CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La plus grande console de l'histoire!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 179»
Page suivanteFin
valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:08:33

" et puis elle a l'air mieux que la panasonic et la pspGo. "

:d) :rire: Au final en lisant l'article wikipédia, c'est exactement ce que je me suis dit aussi, même si c'est pas pour la psx à laquelle je pensais, je veux pas voter pour la panasonic et la psp go :rire:

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 14:12:36

phoenixlynx

:d)

Il y'en a assez pour faire de la Wii la Best Console Ever :ok:

Jeux propres à la console + Rétrocompatibilité avec GC + 3/4 des jeux Snes téléchargeables = Console ayant la plus grosse ludothèque de l'histoire du jeu vidéo :oui:

-Kyang-

:d)

Je suis d'accord, mais c'est lui qui commence à foutre la me**e en parlant de la rétrocompatibilité de la PS2 et de la Megadrive :(

Sinon, ma console (de salon) préférée reste la Gamecube :oui:

Et la Wii, possède tout de même une ludothèque personnelle bien plus importante que celle de la N64 :(

Au fait, j'aime bien le "restera toujours", ça veut dire que même, si la Wii U, la Xbox 720 ou la PS4 possède une ludothèque inégalable, tu continueras de préférer la Snes, je trouve ça ... étrange :( :noel:

MacCAM-02

:d)

Mince alors, tu viens de m'apprendre un truc :(

Mais bon, si il s'agit d'une PS2+, j'ai quand même bien fait de voter pour elle :noel:

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:56:14

MasterUnivers

HO NON IL Y A PAS assez de sorti sur le wiiware pour que la wii est la meilleuere ludotheque de tout les temps c est meme tres loin du compte 90% des meilleur hit d avant ne sont pas sorti sur wii

pour la super nes faut comprendre que a l epoque qualité en abondance et innovation eté a son maximum des hit sorti a cette epoque poutre pratiquement 90% des meilleur hit de cette generation

super nes best ever

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 15:54:03

Si, de plus, c'est pas le WiiWare mais la console virtuelle, renseigne toi :ok:

Enfin, si t'es trop borné pour ne pas comprendre qu'une console réunissant 3 ludothèques différentes aura toujours plus de jeux qu'une console n'en ayant qu'une, je ne peut plus rien faire pour toi :honte:

Après, si on ne prends QUE les jeux Snes, et QUE les jeux Wii, sans parler de rétrocompatibilité, c'est sûr que la Snes a une meilleure ludothèque que la Wii, la PS3 ou la 360 :oui:

Quoique, ces 3 consoles n'ont pas encore rendues l'âme, donc on peut s'attendre à des surprises :(

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:32:29

mais tu le fait exprés?

y a a peine 1/10 des ludotheque telechargeable sur wii
c sur que si tout les jeux super nes megadrive nes sega master system pc-engine et neogeo ect ete telechargeable je te dirai oui, hors sa n est pas le cas il y a tres peu de jeux des ancienne console qui sont telechargeable

bref c est la super nes la meilleure console de tout les temps suivi de la ps2

1 super nes
2 ps2
3 nds

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:34:11

3/4 des jeux Snes téléchargeables

c est faut mais bon, y a a peine le quart des jeux super nes qui sont telechargeable

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 16:54:50

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/console%20virtuelle.htm

Ca fait beaucoup pour 1/4 des jeux de la Snes :ok:

Bien qu'il y'ait aussi des jeux d'autres consoles, comme la N64 ou la Megadrive :oui:

Mais, bien entendu, les meilleurs jeux de la Snes sont dans la liste:

FF IV, VI; Donkey Kong Country 1, 2, 3; Super Mario World, RPG; Super Metroid; Zelda: A Link To The Past; Megaman X; Street Fighter II; Super Castlevania IV; ect...

Bref, tu n'y connais rien, et la meilleure console est la Wii en comptant la rétrocompatibilité, et la GC sans :ok:

Avec rétrocompatibilité:

1) Wii
2) NDS
3) PS2

Sans rétrocompatibilité:

1) GC
2) PS1
3) NDS

T'as vu, la Snes n'est dans aucun des classements :ok:

Et, comme je l'ai dis plus haut, la vie de la Wii n'est pas encore terminée, donc des jeux peuvent encore se rajouter à la liste :oui:

Après, comme la dit Kyang, avec la rétrocompatibilité, la best des machines, c'est l'ordi, car on peut avoir un émulateur dessus :ok:

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:14:39

N64 et PSX :oui:

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:46:25

MasterUnivers

la super nes c est plus de 3000 jeux donc oui y a pas grand chose et dailleur et il manque bcp de gros hit

l emulation sa n est pas de la retrocompatibilité et c est illegal

la wii sur le papier si elle pouvait accueuillir toutes la ludotheque des ancienne console 8 et 16bit avec n64 je te dirai tu as raison mais sa n est pas le cas elle accueuille seulement le quart des ancienne ludotheque
ah et autre chose dans ta liste sur ton lien bcp de jeux sont nul et il manque bcp de hit

avec retrocompaibilité

1 ps2
2 nds
3 wii

sans retrocompatibilité

1 super nes
2 ps1
3 nds

mon classement

1 super nes
2 ps2
3 nds

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:52:25

entre la nes, la super nes , la gbc, la gba, la n64, gamecube/wii, sega8bits;gamegear,megadrive,neo-geo,pc-engine y a facile 30 000 jeux et au moins 5000hit( c est de l a peut pret)
bref crois moi quand je dit que la wii accueuille 1/10eme des jeux de l epoque c est vrai

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
23 mai 2012 à 17:54:54

1 super nes
2 ps2
3 nds

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 20:01:40

la super nes c est plus de 3000 jeux donc oui y a pas grand chose et dailleur et il manque bcp de gros hit

:d)

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/snes.htm

:rire:

Ils y sont peut-être pas tous, mais bon, on est loin des 3000 :rire:

l emulation sa n est pas de la retrocompatibilité et c est illegal

:d)

Et alors ?

