CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage du jour] Wii U

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kaoxyd_13 Kaoxyd_13
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 12:38:38

mais bon, quand on est un troll pro-SM, on pourra jamais avouer que chez 'tendo, y a de l'inovation (pouvoir continuer sa partie au lit, alors que la TV et console sont ans une autre piece!! ou alors quand madame veut regarde X factor !

C'est bien beau l'innovation, mais si c'est pour nous refaire une Wii, non merci, Léa passion chevaux j'ai ma dose

Irkeon Irkeon
MP
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:57:30

J'achète !

Tout simplement parce que j'aime l'innovation et le courage dont fait preuve Nintendo pour faire avancer le jeu vidéo... Combien on parie que on va voir débarquer une VITA avec option 3D d'ici quelques années ?
Et puis j'aime les consoles Nintendo de la première à la dernière, oui même la WII !
Par contre, faut arrêter avec les phrases du genre "La WII c'est pas hardcore gamer, moi je suis hardcore gamer !" C'est n'importe quoi... Déjà c'est débile de vouloir se différencier des autres comme ça... D'après votre définition je suis un hardcore gamer pourtant je joue à la WII, à la DS, à mon Ipod, sur PC et 360 et sur SNES ou autres vieilles consoles parfois :coeur:
Donc je sais pas mais moi je pense que un vrai hardcore gamer c'est quelqu'un qui est passionné de jeux vidéos et pas quelqu'un qui joue à des jeux spécifiques... Je pense qu'il faut connaître tous les aspects du jeu vidéo avant de vouloir faire son malin !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !
Bon jeu à tous !

Teykila Teykila
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 14:15:23

J'attends d'en voir plus, mais y'a de forte chance qu'elle soit mienne :oui:

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:43:46

J'attends d'en voir plus, mais elle sera logiquement mienne un jour ou l'autre !

Greeneight Greeneight
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:52:21

Je ne comprends pas en quoi elle n'intéresse pas : elle est aussi puissante que la PS3 et la Xbox360, elle est plus puissante que la Wii... Cette dernière s'est vendue plus que les deux autres, donc on peut penser que cette nouvelle console nintendo se vendra encore mieux que sa grande soeur.

Balthimore Balthimore
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 15:25:49

Mais lol arrétez les gens !!C'est une futur daube !

  1. kurapika666 Voir le profil de kurapika666
  2. Posté le 8 juin 2011 à 10:45:19 Avertir un administrateur
  3. quand on voit la line up, j'arrive toujorus pas a comprendre la mauvaise fois des gens...

j'ai lu du "ca fait 20ans qu'on nous sert le meme mario, mare du casual", ainsi que "bah, la ps3 c'est plus beau"

line up des editeurs tiers : que des jeux présent sur ps360 egalement... donc si c'est que casual la wii u, ca veut dire que ps360 est ultra casual (ce que j'ai toujours dit, surtout avec GoW3 et ses sauvegardes tous les 2combats et les films interactif comme ff13 et heavy rain)

et pour ps3 c'est plus beau : on a vu une video de jeux qui sortent dans plus d'un an, en sachant que la phase de lissage graphique est la derniere dans la conception d'un jeu... donc les graphismes qu'on a vu sont pas la version définitive des jeux (preuve avec la demo de GoW3 qui était hideuse, alors que le jeu complet est sublime).
Et il me semble qu'on a du 1080p sur la wii u... la ps3 fait mieux? ah... mon pc fait mieux oui, mais les TV c'est pas encore le cas...et les consoles non plus

mais bon, quand on est un troll pro-SM, on pourra jamais avouer que chez 'tendo, y a de l'inovation (pouvoir continuer sa partie au lit, alors que la TV et console sont ans une autre piece!! ou alors quand madame veut regarde X factor !

autant la 3DS j'attends qu'elle chute en prix et qu'y'ait la V2, mais la wii U, ce sera day one! (avec smash bros par pitié!!! pas 1an apres comme pour la wii :p )

Juste pour répondre qu'il n'y aura plus de super smah bros ,brawl était à la base une blague qui s'est transformé en jeux mais ils ont dit que c'était leur derniers jeux sinon je pense qu'il l'aurait annoncé en même temp que la wiiU

  1. Kasuba Voir le profil de Kasuba
  2. Posté le 8 juin 2011 à 20:31:09 Avertir un administrateur
  3. ToxicRabbit2 Voir le profil de ToxicRabbit2

Posté le 8 juin 2011 à 18:45:41 Avertir un administrateur
Elle ne m'intéresse pas!

Découvrir la HD et les multi plus ou moins bons 5 ans après tout le monde, le tout avec une manette horrible, non merci :rire:

Tu confond la. La wii U n'est pas en retard, elle est à l'heure. Sony et MS on juste voulu aller trop vite, mais le patron ces bien nintendo, et ces eux qui dise comment une génération doit commencer, et comment elle doit finir. Actuellement la wii U à les graphismes qu'on devrait avoir en 2012, si Sony est MS n'était pas aussi pressé de faire dans le kikoulol.

C'est juste pas logique ce que tu raconte...et sa fait peur !Sous prétexte qu'elle sort en 2012 la ps 3 aussi aurait du sortir ,c'est quoi le délire !? Enfaite y'en a certain ils sont juste dégouté que la ps3 et la 360 sois sortie avant la wiiU parce jusqu'a dire qu'il aurait fallut attendre 2012 pour avoir des jeux HD juste parce nintendo la décidé bah f*ck alors :noel:

Sur ceux les pro-N qui gueule "INNOCHION" à chaque fois sont les pires ! Dès que nintendo sort un truc que déja beaucoup de firme font ou même un simple block avec un écran tactile aux milleux les gens crie "INNOOVACHIONS"!! non mais sérieux si vous voulez c'est de l'innovation mais après les jeux ne suivent plus génial votre innovation ! :ok:

"sa va révoluchionnez notre fachon de jouéééé" mais lol tant que tes toujours fourrez chez toi devant un écran sa ne révolutionne que dalle !Principalement si tes toujours sur ton canapé !

Ah oui elle ne m'intérésse pas ! :ok:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 41
09 juin 2011 à 17:20:43

Elle ne m'intéresse pas !

[mastergamer13] [mastergamer13]
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:58:14

J'attends d'en voir plus

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:17:53

Je vais attendre un peux

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:53:17

Mais je suis déçu, je m'attendais à une vrai grosse console signé Nintendo avec le succès de la Wii et ses jeux les plus vendu de toutes l'histoire du jeux vidéo

et pourtant elle n'est même pas encore sorti que encore une fois elle a 2 an de retard graphiquement et une manette sans capteur a mettre sur le bras ou des trucs vraiment innovant, nous sortir une manette comme celle de la Dreamcast mais avec un écran version 2010, bof bof...

Finalement acheter la Wii U juste pour le prochain Zelda, vivement que Nintendo s'éteigne comme SEGA pour pouvoir jouer à mario sur sa Xbox...

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:56:37
  1. kurapika666 Voir le profil de kurapika666
  2. Posté le 8 juin 2011 à 10:45:19 Avertir un administrateur
  3. quand on voit la line up, j'arrive toujorus pas a comprendre la mauvaise fois des gens...

-
en même temps la line up ça veut rien dire. Sur 3DS la Line up a était la pire de toute l'histoire de Nintendo et pourtant on va bientôt voir débarquer Luigis mansion 2 et un nouveau Mario Kart (sans compter le remake de Zelda OoT) le tout sur une console qui est vraiment réussi, même la 3D, je suis pas déçu de l'avoir achetée.

metalskull666 metalskull666
MP
Niveau 3
10 juin 2011 à 03:18:38

Elle ne m'intéresse pas.

rivaoul rivaoul
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 13:19:19

J'attends d'en voir plus.

Etianos Etianos
MP
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:59:56

J'attends d'en voir plus

mais je suis opptimiste ( si N ne retombe pas dans la folie des gadget plus ou mons utile qui avaient fait foule durant la grande guerre "Sega // Nintendo" )

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:20:45

J'attends de voir mais elle m'intéresse déjà. Et comme Nintendo ne m'a jamais déçu jusque là...

benlabush benlabush
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:23:56

Ils aurait pu faire un effort sur la puissance de la console ( à peine plus puissante que la ps3 ou la xbox 360) et comme à l'époque elle va se faire démonter par les prochaines consoles qui vont arriver (ps4 et xbox***) enfin malgré ça reste une bonne licence Nintendo mais j'ai l'impression il se foule pas trop pour que techniqument soit au meme niveau que la concurrence

juste à regarder la wii aujourd'hui encore pire la 3ds qui vien de sortir et qui se fait ressentir de graphisme un peu moche et dans le futur (1ans sera completement dépasser comme la 1er ds)

Yapasdesushis Yapasdesushis
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:39:28

j'attends d'en savoir plus et d'en voir plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2011 à 07:04:41

J'attends de voir

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 17:48:19

Elle ne m'intéresse pas

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 17:52:38

On a pas encore vu la gueule de la console elle même. Les capacités de la manette sont balèzes mais elle ne m'intéresse pas, je préfère la bonne vielle manette ordinaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment