Bonjour à tous !
Voilà, je pars quelques jours et ce forum devient n´importe quoi. Non mais on ne peut pas vous laisser cinq minutes ^^
Comme, je me suis auto-proclamé modérateur de ce forum ( ben ouais quoi, je mets les questions du sondage en ligne, donc c´est normal que je m´occupe de ce forum), j´ai donc décidé de créer ce topic pour obtenir une petite aide de votre part afin de supprimer les réponses et les topics hors-sujet et de bannir les personnes ne respectant pas la charte.
Je rappelle également que ce forum a été créé pour discuter sur la question de la homepage uniquement ( créer un topic par question), pour donner des suggestions pour une future question ( un topic a été édité à ce sujet) et pour discuter sur d´autres sujets en rapport avec les jeux vidéo. Aucun lien n´est autorisé.
Je vous remercie pour votre attention et pour votre future aide.
Bonne journée à tous.
Ah j´oublié, je tolère des questions rigolotes mais pas de l´humour scato ou de bas étage en général. Mais les sujets de ces topics devront être formulés en question et que cela ne dérive pas.
Oké Jeff ^^ Mais si tu est souvent absent , autant élir une autre personne non ? Même si tu crée les sondages sur ce site .
Par exemple, ce genre de topic est-il toléré sur ce forum??? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-968-1-0-1-0-0.htm
Biensûr que oui , il ne faut pas que le Cannabis soit un sujet tabou , tout comme le sexe.Il faut en parler tranquillement sans partir dans l´extreme non plus.
Jeff jaloux d´avoir perdu sa place sur Handicap est modo ici
Bonne idée ce topic, ça aide [Jeff] à savoir ce qu´il doit effacer. Bonne continuation.
Mario -> et bien, tu aimerais ma place Mario pour me donner de tels conseils ^^. Je ne suis généralement pas souvent absent ( seulement les week-ends) donc c´est pour cela que je peux modérer ce forum. En plus, les autres modérateurs ne sont pas toutes les heures sur leurs forums, c´est pour cela qu´il faut créer ce genre de topic.
Preuves -> ce genre de topic est toléré tant qu´il n´y a pas d´abus. Si toutefois, cela serait le cas, le topic entier serait effacé.
Et bien, les règles sont établies il me semble.
OK, merci de toutes ces précisions…^^
Au fait, c´est TOTALEMENT HS et je m´en excuse mais comment s´est passé ton examen de Math aujourd´hui Preuves?
Zeewolf Bien, bien, et toi??? Ca va le mien était "relativement facile". Deamin j´ai sciences (BIO-CHIMIE)…
Jeff Mdr non simplement pour savoir lool ^^ Je suis un Ex-modérateur , je parle donc en connaissance de cause Juste pour savoir quoi
Bof, moi c´était dur mais je pense avoir quand même un 14 voir 15/20.
Décidemment, je commence à me demander si on ne va pas à la même école, j´ai Bio demain aussi mais j´ai eu ma dispense pour Chimie.
Tu vas où à l´école?
Ptdr Jeff, nouveau modérateur... à mettre dans les annales du site. xD
Sinon, les sondages “limites” sont-il à effacer ou pas ? Style “fumez-vous du cannabis régulièrement” ou “Ps3 Vs XBox360” ?
Jeff.
" ce genre de topic est toléré tant qu´il n´y a pas d´abus. Si toutefois, cela serait le cas, le topic entier serait effacé. "
Ce sont les dires de [Jeff], regarde un peu plus en haut.
[SamusQueen] NON, regarde le post de Jeff…^^
Mario77 Copieur de carte de visite
Zeewolf Une école de Bruxelles, mais je ne préfère pas en dire plus ici
Oki Preuves.
Zeewolf & Preuves Ok ok j´ai vu... -_-