CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vivez vous mal le racisme anti blanc

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
le-psycologue le-psycologue
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 11:48:51

Quelles sont les difficultés que vous rencontrer dans la vie de tous les jours ? discrimination à l'emploi , en discothèque , à trouver un logement , à l'intégration à un groupe d'origine ethnique différente etc ...

S'il vous plait veuillez me faire parvenir les différents site internet anti blancs .

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:03:06

Ils sont très bien ces blancs... mais bon quand y en a un ça va encore, mais à plusieurs ils commencent à créer des problèmes... :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2012 à 12:27:49

Ouais, et les pires, se sont les Parisiens ! :hap:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:33:35

Oui. On me dit souvent que je les blancs sont des hommes de couleurs car quand on est née on est rose, quand on est malade on est vert, quand on a froid on est bleu, quand on attrape un coup de soleil on est rouge... :honte: :hap:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:34:48

On me dit souvent que les*

xvinkx xvinkx
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 12:38:32

Moi je vie mal le racisme tout cour c'est vraiment un truc de barbares ignorants que de rejeter tout ce qui nous est "différent" alors qu'au final on est tous des hommes avec des bras et un cerveau bref j'enc*** TOUT les fachos

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:41:13

:d) xvinkx

""c'est vraiment un truc de barbares ignorants que de rejeter tout ce qui nous est différent""

Dit-il juste avant de de faire la même chose avec les "fachos"... Tu es donc toi-même un barbare. :hap:

ps : ceci est du second degré...

xvinkx xvinkx
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 12:44:03

Dark nova ouai je suis un barbare avec ce genre de personnes car on combat le feu par le feu^^ et puis le racisme fait parti intégrale de la folie humaine donc c'est a bannir par tout les moyens :hap:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
10 février 2012 à 12:50:31

Ah bah perso je suis métis franco-haïtien et j'ai vécu en Afrique et c'était l'enfer. Pour les noirs j'étais un p'tit blanc et pour les blancs j'étais un noir juste un peu moins basané que la moyenne :fou:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2012 à 12:50:35

"Dark nova ouai je suis un barbare avec ce genre de personnes car on combat le feu par le feu^^ et puis le racisme fait parti intégrale de la folie humaine donc c'est a bannir par tout les moyens"

C'est exactement ce que je critiquais ! :rire:
Vous dîtes être pour la tolérance, et être tolérant, alors que vous êtes visiblement intolérant envers les gens intolérants... :(
On appelle ça, la subjectivité, très cher...
Bien de contribuer à la régression ? :(

xvinkx xvinkx
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 12:54:08

Elric parce que il faut tolerer le racisme?donc ce que tu dit n'a aucun sens :hum:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2012 à 12:55:28

C'est toi qui n'a aucun sens, tu prêches la tolérance, mais t'es intolérant... :gne:

J'suis désolé, cette logique me dépasse... :(

xvinkx xvinkx
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 12:56:27

Intolérent evert l'intolérence donc pour toi on doit accepter le racisme?

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:57:58

Je suis assez d'accord avec Elric2 sur ce coup là.

Quand j'entends parfois des amis parler de tolérance et après dire des trucs du genre : "les fachos faudrait tous les mettre dans des camps d'extermination", c'est on ne peut plus contradictoire, puisque cela fait d'eux-mêmes des fachos, sans même qu'ils s'en rendent compte. :rire2:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
10 février 2012 à 13:00:02

"Faut t'il tolérer l'intolérance ?"

Le sujet de philo qu'on te fait bouffer au moins une fois en terminale. J'en rajoute d'autres :

-Faut t'il tolérer les tolérants qui ne tolèrent pas l'intolérance ?
-L'intolérance tolère t'elle la tolérance ?
-Est ce de l'intolérance de ne pas tolérer ceux qui ne vous tolère pas ?
-L'intolérance est un art ou une science ?
-Si un homme tolérant aime l'oeuvre d'un artiste intolérant devient t'il lui même intolérant ?

Vous avez 4h.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2012 à 13:03:20

xvinkx :d) Ne pas être pour la tolérance ne veut pas dire être pour le racisme, je trouve que le racisme est un concept destiné a repoussé la différence pour se sentir mieux, en soi, j'dirais que le concept est louable, mais on est tous des sac de chair que ta pigmentation ou ta pensée soit différente, ça ne change rien...
Mais vu que ça existe et que ça fait partie intégrante de la société, j'le suis moi même un peu, mais tu ne t'en rends pas compte, tu l'es aussi, même ne serait-ce qu'un peu. :(

xvinkx xvinkx
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 13:08:43

En réalité pour moi le racisme est un concentré de haine et d'ignorance je l'ai tellement vécu que je peut pas l'accepter pour se senti mieu je pense qu'il faut plutot aller vers cette différence pour la comprendre et ainsi tous vivre en amoni après chacun son avis

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2012 à 13:14:01

Méchant-poulet :d)

-Faut t'il tolérer les tolérants qui ne tolèrent pas l'intolérance ?
:d) Oui.
-L'intolérance tolère t'elle la tolérance ?
:d) Non.
-Est ce de l'intolérance de ne pas tolérer ceux qui ne vous tolère pas ?
:d) Oui.
-L'intolérance est un art ou une science ?
:d) Ni l'un, ni l'autre, c'est une façon de penser.
-Si un homme tolérant aime l'oeuvre d'un artiste intolérant devient t'il lui même intolérant ?
:d) Non.

xvinkx :d) Ça, se sont des idées toutes faites que te bourre dans le crâne quand t'es petit pour que tu deviennes un gentil sociétaire exemplaire qui fait bien son boulot de petit chien-chien envers la société, gloire à elle. :(

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
10 février 2012 à 13:25:54

Elric2 > 0/20. Où est l'introduction, la thèse, antithèse, synthèse et la conclusion ?

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
10 février 2012 à 13:36:44

Méchant-Poulet :d) J'ai pas de cours de philo dans mon école ! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment