ont c'est "votre pouce va de là à là et l'écran aussi". Apparemment c'est du "bon sens", ce qui voudrait dire que le Iphone 4, le 4S, le 3, 2 et tout les autres sont dénués de bon sens. Futé Apple :ok:

Le problème d'Apple c'est que quand tu rentres dedans t'es dans une pure mentalité pigeon. Soit tu es largué super vite parce que tu as payé un minimum, soit tu deviens une vrai vache à lait et tu paies tout le temps pour des accessoires qui d'habitude sont gratuits (genre des chargeurs ou applications)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment