Le vice city (c´est son pseudo ) a fait deux topics HS et mal présentés, à effacer stp!
c kan mm assez incroyable le nombre de topic ki serve a rien
ché pa c totalemen stupid je voi vraimen pa l interet
C´est vrai que ça se détériore là, il faudrait errazer un petit coup...
C´est fait ^^
Jeff j´attend ta réponse :
Moi je demande que l´on supprime quelque sondage sur le foot.
Personnellemnt je regarde la tout les match de la coupe du monde mais je trouve que ya u peu trop de mauvais sondage sur le sujet.
Enfin un grand menage d´été sa fait pas de mal.
Ouais, c´est prévu dans très peu de temps d´ailleurs mais je ferais une annonce ^^
Ouais c´est pas une mauvaise idée... ^^
Je pense que si on enlève - parmi ceux sur le foot - juste les topics mal présentés, il devrait plus en rester beaucoup...
Pas les miens ils sont bien presentés et interessant pour la plupart,d´ailleurs ya deja 2 mois j´avait fait un topic coupe du monde qui va la gagner un truc du genre
Avec le match d´hier, y´a tout le monde qui s´est mis à poster des topics bidons...
Ouais, c´est ce que je viens de voir ^^
Au moins ca prouve que la coupe du monde ne laisse pas indifferent,meme si on le savait ;s arca:
T´as essayé de poster un smiley : sarcastic : là?
Non, c´est vrai qu´il y a de l´engouement, mais pas vraiment derrière les bleus malheureusement... ^^
Enfin, merci de les avoir effacer en tous cas! ^^
T´as essayé de poster un smiley : sarcastic : là? oui mais bon c´est une habitude chez moi de rater les smiley
Je sais bien, mais celui-là était paticulièrement raté quand même... ^^
Au moins que je les ratent, je les ratent avec style
j aimere si c possible hein vous proposer une question sondagequi est la suivant:
aimez vous les jeux de baston 2d ou simplement la 2d?
voila en tant que fan j aimere savoir si il reste encore des dinoisor comme moi amoureu de la 2d
merci a bientot est bon jeux
seignerzyq t´a qu´a faire un topic
j´ aimerai faire un topic où on nous donne des informations sur le sondage du moment.
C´ est à dire que en ce moment, je donnerai le site de " Linux " et donnerai toutes les infos
Enfin... Quand je dis " je ", c´ est plutôt " nous " ( nous tous qui donnons les infos )
et jme demandais si je pourrai faire le topic, donc jviens demander ici
j aimerai un sondage sur les pokemon