CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 532»
Page suivanteFin
Alexkid9 Alexkid9
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:46:38

Dark_Nova_84 pourquoi t'a loqué mes topic ? J'ais attendu que j'en ais plus dans la première pages avant d'en recréer. En plus j'ais "fais vivre" mes ancien topics en repostant dessus qu'es-ce que je peut faire de plus ?
en plus mes topic ils intéresse pleins de gens parce qu'il y a pleins de post dessu.

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:58:30
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:04:56

Salut, je viens demander à ce qu'on lock ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-962574-1-0-1-0-le-metal-et-les-metalleux.htm

Un troll bas de gamme en gros.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:07:40

+ 1 Djojo !
Voir 6 topics du meme createur sur la premiere page ?
Quel utilité ?
A quoi ça te sert de faire tous ses topics (et non taupiques ou autre) ?

Alexkid9 Alexkid9
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 22:12:53

et ho mais calmer vous ! Pourquoi j'aurai pas le droit de créer des sujet ?
j'aimerais bien l'avi de l'autre modo parce que je trouve mes lock injuste

et puis pauloux j'ai que 2 topic a moi sur la première page lol alors m'acuse pas injustement

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:16:07

C'est vrai que Blondin n'est pas mieux dans ce goût là, si ce n'est qu'il est plus crédible avec son rang rubis. :oui:

Alexkid9 Alexkid9
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 22:18:26

et aller juste parce qu'il a un vieu pseudo il a le droit ! On se croirai chez Staline lol

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:31:57

Qu'a fait notre cher blondin ? :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:35:55

Alex :d) Tout à l'heure, tu en avais 6 sur la première page.
Tes topics ne servent à rien, tu n'en as pas utilité personellement, puisque tu refuses le débat et restes planté sur tes opinions.
Tes topics sont du meme acabit, des questions bateaux histoire de creer des topics...

Alors calme toi...

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
13 janvier 2013 à 23:27:12

Merci pour les précisions concernant les tournois Nova. :-)

Pauloux, un topic RP où toute la communauté pourrait vraiment participer (pas un truc réserver à quelques habitués) je trouve ça vraiment pas mal !

AlexKid9, avoir un ou deux sujets à son nom en première page ne donne pas le droit de créer une multitude de sondage. C'est plutôt le temps entre les topics et surtout leur qualité qui compte à nos yeux. ;)

Et pour juger de la qualité d'un topic, personnellement je ne me base ni sur mon opinion personnelle, ni sur le profil de son auteur, mais principalement sur les réactions postées par les forumeurs.
Et je regrette mais concernant tes topics, ces réactions sont médiocres. D'où la modération de mon co-modérateur Dark Nova.

En général, on propose un sondage parce qu'on est vraiment intéressé par un sujet, et croyez en mon expérience qui commence quand même à s'étoffer, c'est rarement le cas quand on multiplie les topics.

C'est pourquoi je vous invite à relire la charte du forum qui a été mise à jour et dans laquelle nous précisons que nous sommes particulièrement attentifs aux personnes qui créent de nombreux sujets pas toujours justifiés.

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
13 janvier 2013 à 23:41:56

LaTriforce2
Posté le 13 janvier 2013 à 22:04:56
Salut, je viens demander à ce qu'on lock ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-962574-1-0-1-0-le-metal-et-les-metalleux.htm

Un troll bas de gamme en gros.

C'est peut être un troll, sur ce point là on s'accorde, mais je n'ai pas vraiment de raison de bloquer ce sondage. Cette personne a le droit de penser que le métal véhicule des valeurs satanistes ou je ne sais quoi.
Si vous avez l'impression de faire face à un mur ou à de la mauvaise foi, rien ne vous oblige à continuer de répondre sur le topic.
Mais d'un point de vu de modération, je ne vois pas de motif valable !

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
14 janvier 2013 à 00:01:39

Hop, je m'occupe un peu de tout ce soir. ^_^

J'ai retiré l'épingle du topic de Rivaol concernant l'idée de faire des directs. Ça ne veut pas dire que cette idée est à l'abandon, par contre le fait que le topic soit épinglé ne faisait qu'accentuer votre impatience et ne générer pas de nouveaux messages.

J'ai pas eu le temps mais dès demain, je ferai un compte rendu à Rivaol et vous serez évidemment tenu au courant de l'avancée du projet. :-)

Voilà, j'en ai terminé pour ce soir, bonne nuit ! =)

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:12:25

Djojo ~> "C'est vrai que Blondin n'est pas mieux dans ce goût là" Un problème ? :noel:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:17:12

Oui : toi aussi tu abuses sans vergogne de la création de topic, et conformément à la charte on te demanderait de bien vouloir lever le pied. Merci. :-)))

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:22:12

Okkk, pas de soucis :p)
J'trouve juste dommage qu'on ai pas le droit de créer un topic par jour, mais je m'en remettrai, t'inquiètes :-p

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:35:01

En quoi c'est dommage ? Ce n'est pas une course ! Qu'est-ce que ça t'apporte de pouvoir créer un, deux, ou cinq topics par jour ? Ce qui compte c'est que les topics soient intéressants et que l'auteur s'y intéresse (et donc y passe du temps, relance le débat, contre-argumente, etc... avant de passer à un nouveau topic). Le reste, c'est secondaire. :-)

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:13:06

Bah j'estime juste qu'un forum c'est fait pour s'exprimer et que si toutes les personnes qui fréquentent ce forum essaieraient de créer un sujet par jour d'une intéressance notable (et donc sans troller) ceci pourrait être profitable à ce beau forum dans le sens ou cela diversifierai les sujets et ou plus de forumeurs pourrons trouver des sujets correspondant à leurs centres d'interets.
Après j'ai jamais dit que c'était une course, je pense moi aussi que lorque t'as créer ton sujet, il faut prendre le temps de l'animer, etc ... et j'estime que chaque foromeur doit être capable de se rendre compte qu'il faut qu'il arrête de créer des sujets (ou non) pour le "bien être" de ses sujets précédents :p)

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:25:23

dunkan :d) le problème c'est que si j'arrête, il y en a d'autres qui vont continuer à feed, en gros un troll comblé. Non vraiment, je ne vois aucune raison d'être à ce topic (en plus de permettre à l'auteur de faire son gros boostix) à part se prendre la gueule avec un gars qui vaut même pas qu'on s'intéresse à lui une nanomicro seconde. :(

Mais bon après j'ai pas le choix en fait, hein ?

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:31:03

d'un intêret* sorry pour l'invention de mots, ça m'arrive parfois ! :noel:

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:35:57

Dernière précision : Je n'ai jamais dit que cela pouvait apporter quelque chose de créer un deux ou 5 sujets par jours, j'ai simplement préciser que créer un sujet par jour me parait dans les limites du raisonnable si on prend le temps d'annimer ses autres sujets crées auparavent :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment