CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 532»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 17:03:30

J'ajoute que, bien souvent, le débat sur un topic évolue indépendamment de son titre, donc cela serait probablement revenue au même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 17:28:04

"un simple... détail de l'histoire... :hap: "

Ah j'avais pas vu tout de suite la référence, pas mal ! :noel:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 19:16:36

Oui, j'aime glisser de petites références de ce genre. :hap:

Sinon, pour Cohn-Bendit, c'était certes un dérapage, mais il est vraiment allé loin, en vantant les bienfaits de cette drogue, en disant que cela détendait, que c'était super... enfin ce genre d'âneries... Donc, on était vraiment dans l'incitation par la banalisation. :honte:

En attendant, heureusement que c'est un mec de gauche qui a tenu des propos pareils, puisque pour 10 fois moins que ça, Sarkozy aurait été crucifié. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 18:25:20

En tout cas, il a dit qu'il arrêterait la politique lorsque se finirait son mandat d'eurodéputé.
Bon débarras ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 21:14:08

Ah tu sais, je suis sûr que dans 20 ans (tout au plus) on regardera volontiers comme pédants ceux qui oseraient mettre l'imparfait après "si"...

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
15 août 2012 à 22:37:13

Dark_Nova_84
Posté le 11 août 2012 à 04:40:45
Salut Devil-Shaman.

37 posts en 23 minutes !

Voilà ce qu'on appelle un forumeur actif.

Quel est ton secret ? Un peu de Red Bull et un nouveau clavier toutes les semaines ?

:d) Salut Dark_Nova_84. :hap:

Oh, je ne suis plus si actif que ça tu sais, c'est juste qu'il est assez facile d'enchaîner les posts sur ce forum, y a tellement de topics auxquels répondre... :noel:

Mon secret ? Je doute qu'il y en ait, je postais via mobile ce soir-là, voilà tout. :fou:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 09:37:19

Tiens, cela me fait penser que je n'ai jamais encore posté via un mobile... mais encore faudrait-il que j'en ai un... :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 10:20:13

:d) Devil-Shaman

90 posts en une soirée maintenant ? :ouch2:

Tu sais qu'à chaque fois que tu passes, tu m'ajoutes pas mal de boulot toi ? :hap:

Au lieu d'avoir une page ou deux de topics à contrôler, c'est trois ou quatre pages que j'ai... :peur:

Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à tous les topics existants non plus... surtout si c'est pour dire des trucs du genre "je sais pas" (comme sur le topic Ouya), ou bien une réponse de deux mots sur un énorme sujet (restauration monarchique)... puisque ça n'apporte pas grand chose d'utile à la discussion... :-)))

D'ailleurs, je me demande à partir de quel moment peut-on considérer que c'est du boost ? :doute:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
16 août 2012 à 22:26:56

Dark_Nova_84 ?
Posté le 16 août 2012 à 01:37:19 !
Tiens, cela me fait penser que je n'ai jamais encore posté via un mobile... mais encore faudrait-il que j'en ai un...

:d) Tu peux toujours te rendre sur la version mobile du site d'après ton PC. :-p

"Tu sais qu'à chaque fois que tu passes, tu m'ajoutes pas mal de boulot toi ?

Au lieu d'avoir une page ou deux de topics à contrôler, c'est trois ou quatre pages que j'ai..."

:d) Ah parce que tu vérifies tous les topics sur lesquels ça poste ? :fou: Désolé si je te cause une surcharge de boulot, ce n'était pas intentionnel. :o))

"Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à tous les topics existants non plus... surtout si c'est pour dire des trucs du genre "je sais pas" (comme sur le topic Ouya), ou bien une réponse de deux mots sur un énorme sujet (restauration monarchique)... puisque ça n'apporte pas grand chose d'utile à la discussion..."

:d) Oh mais je ne réponds pas à tout non plus, uniquement les topics qui me sautent aux yeux / pour lesquels je me sens concerné. ^^ D'ailleurs sur le Ouya, je tiens à nuancer, j'ai dit que "je ne me renseignais pas au sujet de la console". :o)) Mais peut-être que le forum Sondages fonctionne différemment maintenant, par rapport à il y a quelques années ? J'ai un peu la flemme de participer aux débats en fait (du moins ces jours-ci), donc quand je vois que le topic n'attend que des réponses simples (genre sondage ce qu'il y a de plus basique, liste de réponses/choix ou truc comme ça), c'est pas prise de tête, ça m'aide à combler mon ennui alors je réponds. :noel:

"D'ailleurs, je me demande à partir de quel moment peut-on considérer que c'est du boost ?"

:d) Aucune idée. :pf: Perso je poste juste sans vraiment trop y réfléchir... Quelque chose me passe par la tête, je m'exprime, voilà tout. ^^ Mais la preuve en est par ce message que si la situation l'exige, je ne vois pas d'inconvénient à développer un peu plus mes messages. :o))

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
17 août 2012 à 11:26:24
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 12:31:58

Coucou Celes_5. :-)

Le pseudo a déjà été banni par les admins, et quant à moi j'ai fais le ménage sur le topic. :-)))

:d) Devil-Shaman

Ben essai de poster uniquement si tu as vraiment quelque chose à dire (dans le sens que cela pourrait apporter quelque chose d'utile à la discussion). Après tout, il est bien indiqué dans la charte : "si vous n'avez rien à dire, ne postez pas".

Parce que poster pour dire : "je ne me suis pas renseigner là-dessus" par exemple, c'est un peu limite... :hap:

Une fois ça va, 5 fois pourquoi pas, mais des dizaines de fois... ça fait beaucoup de posts pour pas grand chose. :-)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
17 août 2012 à 22:39:32

Hm, je ne pense quand même pas avoir posté un message de ce genre autant de fois que tu sembles le mentionner. :( La plupart du temps, je répondais simplement à des sujets avec suggestions de réponses (ou alors des questions ouvertes du type "Votre dernier jeu acheté / dernier film vu", etc.), comme je le disais plus haut.

Il ne faut pas oublier qu'on se trouve sur le forum "Sondages", ce qui ne signifie pas nécessairement "Débats". Parfois, de simples réponses sont attendues donc je ne me prends pas la tête. Si le topic est sujet à des discussions approfondies, je ne vais - la majeure partie du temps, le topic Ouya faisant exception - pas aller apposer un message stupide qui n'irait effectivement rien apporter à la conversation.

Enfin bref, on ne va pas débattre là-dessus... :)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:03:04

Oui ce n'est pas la peine de débattre. Je sais très bien où nous sommes et que certains topics n'ont pas besoin de réponse développées... Mais 90 en une soirée, c'est beaucoup, voilà la petite "nuance" que je souhaitais mettre en avant. MAis on ne va pas en faire tout un fromage non plus. :-)

Mais bon, de toute façon, je pense qu'il ne reste plus beaucoup de topics récents auxquels tu pourrais répondre, tu les a tous fait lol. Alors je suis tranquille. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 17:41:22
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:15:07

Et ben non. :-p

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
18 août 2012 à 21:11:26

Boarf comme je l'ai dit, je m'ennuyais donc j'ai vraiment enchaîné les topics pour passer le temps. :rire2: Mais je suis remonté assez loin, là il est clair que ça pourrait être mal vu si j'uppe à la chaîne des topics datant d'il y a 6 mois donc j'ai préféré m'arrêter là. :noel:

On va dire que je t'aurais donné un petit sursaut de boulot. :-p

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 10:43:15

Petit sursaut en effet, mais pas plus que lors de l'attaque massive de flood le mois dernier, où là j'ai vraiment transpiré parce que je devais me dépêcher de tout enlever, de tout nettoyer le forum le plus vite possible et bannir tous les pseudos que le mec avait utilisé.

:banzai:

Au moins, avec toi, ce n'était pas une course contre la montre, donc j'ai moins transpiré. :o))

Lors du flood, à 23 heures le soir, j'ai réussi à tout régler en une vingtaine de minutes (j'ai eu la chance de passer sur le forum par hasard seulement 10 minutes après le début du flood). Et quand je pense que l'un des forumeurs (une seul heureusement), au bout de 5 minutes à peine, se plaignait que la modération était trop lente et ne faisait pas son travail... :-((

Comme si nous étions des machines présentes 24h/24 et capable de supprimer une trentaine de topics et une demi-douzaine de pseudos en l'espace de 30 secondes... :hum:

Mais bon, je m'égare. :-)

D'ailleurs, le forum est plutôt épargné de ce genre d'attaque, contrairement à certains qui en bouffent toutes les semaines, alors on n'a pas à se plaindre. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 12:27:03

"Et ben non. :-p "

:hap:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 20:49:06
Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 20:56:24

:rire: Djojo qui intervient dès qu'on menace de lui piquer sa place pour son tournoi - que j'attend avec impatience -

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment