CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage du jour] Wii U

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:16:11

Debiruman :d) Les jeux que tu citent se veulent originaux en eux-même, que ce soit sur le concept (Minecraft) ou sur son mécanisme de jeu, son gameplay en quelque sorte (Portal, Braid, ...). La Wii a un énorme potentiel, mais elle a été très mal utilisée. Et Wii Fit tu exagère, le jueue st plutôt bon en lui même, et exploite parfaitement la balance de la Wii.

Et puis si Nintendo nous enfume au passage, que dire de Sony avec sa console la plus chère de l'histoire pour finalement une pâle copie de la Xbox360.. C'est quoi Microsoft avec son truc Kinect plagié sur le EyeToy ? C'est quoi Activision avec ses jeux en pack de 15 € chacun ?

Nintendo est la marque qui s'est montrée la plus correcte je trouve durant cette génération, et je sais pas si tu as remarqué, mais parmi les daubes sur Wii, aucune n'est de Nintendo. :ok:

gecko82 gecko82
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 18:51:09

Même pour 50 euros je ne la prendrais pas.

redhairedgirls redhairedgirls
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:20:42

Même si on me la donnait je la prendrait pas tellement que c'est de la daube cette conso... enfin ce joujou. :o))

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
11 juin 2012 à 21:19:28

Elle ne m'intéresse pas !

J'ai déjà une console pour cette Gen, je préfère attendre la next Gen (et me dite pas que la Wii U est next Gen ok)

MaNiaG_ MaNiaG_
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 21:33:17

"Pour 50€ je l'a prend pas"

La même :hap: à 250€ t'a de quoi acheter des compo PC pour le rebooster et avoir une machine carrément bien. Stop les consoles casu sérieux.

Gregson243 Gregson243
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:53:17

elle ne m'interresse pas ! ( mais alors pas du tout) j'ai trop ete decu par cette generation que j'hesite même a acheter la ps4 ou la xbox3

Gregson243 Gregson243
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:58:25

debiruman :d) +1000 , nitendo ont pris enormement de retard au niveau des jeux, il faut attendre la wii u pour jouer a assasin creed ou tekken alors qu'a l'epoque , la gamecube faisait touner des jeux comme metal gear ou soul calibur 2

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:01:14

Pas mal de trolls quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:39:45

Franchement , c'est vraiment pour rigoler la wii , des soirées potes/famille , c'est pas fait pour du gamer pro , et un coût aussi élevé pour des composants pas vraiment innovant (console HD en fin 2012)la tablette fait plutôt accessoire entouré de plastique , bref , une bonne console , mais pas à vendre au même prix qu'une xbox ou une ps3 :-)))

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:41:32

LaTriforce2
Posté le 11 juin 2012 à 17:16:11
:d) Et puis si Nintendo nous enfume au passage, que dire de Sony avec sa console la plus chère de l'histoire pour finalement une pâle copie de la Xbox360..

1°) La console la plus chère de l'Histoire, c'est la 3DO, 7990 francs à sa sortie (grosso-modo 1200€) :mort:

2°) La PS3 n'a rien d'une pâle copie de la 360, c'est pas parce qu'elles ont les mêmes jeux... de plus, Microsoft a bénéficié du boulot fait sur le processeur de la PS3 pour sa 360, frisant le piratage industriel (voire la fameuse affaire du développelent du Xenos de la 360... basé sur le CELL de la PS3 !).

:d) C'est quoi Activision avec ses jeux en pack de 15 € chacun ?

Y a pas qu'Activision dans la vie, t'as EA, Rockstar, Ubisoft, Capcom etc, bref, la plupart des grosses compagnie de jv qui sortent à peu près tous leurs meilleurs jeux partout, sauf sur console Nintendo...

:d) Nintendo est la marque qui s'est montrée la plus correcte je trouve durant cette génération,

C'est vrai que vendre un Game Cube+ au prix d'une 360, c'est super correct :rire:

Compare la qualité globale des jeux Nintendo sur N64/GC avec la qualité globale sur Wii, y a 10/15 ans, Nintendo n'aurait jamais accepté de sortir certains jeux qu'il a sorti sur Wii...

:d) et je sais pas si tu as remarqué, mais parmi les daubes sur Wii, aucune n'est de Nintendo.

Ah bon, c'est qui alors Wii Music, Wii Play, Wii Fit, Link's Crossbow Training, Wii Party ? ?

Qui, soit-dit en passant, font tous partie du top 20 des plus vendus sur Wii (en dehors de Wii Music) :malade:

White-Tiggy White-Tiggy
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 23:26:01

Moi je la prendrai mais peut être pas day one

Mais il y a un truc que je comprend pas:
D'accord de beau graphisme c'est plaisant mais est ce que c'est cela qui permet de s'amuser?
Au final achetons-nous des jeux pour être stupéfait par la qualité du rendu graphique ou tous simplement pour passer un bon moment?
Est-que la puissance d'une console rend les jeux meilleurs ?

Des questions qui se discutent, des réponses qui changent selon les avis

Bref je pense que la WiiU peut plaire temps bien aux joueurs occasionnels (Nintendo Land, Wii Fit U, et connaissant nintendo la liste va s’allonger) qu'aux joueurs qui se disent gamer ( Pikmin 3, ZombiU, Ghost Recon Online et bien sur la aussi la liste va s'agrandir) et même attiré de nouveau joueur grâce au Mario ( ce jeu je les caser dans aucune catégorie car Mario plait a tout le monde en général)

Donc la WiiU peut plaire a tout le monde a condition de pas être anesthésié par la marque d'une console (C'est Nintendo donc c'est nul ). En passant je trouve sa stupide d’être pro quelque chose vue que chaque console a ces points fort et points faible, ces bon jeu et mauvais jeu ...

PS: Dsl pour l'orthographe j'ai tjr été nul dans ce domaine

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:32:25

non: nintendo et leur consol en retard techniquement des sa sortie ainsi que leur suite jeux mare de tout ses mario qui servent pu a rien --" nintendo c'est bon a jeter a la poubelle --"

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
16 août 2012 à 01:08:15

J'attends d'en voir plus ! :ok:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 10:02:24

Pas de up sur les topic à balises, quel qu’il soit. :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment