- Je n'aime pas l'iPhone
Et 500€ pour cette mer** ?? WTF ??
L"iphone 5 ces cool !! maintenant le 4s est moins chère est en gros ces la même merde
Je n'aime pas l'iPhone
- Non les nouvelles fonctions sont trop moindre pour l'acheter
- Pas si emballé que sa
8-IPhone, le truc pour se la peter...
La 3.
shadowwf, jcrois que c'est même 600€
c une mise à jour du 4 s
moi je pense que je vais me l'acheté, mais faut que je convainc mes parents
j'ai vu que la puce est plus puissant, la resolution plus grande, l'affichage plus rapide, le téléphone est plus grand et plus leger http://actu-smartphones.com/14/iphone-5-le-changement-cest-maintenant/
qu'est ce que je peu leur dire d'autre ?
est-ce qu'il est plus solide ?
hey ver-de-mer moi g réussi à convaince mes parents de m'lacheter en leur disant que ça maiderait pour l'école LOL
Franchemen mes parent sont quand même des gros bolosse mdr!
Juste un portable pour les victime de la mode tout le monde va acheter cette daube, sans pour autant comparer par rapport a la concurrence
Je m'alerte d'une chose : jusqu'à quel paroxisme va être poussé l'hypocrisie chez Apple ?
Un écran plus, un smartphone plus et plus léger, et tout le lot d'améliorations...
C'est ce foutre de la gueule du monde.
Autant le 3GS était révolutionnaire, le 4 passait encore, mais depuis le 4S, c'est du grand n'importe quoi.
Ils sont perdus les pauvres sont Steve Jobbs. Rappelez vous quand il n'était plus là...
Attention propos violents. Si vous êtes pro-apple, vous risqueriez d'être choqués :oo:
Putain, mais on s'en bat les couilles d'apple!!!
Au début, leur Iphone c'était bien, c'était totalement magique et puissant, mais maintenant, à côté de choses comme les meilleurs Androïds, c'est totalement dépassé.
Les autres fournisse plein d'applis gratuites, avec des widgets sympas, des prix accessibles, de nouvelles mises en pages, des idées toujours meilleures pour rendre l'appareil plus sympa à utiliser, et en plus, ils sont personnalisables jusqu'au bout.
Et apple, eux fournissent le même appareil, toujours aussi limité, où on ne peut changer aucun paramètre, tout est fait par défaut, la moinddre (minuscule) amélioration coûte 0.79 centimes, on doit tout acheter.
Et ça coûte 1000€ dès le départ.
Et en plus, apple a fait un procès! Pourquoi?
Parce QUE SE SONT LES SEULS A AVOIR LE DROIT DE FAIRE DES RECTANGLES A BOUTS ARRONDIS? ???
MAIS PUTAIN ON SE FOUT DE QUI?
BIENTÔT ON N'AURA PLUS DROIT DE TRACER DES CERCLES SANS PAYER SONY, C'EST ÇA QUE VOUS VOULEZ???
Bon okay, je me calme.
Mais c'est honteux de leur part de porter plainte tout le temps pour un rien.
Et selon moi, porter plainte tout le temps pour des concepts qui bafouent même l'égalité de l'homme (tout le monde a le droit de tracer la même forme) devrait être passible de la démolition de l'entreprise en question.
Et pour répondre "gentiment" à ta question, l'Iphone 5, si je l'ai, je le balance dans la gueule du Pédé gelé de la pomme
Apple était tout à fait en droit d'attaquer Samsung, ces derniers cherchant clairement à faire ressembler leurs téléphones à ceux de la firme à la pomme dans le but de tromper les utilisateurs un peu simplet. Franchement là dessus, je ne suis pas vraiment contre Apple parce que faut avouer qu'ils se font vraiment pomper de partout.
A titre d'exemple :
Voici le clavier Apple en vigueur depuis au moins 8 ans, l'ergonomie de clavier est assez différente d'un clavier PC lambda : http://www.5axe.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
Quand vous regardez les nouveaux claviers de la série 9 de samsung : http://www.lemondenumerique.com/article-28005-ces-2012-samsung-lance-une-seconde-generation-d-ultrabook-series-9.html
Ce n'est pas que l'ergonomie a été partiellement recopié, c'est que le clavier est exactement le même ! Je suis sûr qu'on pourrait mesurer l'écart entre les touches en retrouvant exactement la même chose.
D'autre exemple sont observables comme le design du zenbook d'Asus.
Là dessus, même si je n'aime pas Apple (en tout cas plus maintenant), il faut tout de même reconnaître qu'ils se font bien pomper.
Ce qui me fait rager sur Apple, c'est cette politique de "il faut avoir le dernier truc". Quand tu achètes un ordi chez Apple, non seulement il va te coûter un bras ou deux, mais en plus de ça les performances ne sont pas forcément au rendez vous (même si ils se sont bien amélioré avec les derniers macbook pro retina) mais en plus de ça, deux ans après, ton ordi tu peux presque plus le mettre à jour parce que les soft d'Apple sont trop lourd pour être supportés par les anciennes générations.
J'ai reçu en cadeau d'anniversaire pour mes 18, pour ma rentrée en université et pour la réussite du bac, un Macbook pro 15", délivré par toute la famille, genre gros cadeau qui te fait quand même bien plaisir. Ceci étant du temps de Mac OS Snow Léopard. Lorsque Mac OS Lion est sorti, ils ont eu la bonne idée d'intégrer au système un service de récupération des applications présente à l'extinction de l'ordi avec la position exact des fenêtre quittée ainsi. Dans le principe, c'est très bien, seulement ce sont des données stockées sur ton disque dur, et lorsque tu as un ordi trop vieux comme le miens où ton disque dur tourne au ralenti (5400tr/min), et bien même en ne laissant que chrome lors de l'extinction, il faut plus d'une minute pour allumer ton ordi !! Windows 7 lui-même s'allumait plus rapidement que Mac OS sur un Macbook Pro qui n'avait que 1 an !! C'est honteux !
En tout cas, pour ce qui est de l'iPhone 5, je trouve qu'ils ont voulus cacher le fait qu'ils avaient fait peu d'innovations techniques en changeant le design. Déjà le changement de la prise, c'est vraiment le truc qui va les défoncer je pense mais en plus de ça, il n'est pas plus puissant que le Galaxy S3 alors que certaine personnalité disait que l'iPhone 5 allait ridiculiser le S3. La seule mise à jour logicielle qui me semble vraiment intéressante, c'est la mise à jour de plans qui n'avait pas eu de mise à jour depuis très longtemps.
Pour ce qui est de l'écran plus grand, on aime où on aime pas, mois je sais que quand j'avais un iPhone, c'est pas ça qui me dérangeait, au contraire, la grandeur de l'écran du S3 me dérange, il est trop grand je trouve. Pour ce qui est du reste, le système iOS devient vraiment trop vieux, les innovations techniques arrivent trop peu rapidement comparé à ce qu'est devenu Android.
Franchement, je pensais qu'Apple allait faire de l'iPhone sa priorité, ce qui aurait été logique étant donné que c'est le produit qu'ils vendent le plus et qu'ils allaient presque abandonnés leurs Mac car les innovations dans Mountain Lion sentent vraiment du Windows mal réchauffé. Au lieu de ça, ils ont fait exactement le contraire, ils ont conçu le Macbook pro qui est vraiment la machine la plus rentable qu'ils ont faite comparé à sa puissance et à sa qualité. Inversement, ils ont fait un iPhone 5 avec peu de nouvelles choses, décevant, on avait plus de nouveautés pour l'iPhone 4S avec Siri que pour l'iPhone 5.
ha ouais, du coup vous me déconseiller de prendre l'iphone, je prends quoi alors ? Le Galaxy S3 c'est mieux?
ou sinon le Lumia 920 a l'air pas mal aussi
Franchement ça mfait trop rire les rageux sur ce sujet. Apple est clairement a la pointe de ce qui ce fait de mieux dans le monde de la tréléphonie mobile et depui longtemps. Faut pas ce voiler la face, c'est l'iphone qui a tou tinventé niveau smartphone comme on le connait aujourd(hui.....
en plus niveau design, il sont clairement au plus grand niveau que Samsung ou Nokia par exemple c'est pas pour rien que c'est le premier téléphone vendu dans le monde antier
Appe à toujours été précurseur des hautes technologie et ya toujoyurs plain de bolosse rageur, que des jaloux qui ont pas les moyens des 'acheter le dernier téléphone à la mode.
Fait trop rire cocomangue avec sa réponse, ca sent tro le pauvre emaus dans sa campagne façon paté henaff lol en plus la mangue et la coco ses pas bon lol
enfin enjoy vos telephone bidons les mauvais, moi je vai pécho à mort avec mon iphone 5
si vous aimaient pas l'iphone après tout perssone vous oblige a l'acheter, vous avez qua vous rabattre sur les pauvre android pas securisé et qui bug tout le temps..... même pas capable de bien copier ios, le meilleur système smartphone qui existe
oula j'ai trouver un comparatif du lumia 920 et de l'iphone5 :
http://www.pcmag.com/artiarticle2/0,2817,2409680,00.asp
et du galaxy S3 et de l'iphone 5: ya même une pub de Samsung qui défonse l'iphone lol: http://actu-smartphones.com/17/publicite-samsung-mobile-sen-prend-a-liphone-5/
en fait si on regardes les carctéristiques, l'iphone est pas génial, mais je sais pas quoi prendre à la place du coup entre lumia et S3
vous pouvaient m'aider svp ?