Moi,je pensais qu'il avait treize ans ce con.Moi perso,je dis que dans 2 ans on en parle plus.
Futur star surement pas, par contre il doit tirer un paquet de coquines, il a quand bien réussi son coup !
Justin bieber future star??
Il ferait mieux d'arrêter de manger des vitres et aprés on en reparlera:
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BRrz7QQHiHc
Futur star ? Non, mangeur de vitre oui !
Ah la la vous êtes d'une cruauté, vous en avez pas marre d'être tout le temps méchant ?
et il est déjà une star, il est le petit protégé de Usher vous étés sur de pas être jaloux parce qu'il a toute les fille au cul, et vous vous devez ramer
perso c'est pas mon truc du tout, mais bon ça ne mérite pas autant de cruauté comme vous fête, si vous continuez a être tout le temps méchant quand vous mourrez vous irez en enfer
Vu que musicalement c'est juste vide, lui n'a absolument rien pour lui à part son physique et de gros moyens ( protégé d'Usher, il a pas à se poser de questions pour le budget clip et autres... ), franchement il durera pas. C'est juste le énième phénomène pour attirer les filles ado, dans le plus pure genre Jonas Brothers et autres Tokio Hotel
WHOHOHOHOHOH on se calme!!
Il faut que quelqu'un mette les choses au claires
prerarez vous la deflagration
CE POV C*N CHANTE COMME UNE M***E IL A UNE SALE G****E et comme la dit un voisin du dessus on dirait que cette lop**** a 12 ans et ben non tellement il est c*n qu'il a 16 ans pffff pourquoi husher a claqué son fric dans cette daube?????!!!
n'oubliez pas c'est mon avis et s'il choque des personne je men excuse
"et il est déjà une star, il est le petit protégé de Usher vous étés sur de pas être jaloux parce qu'il a toute les fille au cul, et vous vous devez ramer "
perso, je ne suis pas jaloux, j'attire les filles normalement, lui il a besoin d'être populaire pour ça et il est peut-être une star, mais dans 3 ans on en parlera autant que toi ou moi.
Non dans 2 ans on entendra plus parler de lui
Si je me pronoce je risque de chopé un ban pour menace/rasime
rho et puis merde
Car justin le vitrivore ou Boufeur-de-vitres est comme le coté chiant de tout les autres formes de vie fois la population totale sur Terre.
Un jour lorsque Usher le lâchera il sera tellement Lynché par tout le monde qu'il se pendra Haut et Court et je chierais sur sur cadavre avant de le decouper en cube est de les expédier à la poubelle(Rho je ne suis pas CHUCK NORIS,moi...la lune c'est hors de porté)
OU
je le fout une bombe dans sa caisse et WTF Booom!
Demande de Ban pour D3M0N-351 pour insulte
et suprakirby pour insulte, menace et non respect de la personne
mais on s'en tape!
justin bieber (il mérite pas de majuscules ce naze) est juste (pour moi) l'équivalent des Jonas Brothers de 2009-2010
Chrono:
2007 - 2008: Tokyo Hotel
2008 - 2009: Jonas brothers
2009 - 2010: justin bieber
En tout cas,voilà mes raisons:
-Il chante mal
-je n'aime pas sa voix
-il se la pète
-il est pas beau
-il est stupide (il connait même pas l'Allemagne)
si ce que dit amvday alors pourquoi justin bieber serait une star ? si il connait rien ?
Effet de mode. C'est dommage pour lui, il brise sa future carrière comme ça... On en parlera bientôt plus
C'est juste un petit branleur pour les petites pisseuses, un pauvre tocard dont on parlera plus dans un an
+1 bouire ...
A mettre dans le même panier que tokio hotel ...
Personally if justin bieber willing, I know it will happen