Adriana Karembeu
ba enfaite elles sont toutes belles!! donc je trouve sa très difficile de choisir mais je peut choisir en catégorie
- la femme la plus hot: megan fox
- la femme la plus sexy: elisabetta gregoraci
- la femme la plus jolie: adriana karembeu
ba voila c'est sa pour moi mais bon elles sont toutes belles
surtout megan
Elisabetta Gregoraci !
Il n'y a même pas Elizabeth Taylor dans ta liste !
Comment tu veux élire la plus belle femme au monde si il en manque ?
Cameron Diaz
Désolé Ilies, si tu veux que ton vote soit pris en compte il faut faire un choix
Tom-Isback Peut être parce que je ne connais pas toutes les femmes du monde ! Je t'explique, moi je met une liste initiale, puis les forumeurs l'agrandissent.
Parce que toi tu as la prétention de connaitre toutes les femmes du monde?
De plus ce n'est qu'un titre...
De même pour Le meilleur film ou la meilleur série de tous les temps, il y en a qui ne figurent pas dans la liste, et on en fait pas toute une histoire.
_leRanger_ Il faut voter pour une des deux participantes
Je t'avais demandé de l'ajouter pourtant Liz Taylor
Cheryl Cole est plus jolie
YunY Désolé, c'est vrai que tu me l'avais demandé, mais j'avais vu Liz Hurley après donc j'ai complètement oublié Liz Taylor. Je la rajouterais au prochain tour
Pas de problème
Frydex Elizabeth Taylor, c'est une icône !! Quand j'ai étudié l'œuvre d'Andy Warhol, la sérigraphie représentant le même portrait de Lise en plusieur fois, et bah je suis resté sur le cul quand j'ai vu sa beauté.
Tu dis aussi que j'en fait toute une histoire, mais c'est ce que tu fais également !
C'est Liz Taylor ou Lise Taylor? Parce que j'ai eu des personnes différentes sur certains liens?
Tom-Isback Non non je n'en fais pas toute une histoire, mais c'était juste pas la peine de crier au meurtre parce que je l'ai oubliée C'est vrai elle est très jolie, mais encore une fois non je n'en fais pas toute une histoire, j'essaie juste de t'expliquer que je connais pas tous le monde non plus, voila
exelent delfino!
c'est pas vraiment la même génération!
mais elles sont pas vilaines toutes les deux!
arretez d'embeter ce pauvre Fry! y'a de quoi s'emmeler les pinceaux nan?!
Chuyen +1
Merci c'est sympa
Puis bon on s'est un peu écarté du sujet là donc je rajouterais Liz Taylor lors de la prochaine maj' et puis c'est tout
Sur ce, que les votes reprennent
Delfino autant pour moi j'ai cru que tu parlais de liz et de Swift Taylor!
liz ou lise Elizabeth
Ah ... Elizabeth Taylor