Mais c'est qui ce vieux bouffon de merde?
Il crois vraiment qu'il va devenir une star??
Faut que les filles adolescente arrête de gaspiller de l'argent pour aller voir son concert de merde enfin bon...
Nan mais il sera jamais une star, déjà il n'as toujours pas muer ce qui sera un gros risque pour lui, car il risque de perdre tous ses fans (enfin je dis ça mais bon je ne sais pas si il en a vraiment). Après il est "aimer" surtout pour son style qui fait émo et dés que cette mode sera fini, il sombrera dans l'oublie.
Un peu comme le chanteur des Choristes, on entend plus parler de lui.
Vous êtes ridicules à l'insulter dans tous les sens comme ça, vous ne l'aimez pas c'est tout, pas besoin de l'insulter.
http://www.youtube.com/watch?v=V1S7COmm6HQ
J'adore cette vidéo, tu vois le gars qui arrête pas de se bourrer la gueule comme un taré et qui prend de la drogue.
Par contre c'est en anglais et sans sous-titres. Alors quand il a chanté je comprend rien.><
snake005
Posté le 1er mai 2010 à 18:30:05
il n'as toujours pas muer
C'est vrai, ah bah je peut te dire qu'il est dans la grosse merde alors. (Déjà qu'il a une voie de tocard donc aprés...)
J'espère pas
j'en est mare de lui il est partout !!!!
Non... En tout cas j'espère pas
J'espère pas ...
Il est jeune, on véra combien de temps il tiendra une fois adulte ...
pour moi les chanteurs qui ont moins de 20 ans sont des frimeurs professionels
Aucune idée, on verras que choisira le destin..
Ich liebe schokolade
Mi piace il cioccolato
Me encanta el chocolate
J'en ai vraiment ras le bol de ce pisseux qui squatte les trending topics de Twitter depuis trop longtemps maintenant. (je suis sûr que ça fait plus d'1 an)
Sales pisseuses...
HAHAHA, non
Quand il aura mue on verra bien Et puis c'est surtout Le stéréotype de l'ado star minute
Personnelement je le vois comme un gosse qui surfe sur un succès médiatique éphémère càd un peu comme Tokio Hôtel, ils étaient célèbres avant et puis actuellement on en entend plus trop parler (un peu quand même, mais moins).
oui et non. Juste à cause des filles qu'il est haut top(ooohhh le jeu de mot )
Je n'espère pas.
Justine beber c'est a se tirer une balle
En plus il mue !