CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 16221623162416251626162716281629163016311632  ... 2054»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:24:41

Bonjour tout seul ! :hap:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:37:16

http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:55:49

Salut à tous !

Je me remets de Stalker.

Comment vous allez ?

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:59:07

Slaut tout le monde :)

Salut Dark :hap: :rouge:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
21 octobre 2012 à 12:01:29

Georgie :d) J'ai écouté celle-là de Emperor, et j'aime bien:
http://www.youtube.com/watch?v=YgQRRI9goFg
:)

C'est pas bien Cradle of Filth ? :question:
Parce que j'en ai écouté 3 d'eux, et franchement, il y en a 2 que j'adore, de plus, j'aime vraiment beaucoup. :-p

Pour vous picoter un peu les yeux ! :noel:
:hap:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:07:31

Cthulhu Dawn !!! http://www.youtube.com/watch?v=BrVjmuFYXvw

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:09:12

(top commentaire = :cute: )

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
21 octobre 2012 à 12:22:59

PATATE ! >:3 :d) J'aime beaucoup leur style ! :-p
L'autre d'eux que j'avais bien aimé aussi c'est:
Cradle of Filth - Her Ghost in The Fog
http://www.youtube.com/watch?v=kzV1jBAf4Xs
:cute:

Et une autre que j'ai trouvé et que j'aime bien qui n'est pas d'eux:
DevilDriver - The Moutain
http://www.youtube.com/watch?v=jcnToh4hETU

Le refrain est ultra génial ! :cute: :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:27:44

Moi j'adore ça :
http://youtu.be/6GqRsmffeVI
:cute:
Chemical Brothers :coeur:

C'est que de l'excellent !

Journée moisie aujourd'hui, je le sens...

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:46:44

Pourquoi journée moisie ?

Sinon, je viens de voir Au nom du peuple Italien, génial ! :bave:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:49:29

Comme tous les dimanches, je fais rien d'intéressant, le temps passe trop vite et la semaine redémarre...
Donc c'est jamais une bonne journée, contrairement au samedi.
En plus je dois aider pour faire des travaux d'aménagement... :fete:
Je rentre dans ma période court-métrage sinon !
Et le moyen de locomotion dans Stalker c'est la diastine il me semble !

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:50:08

Eh, je viens de voir que tu as mis Stalker 18e pauloux, je suis content qu'il t'ait plus à ce point là ! :oui:

D'ailleurs, je pense me le revoir tout à l'heure tant ça me redonne envie dés qu'on en parle...

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:51:53

Ah non, je m'en souviens maintenant, la draisine ! :oui:

La scène où ils prennent cette draisine m'a complètement marqué. Ce long plan sur les visages de ces hommes perdus, qui ne croient plus en rien...

Incroyable.

Sinon, je suis d'accord, le Dimanche, c'est une journée de merde ! :nah:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:55:59

