Pas du tout
Tu ne trouves pas que cette discussion est absurde?
Et aussi, j´avais posé une question mais on ne m´a pas répondu: a-t-on un modo, oui ou non! et si on n´en a pas, pourquoi ne faisons-nous pas des élections de modérateur?
Si on fait des élections, je vote pour klem ou ASM, à moin que je me présente... Modérateur ss6 , sa sonne bien je trouve
je voterais pour toi ss6 meme si je te connais pas assez
Cool, sans même savoir si on a un modéro, on commence déjà à parler de vote... Si sa ce trouve, on a toujours un modo et il doit bien rigolé en voyant nos messages.
Mais j´aimerai bien avoir une réponse(même si il y a des chances de ne jamais avoir de réponse clair et sur).
On n´a pu de modo
ss6 On a plus de modero depuis assez longtemps.
Et on a beaucoup parle a ce moment-la d´elections et tout, et tout le monde voulait voter pour moi.
Non pour moi
Sans le dire, tout le monde était en fait prêt à voter pour moi... Je m´en rappelle très bien
Non
Arretez de vous excitez on a pas de modo, aucun de nous ne sera jamais modo et même si c´était le cas il n´y aurai pas d´élection
Toi, tu te tais
Toi aussi !
non pas envie
Bien dit le fou.
UNISSONS NOS FORCES!
MAIS TAISEZ VOUS BORDEL DE DIOU
Non.
Pourquoi voudrais-tu que l´on se taise virtuellement? Qu´est ce que l´on t´a fait? ( je suis en train de faire le psy^^)
ASM, as-tu eu une enfance difficile, marquee par des troubles psychologiques?
As-tu eu des problemes?
Supportes-tu une equipe de football naze?
Oui?
L´ASM?
Oh, je ne peux rien faire pour toi, desole...
Je vais me tuer .