CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic BlaBla du Forum sondages

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16731674167516761677167816791680168116821683
Page suivanteFin
Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:11:08

Oui, c'est à 20h, je serais là avant, pas de problème!

Sinon, c'est bien le même style que les crêpes bretonnes mais c'est pas exactement pareil.

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:15:51

La fanette? YunY?

Sinon, buona notte signore! :ange:

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:18:47

:bye:

• Part sur Facebouc...
Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:38:05
  • Ne fait que passer... :noel:

Mais oui, c'est du boost, et alors? :hap: OK, supprimez-le si vous voulez mais je vous préviens: parler tout seul ne relève en rien du boost, alors attention à ne pas faire la comparaison entre les deux, ça serait facile. Je trouve que beaucoup trop de gens cèdent à la facilité de nos jours. Ils ne se fatiguent plus à esquisser leur opinion dans les divers sondages, on leur donne des réponses et il faut prendre un numéro comme au Kéno( Oh non, il va nous refaire comme l'autre fois :noel: )...Une vraie forme d'hébétude si on y regarde de plus près!Non pas que je dévalorise le travail de ces opportunistes qui veulent nous rendre la tâche plus facile en améliorant la compréhension de leur sujet.A ce propos, je ne peux que constater depuis ma chaise roulante que les sujets traités gravitent toujours autour des mêmes axes principaux. Non pas que cela soit redondant, d'ailleurs il est en général très difficile de trouver un bon sondage faisant l'unanimité et attirant une bonne partie de la communauté.Moi, par exemple. J'ai souvent l'habitude de me targuer des multiples idées de sondages que j'ai en tête. Pourtant, elles ne viennent pas toute seules et même si votre avis compte plus que tout car vous êtes le futur, je peine parfois à trouver le choix idéal. Alors là, je vous vois venir, vous allez sans doute me dire que l'on se moque pas mal de mon avis mais pas du tout, bien au contraire, une opinion reste et restera toujours une opinion.A moins que l'on soit sous le régime d'Adam Sutler.Drôle de nom? Pourquoi l'avoir choisi? Ce n'est pas ce que je cherche à vous faire comprendre. De toute façon, il vous suffira de taper ceci sur Google pour comprendre. D'ailleurs, j'en profite pour leur passer le bonsoir, m'espionnant sûrement en ce moment...Ah tiens, maintenant que j'en parle, cela me rappelle un jeu, James Bond 007:Nightfire. L'un des personnages jouables en multijoueur se prénommait Espion, ce n'était sans doute pas son prénom mais cela suffisait à déceler ce combattant. Sans doute représentant d'une classe sociale méprisée du grand public, le pauvre n'avait d'ailleurs point la chance de posséder un charisme fort appréciable, étant vêtu d'une bien laide combinaison grise ou noire, peu importe, mettant en valeur deux cercles verts au niveau des yeux censés lui permettre de voir. Si bien que l'on aimait le surnommer "la mouche". Les mouches, c'est vraiment le symbole par excellence de la banalité, c'est une espèce très commune et qui sait si la mouche qui était posée tout à l'heure sur votre bureau ne vient pas d'accoucher d'enfants-mouches? D'ailleurs, en voilà une qui se pose sur mon écran de télévision. La télévision, grande invention de l'Homme, c'est indéniable. Malheureusement, on a eu la mauvaise idée de la remplir cette jolie boîte avec un contenu que l'on pourrait qualifier de tout sauf de qualité. Un exemple? Et bien, ce que je vois peut très bien officier à cette tâche, Koh-Lanta Saison 9 ou 10, avec un nouveau concept fringant qui risque de décaper vos mocassins. Les femmes contre les hommes. Je ne vous dis pas qui va gagner, peut-être le sosie de la déesse grecque qui pétrifiait les gens avec son regard et qui avait des serpents dans les cheveux ou bien ce sera peut-être quelqu'un autre. N'empêche qu'aujourd'hui, qui peut croire une seconde à la réalité de ce pseudo-jeu? Et même si ça serait le cas, arriveriez-vous à vous détacher de tout ce qui nous entoure, des éléments du décor dans notre train-train quotidien certes mais qui se révéleraient cruciaux en ces moments-là? Le train-train quotidien....en général c'est métro-boulot-dodo voire JVC.C'est aussi facile à retenir qu'une formule chimique ou qu'un code Xbox Live Arcade. Et même si ce n'est pas ça, je vous vois mal me dire que votre vie n'est pas rythmée par le travail. Non, vous ne m'y ferez pas croire. D'ailleurs, certains ont certes déjà un emploi sur le forum ou sont même à la retraite, mais la majorité du Blabla à t-il une idée de ce qu'il attend dans l'impitoyable monde qui va s'ouvrir à eux sous peu? Les nombreuses lois et tumultueuses réformes ne sont pas que des idées de sondages efficaces car ancrés dans l'actualité, c'est aussi les changements qui différencieront votre manière de travail vis à vis de vos ancêtres. D'ailleurs, si ce n'est que votre nom, les connaissez-vous amplement ces ancêtres? Vos grands-parents ne vous ont-ils jamais parlé des grands-parents de leurs grands-parents? Trop compliqué pour vous à cette heure-ci? Pourquoi est-ce que j'écris ça alors que vous ne m'avez rien dit? Disons que c'est une manière implicite de changer de sujet, d'autant que personne ne lira ce post avant demain, au chant du coq, si notre modérateur ne l'a pas effacé.Mais si vous voulez, je veux bien changer de sujet. Depuis que je parle, j'ai remis la Wii. Nom ridicule, certes, qui fait référence au pronom anglais "We" signifiant "Nous" dans notre chère belle langue française.Il faut avouer que cela résume bien l'offre de la console, le jeu à plusieurs.Mais passons donc, je joue au premier Mega Man sur WiiWare et je me fais friter par Yellow Devil. Oui, ce boss très difficile à battre, je peux vous assurer qu'entre ce post stupide et ce boss stupide, j'ai peur pour mon coeur. Mais lui, il va très bien pour l'instant, il a autre chose en tête. Quelque chose d'aussi doux qu'un Kinder, d'aussi chaud qu'une 3DS en action et d'aussi beau que ce post. Quoi? Et bien, je parle de Halo Reach :hap:
Non, je parlais d'autre chose bien sûr... :coeur:

