CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 532»
Page suivanteFin
Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:32:59

Salut, je me demandais si je pouvais upper le topic de georgieboy sur le punk, c'est un sujet qui m'intéresse mais malheureusement j'ai déjà triple-posté pour combler des oublis, c'est pas très joli :-p

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
21 janvier 2013 à 10:15:32

:salut:

Vu qu'un autre tournoi vient de s'achever, je me demandais qui allait prendre sa place. :hap

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
21 janvier 2013 à 10:15:44

:hap: *

filfish filfish
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 12:38:04

Ouais car je veux quand même faire mon tournoi sur les super-héro, je vais faire les maj 1 jour sur 2 l'autre jour ce sera pour mon tounoi sur disney :)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:40:41

:d) Apou

Et pour quelle raison je te prie ? :hap:

:d) Light-maverick

Pas la peine de faire un up sur un topic en seconde page, y'a bien quelqu'un qui finira par poster dessus. Un peu de patience. :-)))

:d) Abyss_Calibur

Ben pas toi en tout cas. :noel:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:18:28

Dark : kick Apou, sinon, je pense qu'il serait capable d'en trouver des raisons, t'en fait pas :noel:
Te fais pas prier, inutile de lancer les hostilités :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
21 janvier 2013 à 20:49:10

C'est un peu bête à dire djojo mais personnellement je ne kickerai pas quelqu'un parce qu'il me le demande et sans raison valable.
Entre les cas de vol de pseudo et les personnes qui veulent se faire bannir un jour pour le regretter le lendemain, je préfère appliquer bêtement la charte histoire de n'avoir rien à me reprocher. :-)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:58:02
dunkan dunkan
MP
Niveau 63
21 janvier 2013 à 23:27:07

Merci Rey'

& bonne nuit :-)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:16:16

Cela fait partie de la charte, et tu le fais en toute connaissance de cause, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des exceptions.

Et quand aux topic "futiles", ce qu'il faudrait justement, plutôt que de poster des messages inutiles sur un topic qui l'est tout autant, c'est de s'abstenir pour éviter de faire des up à répétition dessus... Ce serait plus logique tu ne crois pas ?

Et puis quand bien même, je doute qu'un simple smiley puisse avoir autant d'impact qu'un "ça suffit maintenant tu es lourd à force" par exemple. :-)))

Je rappelle donc à nouveau la règle : AUCUN message monosmiley (qu'il y ait un ou plusieurs smileys d'ailleurs).

Si on commence à prendre des libertés avec la charte, cela fera comme avant : chaînes, boost, abus à gogo, etc... Donc pas d'exception. :non:

fed37 fed37
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:41:53
dunkan dunkan
MP
Niveau 63
23 janvier 2013 à 21:21:03

Pour moi il n'y a pas de volonté réelle de provoquer ou de générer un conflit, ça ressemble plus à une réaction engagée.
De ce fait un kick serait exagéré, néanmoins ça reste une insulte punissable d'après la charte du forum donc évidemment les messages ont été modérés.

J'ai jamais trop aimé utiliser le kick sur le forum Sondages, c'est rare de voir des comportements extrêmes ici. Depuis l'arrivée des points, les suppressions de messages (-5 pts) éventuellement accompagnées d'un rappel à l'ordre sont amplement suffisantes. :-)

filfish filfish
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:52:42

J'aimerais vraiment savoir qui est le prochain sur la liste pour les tournoi futurs

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
23 janvier 2013 à 23:31:26

Pour être honnête, j'en ai aucune idée. :noel:
Et je suis partagé entre l'idée de créer une file d'attente ou choisir lorsqu'une place se libère quel tournoi autoriser.

D'un côté, une file d'attente permettrait aux personnes volontaires de s'assurer une place, mais ça fait passer le sujet du tournoi au second plan. Un sujet accepté en janvier peut ne plus être d'actualité lorsqu'une place se libère 2 mois plus tard.

D'un autre côté, si on attend qu'une place se libère pour voir quels tournois sont proposés, une personne qui attend depuis quelques temps peut se faire coiffer au poteau par un sujet plus récent mais plus intéressant aussi... Dans ce cas la on privilégie vraiment la qualité du sujet.

À voir, mais de toute façon, ce qui est sur c'est qu'on ne laissera pas une personne gérer 2 tournois en même temps !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:06:44

A ce que j'ai vu il y'a abyss qui veut faire son tournoi sur le meilleur blason et filfish sur le meilleur super heros !
Lequel est prioritaire ?

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:02:37

:d) dunkan

""Depuis l'arrivée des points, les suppressions de messages (-5 pts) éventuellement accompagnées d'un rappel à l'ordre sont amplement suffisantes.""

Sauf dans le cas de certains troll qui enchaînent les créations de comptes secondaires multiples... Auquel cas la "sanction point" n'a aucun effet. Mais bon, heureusement, il y a très peu de vrais gros trolls sur ce forum (à part un dont on taira le nom :noel: ).

Sinon, pour les tournois, on pourrait éventuellement faire un mixe de tes deux idées dunkan, c'est-à-dire faire une liste d'attente, mais dans laquelle on pourrait s'autoriser exceptionnellement de faire passer un tournoi en priorité sur le sujet traité semble davantage d'actualité, pour une raison ou une autre.

Après, il faut dire que rarement un thème de tournoi est fortement lié à une actualité précise (les meilleurs dirigeants de France à faire pendant une campagne présidentielle, ou le bicentenaire d'une grande bataille de Napoléon par exemple ...et encore, le lien ne serait pas si fort que ça...).

Je pense que la file d'attente classique est une bonne chose tout de même, puisque de toute façon, on met une sorte de barrière à l'entrée, étant donné qu'on met de côté d'office tous les sujets peu intéressants. Cela veut donc dire par définition que tous ceux qui sont en file d'attente ont présenté un thème suffisamment intéressant pour être dans la file.

Ainsi, je serais tenté de répondre à [jv]DragonAge que le prioritaire est celui qui a proposé son tournoi en premier.

Mais j'attends l'avis de dunkan. J'ai bien sûr une préférence au sujet de ces deux tournois... mais chut, je ne dirai rien. :-)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:04:25
  • on pourrait s'autoriser exceptionnellement A faire passer... :rouge:
djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:55:53

"À voir, mais de toute façon, ce qui est sur c'est qu'on ne laissera pas une personne gérer 2 tournois en même temps ! "

Sauf si c'est rey qui a l'âme assez généreuse pour gérer et reprendre des tournois :ange:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:01:06

En effet, Rey est un robot, il pourrait gérer les 8 tournois à lui tout seul. :ouch:

Mario_VS_Luigi4 Mario_VS_Luigi4
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:02:57

Est ce que je peux faire un tournois sur les marque les plus populaire (ex: des marque de Magasin, des marque comme coca-cola,ect…)
:svp: :svp: :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment