Houlà!
Faudrait pas trop abuser des insultes quand même! Surtout quand le destinataire n´est autre que l´admin ( ).
Mais bon t´as du cran! Peut-être que tu n´avais pas mis le sujet entre crochet...
Ya surement une raison pour laquelle ton topic a été supprimé.
C´est pas du cran, a mon avis, il savait pas que c´était un admin´ ^^...
Ou alors, c´était un fan de sony.
Quel surprise!
Le post de ketamine où il écrit je cite "gros BIP, tu saoules" àn l´admin a été supprimé
Quel surprise!
Le post de ketamine où il écrit je cite "gros BIP, tu saoules" à l´admin a été supprimé
Chui d´accord avec toi ASM-MANleretour.
Je vois pas trop le rapport entre être un fan de sony et être bête...
Franchement...
Rassure toi, si tu ne vois pas le rapport... c´est normal.
Le post de Ketamine n´a pas été supprimé mais ketamine a carrément été banni et pas temporairement comme nous pouvons le faire désormais.
Jeff , je ne retrouve aucun de mes sondages , quelle en sont les raisons ?
Je me rappele de tes topics mrinbeetween;et ils me semble qu´il ny avait pas les [...] devant mais je suis pas sur alors bon...
Rassure toi, si tu ne vois pas le rapport... c´est normal.
franchement cette gueguerre pro sony pro nintendo pro microsoft pro truc et pro rien ca fait chier... ces petite replique sont inutile et foutent a mon avis le brodel car ca risque de partir en nimporte quoi apres alors merde et arretez ca!
Et bien si c´est cela , je me souviendrais . Merci de l´advertissement, c´est tout de meme radical comme manière de procéder, si ce n´est violent.
ASM-MANle retour Va voir le topic de Klem75: la meilleur console du moment, une lettre t´es adressée
Mathamut t´aurai pus faire un copier collé c´a m´arait evité 3 click !( 15 jours apres...no comment)
ouch
La réponse!
15 jours après qui dit mieux???
Si tu veut faire mieux tu va tout a la derniere page du forum et...
C´est la premièere fois que je vois un topic Post-It !! !
Les post-it sont vraiment une excellente idée de JV ! Je lève mon chapeau !
on le voit pas ton chapeau ! le mien : voila