J'ai joué qu'une seule fois au pokemon mais e me basan sur les images je dis
Grotadmorv
chamalot
Chamallot et Vipelierre
Vipelierre et Grotadmorv
Je pense qu'Heliatronc n'a aucune chance vraiment ...
chamallot et Grotadmorv
putain ces deux pokémons
J'ai hate de voir comment Rattata ou autre Pokémons qui font pitié vont bouffer (non sérieux, il y a peut être des fans )
Vipelierre et Grotadmorv
Quand même les p'tits Poké genre Rattata et Nosférapti, on quand même du succès mais je serais quand même surpris que quelqu'un vote pour l'un d'eux ... Mais bon, il ont du pouvoir, tellement les gens ne les ont pas aimé... Il ont fait pleuré de rage pas mal de générations qui ne voulaient pas des Pokémons comme ça, il y a quand même toujours cette pigeonne de team ( ) qui en a ... Bon, ils ont un peu d'experience on va dire enfin, quand je dis "experience" je parle de l'évolution finale de Nosfératpti (Nostenfer) que j'adore d'ailleurs, et il faut se dire que sans Nosférapti, jamais il y aurais eu Nostenfer ... Mais bon, Rattatac ne m'a pas impréssioné ...
Pour ce duel je préfère direct prendre la fuite
-Blackfire La question c'était surtout: " Encore combien de Nosferapti et de Rattata avant que mon pokémon gagne un level? "
J'avoue ^^
La galère quand tu viens de commencer un jeu Pokémon des premières générations ... Une dizaine de Rattata par lvl il me fallait ^^ Après ça va que quand tu avance, il n'y a plus de Rattatas dans les hautes herbes ^^
Et c'est là que tu tombes sur une grotte . Le pire avec ces Poké là c'est qu'ils te rapportent que dalle en exp . Moi j'étais du genre à faire pas mal de farm pour avoir mes Pokémon au niveau et je peux te dire que ça devenait lourd à force
Sinon j'avoue que je kiffais pas mal Nostenfer, mais j'ai jamais réussi à l'obtenir aussi >< Mais tout ça ça me donne envie d'y rejouer tiens
A quelle version ? Moi je cherchais désésperement des roucools ... D'ailleurs j'ai un Nostenfer lvl 84 je crois (sa fait longtemps que je ne l'ai plus vu...)
vipélierre et chamallot
Chamallot et Grotadmorv.
Grostademorve !!!!!! Une tuerie ce Pokemon !!!!
Tolo Euh... Je ne sais pas si tu as fait exprès mais c'est : Grotadmorv et non pas Grostademorve ...
Grotadmorv et Vipelierre
-BlackFire- les Rattatas comme tous les pokémons de début que t'as envie de faire bouffer, ces pokémons à la c**
T'es comme moi, t'es un rageur dès que tu vois des Rattatas ^^
Mon Grotadmorv adoré! *-* C'est THE POkemon pour moi. Il est super cool dans l'animé franchement! ^-^
Et ce sera aussi Chamallot, car ce duel est sous le signe du miam-miam! ^-^