Ah tiens, trois quart d'heure. Quand on a rien d'autre à faire....
J'espère que la lecture de ce témoignage d'un sujet au LMD vous aura ému, bonne nuit à tous et j'espère vous revoir au plus vite :bave:

Note: Si vous êtes en plein fou rire après la lecture de mon post, ce qui en passant, me ferait très peur, évitez d'aller regarder ma description sur ma CDV, ça pourrait empirer... :noel:

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:40:51

Bonjour à tous! C'est Vendredi! :fete:

Aahah jerry de tout ceux qui viennent sur le Blabla et qui ont un emploi du temps galère aujourd'hui :noel:

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 11:19:51

Salut à tous :) comme vous voyez j'ai eu le malheur de poster un malheureux post sur le forum du pedobear, j'ai était banni très injustement ... j'espère récupérer mon pseudo au plus vite ... :snif2:

YunY YunY
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:29:46

Dylan c'est pas sympa de se moquer :snif2: Ce matin je devais finir les cours à midi trente, puis la prof nous a dit que ça durerait jusqu'à 45 :snif: ça fait que 3/4h pour manger je reprends les cours après jusqu'à 19h30 :snif2:
Je suis tellement crevée que je comprends rien à ce que dit la prof, déjà que son cours est très dur... Les étudiants étrangers et les professionnels de la com sont largués, moi aussi d'ailleurs...

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:51:21

Je suis en week-end!! Youpi :fete:

C'est magnifique, quelle belle journée!

Et non, c'est pas pour me moquer YunY :gni:

Bonjour à Ygix et olympien, tu parles sur ce forum?

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:06:46

Bah sur le 15-18 il m'arrive de faire de rares apparitions et j'ai eu le malheur de mettre un petit post anodin ... sinon ça va ? Je vois que tu en week la chance, 2heures de svt et 2 de chimie pour moi cette aprem ... :)

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:07:15

Sinon, je te plains sur ton cours, j'ai mon frère qui a fait un temps soit peu des cours comme cela à l'Université et même aujourd'hui en essayant de comprendre, je ne comprends rien justement :noel:

P*tain, il y a de la grêle chez moi :ouch:

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:07:43

Non sinon mon pseudo olympien04 a été banni définitivement ...

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:10:46

Je te plains aussi olympien, mais j'ai deux images de ce matin qui trotte dans ma tête. Déjà, j'étais content de la retouver, mais surtout que je suis en week car un prof était absent, comme la veille, mais pas pour la grève, et quand son collègue nous à dit ça, il avait la larme à l'oeil...

Autant j'étais content, autant j'ai été un peu blasé :(

Ne va jamais tout seul sur le 15-18 olympien, sinon j'ai eu vent de cette affaire bizarre, avec des bans en masse.Qu'est-ce qu'il y a eu?

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:15:06

Ils se sont attaqués à un pedobear, en l'appelant, en l'insultant et tout. Tout ceux qui ont postés ont été banni même ceux qui n'avaient rien écris ou fait de spécial comme moi, je n'ai d'ailleurs poster qu'une fois, en lançant une sorte de vanne quoi, franchement très déçu ... Tu crois que fharry pourrait me donner un coup de main ? :snif:

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:18:59

Ca m'étonnerait, je crois que mêmes les modos ne pourraient rien faire, comme l'a dit Suumas, c'est inutile d'aller demander que l'on enlève le ban, c'est terrible mais c'est comme ça, de toute façon, le 15-18, c'est un endroit de fous, tu te fais kick ou ban pour rien, pour eux, tout le monde entier n'est qu'un fake et quand on veut être sérieux... :honte:

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:22:40

Oui c'est bien vrai, c'est pour ça que je n'y aller très rarement mais voilà quoi, déçu, très déçu de perdre un pseudo de plus de 1.000 jours. Ma résolution est simple le seul forum où je posterais sera le sondage :) et peut être ceux de quelques jeux ...
Les modérateurs en général sont insolant, irrespectueux, manquent de courtoisie ...
Il est temps de rester avec des gens bien :d) Dylan, fharry et tout ceux du sondage :coeur:

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:26:07

Oui, bien qu'il y ait un bon paquet de forums agréables où on peut parler sans qu'on te lynche, critique, ban et je préfère fermer le dico de synonymes...

Merci à toi, mais moi je suis pas une personne bien :diable:

Bon, je vais manger, je reviens

PS: C'est quoi cette grêle de dingue? Mas carreaux vont pas tenir si ça continue :(

YunY YunY
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:28:41

C'est écœurant de se faire ban comme ça... Moi je les harcèlerai pour récup mon pseudo, ça c'est sûr.

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:30:19

Oui, surtout le tien à 3000 jours, ça ferait mal :malade:

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:30:29

Mais si tu es quelqu'un de bien :hap: bon ap' :)
YunY :d) je ne vais pas lâcher le morceau c'est sûr, ces voleurs ne vont pas s'en tirer comme ça :oui:

olympien004 olympien004
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 12:34:20

D'ailleurs si cela ne vous dérange pas, ce serait sympa de manifester dans la boîte à idée avec moi pour qu'il y ai un peu de justice ...

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017476-debanissement-du-topic-pedobear-aucune-boite-a-idees.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment