De 1 elle est magnifique sur les photos que Dylan a mis, et de 2 tu es un traitre et tu auras 150 000 coups de fouets
Le truc c'est que ( et je ne dis pas ça parce que je préfère Zooey ) Adriana est très quelconque. Elle se démarque pas des autres filles. Ce serait comme voter pour Call Of Duty Black Ops dans un duel "COD Black Ops VS Okami"
On vote pour la plus belle, pas la plus originale
Je vote pour Zooey.
En fait c'est un peu un duel super corps VS super visage. Enfin bref, j'adore trop les yeux de Zooey, donc Zooey.
Oui mais Zooey est originale + magnifique donc ceci explique cela
M'enfin, on verra bien les votes du public, je suis bien obligé d'assister à ce massacre
Même si l'autre petite chose au dessus de moi m'irrite souvent, je le plussoie
Fry J'attends tes coups de fouet
M'en fou Alyssa Milano c'est la plus jolie
Adriana Lima
DDB envers tous ceux qui ne votent pas pour Zooey
Je dois être le créateur de tournoi le plus honnête de ce forum, avec lui qui menace les votants ou encore l'autre qui avance l'heure de lancement de ces matchs, il reste plus grand-chose pour satisfaire les forumeurs sans les gêner
Delfino8z Le plus honnête ? Le plus malhonnête je dirais nous au moins on fait aucune remarque sur ton topic alors qu'on pourrait en faire, tu dissimule juste les choses
Normal, il n'y a rien à redire, qu'est-ce que t'es intelligent toi des fois
Même en rajoutant " alors qu'on pourrait en faire" t'as quand même l'audace de dire (de manière téléphoné) qu'il n'y a rien à redire, t'es un bon toi
Bah justement, comme je te le dis, explique-moi en détail ce qu'il y aurait à redire que je me marre
Bah rien de spécial, corruption, triche et arrangements, pression ... tout le train quotidien habituel pour toi
Tout cela appuyé bien sûr par quantité de preuves irréfutables
Bien sûr, suffit de voir t'a CDV et tes post (quantité, forme, fond)
Oui je t'aime
Adriana Lima
Je vote Zooey. J'ai pas envie de me faire bannir
Zooey Deschanel !
Misa Campo
http://www.youtube.com/watch?v=_qBGzhYz94k