Explique moi le rapport, on peut jouer à quasiment tous les jeux avec un émulateur, donc que ce soit légal ou pas, ça reste le meilleur outil du gamer :ok:

Enfin, perso je n'en utilise pas :non:

la wii sur le papier si elle pouvait accueuillir toutes la ludotheque des ancienne console 8 et 16bit avec n64 je te dirai tu as raison mais sa n est pas le cas elle accueuille seulement le quart des ancienne ludotheque

:d)

De 1: Sur le papier, elle le peut :ok:

De 2: Bien sûr qu'elle n'accueille que le quart des jeux des anciennes consoles, mais bon, si t’arrive à jouer à Sonic 3 ou à Kirby 64 sur ta Snes, tu me fais signe :ok:

ah et autre chose dans ta liste sur ton lien bcp de jeux sont nul et il manque bcp de hit

:d)

Premièrement, je veux des exemples des hits qui manquent et deuxièmement, c'est parce que la Snes a beaucoup de mauvais jeux, que la console virtuelle en a beaucoup aussi :ok:

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:10:37

PSX et N64

MasterUnivers MasterUnivers
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 20:11:47

Problème de TAB :(

Bref, je continue

bref crois moi quand je dit que la wii accueuille 1/10eme des jeux de l epoque c est vrai

:d)

C'est faux, et en voici la preuve.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/wii.htm

Plus de jeux sur Wii (en comptant les 300 et quelques jeux de la CV) que sur Snes, c'est étrange hein ? :(

Avec rétrocompatibilité:

1) Wii
2) NDS
3) PS2

Sans rétrocompatibilité:

1) GC
2) PS1
3) NDS

Mon classement:

1) NDS
2) PS2
3) PS1

Celes_5

:d)

Pourquoi t'as copié/collé son post ? :(

Au fait, WTF ton rang, je croyais qu'on passait directement de Rubis à Diamant :ouch:

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:15:55

MasterUnivers

petit inculte jv.com existe depuis 12ans a tout casser et il manque les 3/4 de la ludotheque super nes puis bon prendre jv.com comme reference.....

l emulation sa n est pas de la retrocompatibilité et c est illegal

:d)

Et alors ?

Explique moi le rapport, on peut jouer à quasiment tous les jeux avec un émulateur, donc que ce soit légal ou pas, ça reste le meilleur outil du gamer :ok:

Enfin, perso je n'en utilise pas :non:

oui pour les vieux hit sa reste le meilleur outil gamers juste un petit souci de maniabilité pour certain jeux mais encore une fois c est illegal

De 1: Sur le papier, elle le peut :ok:

De 2: Bien sûr qu'elle n'accueille que le quart des jeux des anciennes consoles, mais bon, si t’arrive à jouer à Sonic 3 ou à Kirby 64 sur ta Snes, tu me fais signe :ok:

euh.....
je parle a un fou... tu prends des cachet? tu te drogue?
le probleme n est pas que elle peut les accueuillir mais que on a pas accés a ces jeux donc sa ne sert a rien d en parler c est pas les quelque hit de qualité quel a en tlechargement qui va la placer numero 1
apres c est quoi le rapport avec la super nes?

Premièrement, je veux des exemples des hits qui manquent et deuxièmement, c'est parce que la Snes a beaucoup de mauvais jeux, que la console virtuelle en a beaucoup aussi :ok:

a ok je vois ou tu veut en venir en fait tu réfute de mettre la super nes numero 1
comme je te l avais dit c est la console ou qualité et quantité eté au maximum sur une generation sans oublier innovation
des jeux comme seiken densetsu 3 sont inoubliable

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 23:38:27

Salut,
C'est quoi la difference entre la PSONE et la PLAYSTATION ?

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
24 mai 2012 à 00:12:01

Je vote pour La super nintendo, street fighter 2, mortal combat, mario kart, zelda, donkey , mario etc etc et meme le tous premier fifa, fifa 94!!! Cetait il y a 18 ans.

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
24 mai 2012 à 00:15:39

The drummer: la psone cetait la petite playstation nouvelle version un peu comme la 360 slim,alors ke la playstation cetait loriginal , la premiere. Mais sinon cetait les meme jeux

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:49:10

phoenixlynx :d) L'émulation n'est pas illégal. Ce qui est illégal, c'est d'être en possession de jeux dont tu n'as pas la copie originale. L'intérêt y est, même si on décide de ne pas aller dans l'illégal. Par exemple, j'ai énormément de jeux PS1 mais je n'ai qu'une seule carte mémoire... J'ai envie de me faire une partie de Tail Concerto, mais j'ai pas envie d'effacer ma mission en cours en mode hard sur MGS, mes progressions sur RE et encore moins mes heures d'XP sur les ff... Comment y jouer sans y passer toute la journée ? L'émulation. En parlant de Tail concerto, ça me fait chier, mon CD est rayé à mort, et ma PS1 ne sait plus lire le CD, mais je peux télécharger légalement la rom du jeu, vu que j'ai en ma possession la copie originale du jeu, même si elle est en mauvaise état.

phoenixLynx phoenixLynx
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:39:43

valoo24

je te rassure je ne suis pas contre l emulation moi meme sa permi de faire des jeux que j avais raté

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 179»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment