CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La plus grande console de l'histoire!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 179»
Page suivanteFin
MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:55:23

Un YLOD ? qu'est ce que c'est ? :question:

Ouah, déjà, vous remarquerez que ça fait au moins 1 et demi que je ne l'ai pas mise à jour...
Et même, franchement dire que je ne suis pas crédible parce que j'aime bien Call of Duty, est un argument les plus bidons que je n'ai jamais entendu...

:d)

Et puis surtout, t'as le droit d'aimer ce que tu veux, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :oui:

Ce n'est pas à lui, ni à moi, ni à qui que ce soit de te critiquer pour tes préférences :non:

C'est ce qu'on appelle, la tolérance.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:29:24

MasterUnivers

:d) En fait, c'est pas moi qui l'ai abimé mon petit Tail concerto, je l'avais prêter à un pote d'un de mes potes ( choses que je ne ferais plus jamais ) et quand je l'ai récupéré, j'ai vu d'énorme griffe dessus. Je te dit pas la tronche que j'ai faite, c'est une de mes jeux préféré sur la ps1. Pour ce qui est de Solatorobo, il faudra vraiment que je le fasse un jour, on m'en parle beaucoup et on ne m'en dit que du bien, surtout pour quelqu'un comme moi qui ai adoré Tail concerto apparemment. Et enfin, tu joue en ligne sur kid icarus 3ds ?

PhoenixLynx

:d) Franchement j'osais pas le dire car je déteste porter des accusations sur les gens, mais je t'avoue que j'ai du mal à croire que tu aie 34 ans... Personne à cet âge n'écrirait de cette manière. Des fautes d'orthographes tout le monde en fait, mé pa D kom sa koi... Certes tu as certaines idées intéressantes, mais avoue que tu te décrédibilise de post en post :( Enfin, le coup du " Je devenais adulte quand j'ai découvert la Snes à l'age de 15 ans " m'a bien fait rire... A 15 ans, il y avait encore énormément de " petite " chose qui m'impressionnait. Moins que quand j'était gosse mais bizarrement plus qu'aujourd'hui. Bien qu'encore une fois, j'ai du mal à croire que tu aie réellement 15 ans aujourd'hui...

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:30:13

FAIL :noel:

La dernière phrase, c'est: " Bien qu'encore une fois, j'ai du mal à croire que tu aie réellement 34 ans aujourd'hui... "

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:36:44

" Un YLOD ? qu'est ce que c'est ? "

C'est le diminutif de Yellow Light Of Death, un peu à l'image du RROD ( Red Ring Of Death ) sur Xbox360 ou du BSOD ( Blue Screen Of Death ) sur les OS windows. Ca arrive quand l'un des produit à l'intérieur de la PS3 a fondu et certaines connexion ne se font plus correctement. C'est la pire chose qui puisse arriver à un possesseur de la PS3. Perso, ça m'est arrivé 2 fois en 5 mois de temps alors que la première fois la PS3 avait été au SAV... Et ça fait grave chier :(

Désolé du triple post :hap:

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:32:14

Vous êtes lourds je viens de lire deux pages de débat pourri à cause de vous :ouch:
Que chacun reconnaisse sa subjectivité concernant sa console préférée, c'est le minimum, je n'aime pas tellement sony mais les chiffres et la quantité de "plutôt bons" jeux sur ps2 en font la "meilleure" console de l'histoire.
Mais personnellement, j'aime bien penser que les consoles qui ont créé les bases du jeu video ont un certain mérite (manette de snes, premiers jeux en 3D, début des sauvegardes, etc.).
C'est aussi pour ça que j'aime tant la super nes.
La n64 et la ps1 venant après, pour l'avènement de la 3D avec des jeux comme Mario 64, Goldeneye, Tomb Raider, resident evil, Final fantasy, etc.

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:20:18

bon je suis sur un forum de k"vin inutile de pedre mon temps car la discution est sterile.....

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:49:33

J'ai un aveux à faire : j'ai décroché et ne lis plus du tout depuis 4 pages. A quand le retour du tournoi plutôt ? Parce que là... :peur:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:09:12

A locker... :honte:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
25 mai 2012 à 16:43:48

Jackasso :d) Évitons de le locker, faut juste attendre la prochaine MàJ ! :-p :hap:

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:50:26

Hier j'ai envoyé un mp au créateur du topic pour lui proposer mon aide mais j'ai pas eu de réponse apparemment il a toujours un problème d'ordi :-(

Erotica-Lloret Erotica-Lloret
MP
Niveau 6
25 mai 2012 à 19:21:51

Pour moi la plus grande console est la PS3 avec ses 325 mm x 98 mm x 274 mm :ok:

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 19:42:55

valoo24

:d)

Désolé pour ton disque :-(

Pour ce qui est de Solatorobo, je te le conseil(le ?) fortement, il fait partis de mon top 3 de mes jeux favoris sur NDS, et pourtant y'en a beaucoup des jeux que j'aime sur cette console :oui:

De bons graphismes, une jolie bande son, un gameplay simple mais efficace, et surtout, un put*in de scénario :bave:

Je dois par contre avouer que le jeu est un peu court (certainement parce qu'on en redemande après l'avoir finis :noel: )

Je l'ai même préféré à Tail Concerto, c'est pour dire :)

Par contre, le jeu contient des textes, beaucoup de textes :(

Sinon, désolé mais je ne joue pas en ligne sur Kid Icarus: Uprising, je n'ai pas le Wi-Fi :desole:

Enfin, merci pour la définition de YLOD :merci:

Je vois ce que c'est :oui:

Underestimated Underestimated
MP
Niveau 5
25 mai 2012 à 21:40:46

Message très rapide de la part de cette utilisateur :

Salut à tous,
Désolé à nouveau j'ai eu des inconvénients.. je suis présentement à l'hospital suite à les manifestation à Québec, j'ai reçu un projectile à la figure.

Dimanche je reprend le tournoi

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
25 mai 2012 à 21:53:56

Pauvre Underestimated ! :snif:
Bon rétablissement à toi ! :snif:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:57:32

MasterUnivers :d) De rien :) C'est dommage pour kid icarus, le on-line est très sympa, même si c'est loin d'être le centre du jeu.

Pour solatorobo, ben je vais essayer de me le procurer, et si je l'aime pas, je t'enverrais des menaces de mort :noel: Mais bon, si tu l'as préféré à Tail concerto... :o))

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 07:20:26

Bon rétablissement Underestimated & revient nous en forme :ok:

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:30:43

Bon rétablissement , prends ton temps c'est pas préssé :ok:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:08:34

Haaa, j'avais pas vu ton message Under... :malade:
Je te souhaite un très bon rétablissement :ok:

Metal_D_Ace Metal_D_Ace
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:46:48

Un petit passage pour dire que Solatorobo c'est le bien :noel:

P.s : Bon rétablissement Under :ok:

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 13:48:31

Bon rétablissement Underestimated :ok:

Tu participais aux manifestations ou tu te trouvais juste au mauvais endroit au mauvais moment ? :(

valoo24

:d)

J'ai tout de même pu tester le multi chez des amis, ça m'a permis de compléter un peu la quête de Paletuna et des 2 autres que je tairais pour éviter le spoil :noel:

Et autant, je roxx du poney sur Lumière VS Ténèbres, autant en chacun pour soi, je me suis pris de belles raclées :noel:

Bon, j'espère que tu vas aimer Solatorobo alors, j'ai pas envie de voir deux gars costauds débarqué chez moi un jour :peur:

Et mais attends... tu sais pas ou j'habite :( :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 179»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment