Je me suis tapé des délires incessants tout seul là-dessus
Tiens d'ailleurs vous savez que les Télétubbies ont été retirés de la télévision parce que le concept avait été jugé trop abrutissant ? lol je rigole pas.
Les Teletubbies c'est super pour les tout petits, très sérieusement
Après pour les plus grand c'est certes abrutissant et envoûtant à la fois
Perso je trouve ça merdique pour les petits
Bah t'apprends des trucs basiques du type "ça c'est un mouton", etc., et l'enfant est ensuite très capable de le relater à la réalité. Mais de toute façon les Teletubbies maintenant je sais qu'en vrai c'est une affaire de grands et de produits illicites
Il y a aussi eu un rapport avec l'homosexualité non?
Enfin, ça me ferait bien rire d'en revoir un, avec leurs écrans sur le ventre
C'est trop niais ils se font des câlins tout le temps alors que dans la vie tu te prends que des claques
Oui mais c'est pour les gamins, la vie dure on leur apprend à l'école maternelle
Ben les psy ont conclu que c'était très mauvais pour les enfants xD
Pff, de toute façon tout le monde croit que ce qui est bien c'est d'être intelligent et avoir de l'argent... La partie la plus heureuse de la vie c'est celle de l'enfance durant laquelle on s'amuse primairement sans se poser de questions existentielles déprimantes... Qu'ils puissent rester abrutis le plus longtemps possible
Bon sang, je te plussoie Light
J-38, vous serez chaud ou non pour le Quizz demain?
Demain je serai en cours puis révision
Demain soir bien sûr!
En tout cas, mes horaires sont vraiment classe demain
Ah oui tu révises
Ouiouioui, et ensuite DST le matin
En quelle matière?
Jerry de mes trois contrôles en deux jours dans la même matière, un triple bide malheureusement
Histoire et littérature, mais à priori ça s'annonce assez tranquille.
J'adore ces matières, je regrette beaucoup le français perso
La littérature c'est pas pareil ^^.
Mais le plus intéressant c'est la philosophie
J'avoue, on se croirait en plein trip!