Dracaufeu
La nostalgie a pris la tête / /
Dracaufeu ce lézard vert LÉGENDAIRE ne mérite d'aller en demi-finale
Euh je voulais dire que je vote pour Dracaufeu . Je me moque seulement de Rayquaza
Dracaufeu
Pourquoi cette rage envers les Légendaires ?
En ce qui concerne les légendaires je trouve qu'ils représentent pas grand chose au final mis à part le fait qu'ils soient légendaires. Je veux dire par là que j'ai beaucoup plus de mal à m'y attacher qu'à un Pokemon plus faible et normal que je préfère faire combattre et faire augmenter. Ça ne m'a pas empêché d'en capturer certains dans mes jeux Pokemon et certains sont plutôt badass mais ils représentent moins de choses. Et ce tournoi de meilleur Pokemon ne juge pas que la beauté.
Pour moi les légendaires sont "boostés" : ils sont plus beaux , plus forts .
Dracaufeu
Rayquaza, cette blague!
Ouaip, il est légendaire, et alors?
C'est pas pour ça qu'il mérite pas de gagner, ça lui donne un petit plus car il est plus dur à captuirer, et plus puissant, tout en restant classe. Dire que les légendaires ne méritent pas de gagner parce que si ils sont connus c'est seulement parce qu'ils sont plus importants dans le jeu, c'est comme dire que les starters ne doivent pas gagner parce que si ils sont connus c'est seulement parce qu'on les a en premier et donc qu'on s'y attache plus.
Wait, dracaufeu est un starter non?
Les Duels :
Leviator BAT Arcanin sur le score de 28 à 23.
Tortank BAT Lokhlass sur le score de 31 à 22.
Ectoplasma BAT Tyranocif sur le score de 34 à 21.
Dracaufeu BAT Rayquaza sur le socre de 36 à 20.
Bravo, les Quarts de Finale sont terminés.
Nous avons 4 grands demi-finalistes, aussi beaux, forts, charmeurs, tentaculaires, manichéens et psalmodieurs les uns que les autres!
Mais qui remportera le tournoi?
La réponse, dans plus d'une semaine! ~
...
Mais bon, si vous voulez écrire l'histoire, venez demain pour connaitre la première demi-finale!
Ils sont tous super
Que des Pokémon de la première gen, comme par hasard
Enfin, ils sont pas trop moches, alors ça va
Mon favori restant est Tortank
Mwhahahahahaha je suis en demi finale
Beau gosse
Yeah, ce ne sera pas un légendaire qui gagnera
Raj que les Légendaires, ils ont leur propre sprite ?
Raj que Rayquaza, c'est le boss final de PDM Bleu/rouge, et que Dracaufeu lui sert de larbin ?
Raj que les Légendaires, ils ont des films qui leurs sont dédiés ?
Bref, Légendaire > All
Arcanin
ouiin
et ALLER DRACAUFEU TU NIQUE TORTANK
dracaufeu va gagné
MasterCosmos OSEF de ça
Rage que les légendaires sont interdits en tournoi ?
+ "Raj que les Légendaires, ils ont leur propre sprite ? "
Tout les Pokémon ont leur propre sprite