"Il existe une zone, lieu dont personne ne connaît la nature. A-t-elle été touchée par une bombe atomique ? Une météorite ? La venue d'extraterrestres ? Cette zone est crainte par tout le monde et cernée par la police. On ne peut y entrer : elle est considérée comme dangereuse. En son cœur, on dit qu'il existe un lieu, « la chambre », où tous les souhaits peuvent être réalisés. Des passeurs, nommés « Stalkers », peuvent guider ceux qui tentent d'atteindre la zone...
Un écrivain et un professeur de physique sont parvenus à rentrer en contact avec un stalker et décident de pénétrer dans la zone et de découvrir cette fameuse chambre. Ils ignorent que la zone suit ses propres règles, dont seul le stalker peut comprendre le sens. Ces règles contraignent le professeur et l'écrivain à révéler leur personnalité intime, ce qu'ils cachent au plus profond d'eux-mêmes.
Arrivés au seuil de la chambre, après avoir traversé de multiples obstacles ayant révélé les véritables intentions de chacun des protagonistes, le professeur et l'écrivain sont confrontés à une ultime crise existentielle : le professeur veut détruire la zone par crainte qu'elle ne tombe en de mauvaises mains (raison honorable qui cache en réalité un désir de vengeance personnelle) ; l'écrivain, dans son désir de retrouver une gloire perdue et ayant perdu foi en lui-même, finit par s'identifier au sacrifice du Christ.
Mais voici que les derniers masques tombent, y compris celui du stalker qui est peut-être tout simplement un truqueur, un superbe sophiste qui arrive à faire vivre, à faire ressentir dans le monde réel nos émotions, nos intentions les plus cachées... Ou alors le stalker ne serait-il pas un mystagogue, un révélateur de l'âme, celui qui accompagne les hommes vers la révélation mystique ? Comment expliquer également les pouvoirs que détient sa fille, et pourquoi un oiseau disparaît-il subitement alors qu'il survole les trois hommes dans leur « quête ». Curieusement c'est le professeur, le rationaliste, qui perçoit dans le stalker le mystagogue et c'est l'écrivain qui perçoit le sophiste, le truqueur, dans le stalker.
Tout est-il donc inversé dans la zone ? Et qui est, en définitive, le stalker ? Le professeur, l'écrivain arriveront-ils à outrepasser cette dernière crise ? Arriveront-ils à pénétrer dans la chambre ?"

Résumé by Wiki qui m'a permis de comprendre un peu mieux.

" pourquoi un oiseau disparaît-il subitement alors qu'il survole les trois hommes dans leur « quête »"
Je me suis posé la question pas mal d efois après, et j'ai revu la scène. Etrange.

"le professeur veut détruire la zone par crainte qu'elle ne tombe en de mauvaises mains (raison honorable qui cache en réalité un désir de vengeance personnelle) ; l'écrivain, dans son désir de retrouver une gloire perdue et ayant perdu foi en lui-même, finit par s'identifier au sacrifice du Christ."
Je me suis rendu compte que j'avais compris à peine la moitié de la fin. Maintenant je suis un peu plus éclairé.

Oui, il mérite surement mieux, mais pour l'instant, il reste 18e. Le film est marquant, et malgré cette mauvaise compréhension, j'ai ressenti quelque chose, comme si j'avais effleuré tout le potentiel du film.
Et rien que pour ça, malgré mon incompréhension, il plait énormement !

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:33:05

Elric > Elle est géniale cette chanson d'Emperor :bave:

Mais sinon pour Cradle of Filth .... disons que c'est un bon début pour se mettre au black mais a part ça ... Le chanteur n'a plus de voix a force c'est impressionant :ouch:

Si tu veux les black metalleux pour se distancier de CoF ont inventé des genres exprès : L'extreme metal ( en gros c'est bourrin mais pas assez pour etre du black ou du death ) et récemment on appelle ça du Vampire metal ( un peu aussi pour se foutre de la geule de Twilight ^^ ) Ou black commercial ... Fin bref c'est un groupe qui est pas très bien vu :D Mais on est tous passés par là :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:55:07

Djojo :d) On pourrait essayer de faire un tournoi en coopération.
On se met à 4 (georgie, mario, toi et moi), et on alterne pour les MaJ.
Du coup ça te permets de lancer ton tournoi, tout en faisant qu'une ou deux MaJ dans le semaine...
Qu'est que tu en penses (message venant du topic Bienvenue sur le forum Sondage)

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:08:17

Je veux bien essayer ...

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:11:04

dans ce cas il faut se lancer ! A-t-on l'aval des modérateurs ?
T'a réfléchi a comment tu allais le faire ? Par jeu , par theme , par séries .... ?

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
21 octobre 2012 à 15:19:22

Ouais, et tu peux compter sur moi aussi ! :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:19:33

http://www.onf.ca/film/isabelle_au_bois_dormant

Vraiment excellent !
Je suis en train de découvrir l'Office National du Film Canadien, et ce sont vraiment de super courts !

djojo :d) Moi aussi !
On va monter le projet et le soumettre aux modos ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment