CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
womb-shibuya womb-shibuya
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 19:09:46

Cannabis :)

L'alcool c'est liquide, c'est lourd, ca donne une sale gueule.

Un pet c 'est tellement plus light :ange:

max_killer91 max_killer91
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 19:02:26

Alcool tiinkiète

linette235 linette235
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:46:45

Alcool

wastaman wastaman
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:52:03

Cannabis :coeur:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:07:04

Les deux.

Ma préférence va au gros buzz de white widow que l'on fume à deux après six ou sept verres de Vodka orange ou de Sky Coca et au joint qu'on fume avant d'aller en cours (histoire et français, cette année).

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 05:37:54

Les deux !

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 10:54:46

Aucun des deux pour moi bande de drogués !

bigsusha bigsusha
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:56:30

Cannabis uniquement et sans tabac que de la weed!Au moins je n'engraisse pas l'Etat à acheté de l'alcool et du tabac :oui:

pingpongping pingpongping
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 17:52:37

sa depend de mes humeurs je bedave plus que je ne bois...
Mais je vais dire les deux ^^

samus3916 samus3916
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:00:35

Cannabis man!!
je me suis calé 3 gros pétes, je suhttp://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
Liste des smileysis poke mon zine!!!!

djosest djosest
MP
Niveau 2
11 décembre 2008 à 18:10:59

moi plante mon dada mais avec un bon picon biere vive l alsace
devant bad conpany

Tequila77 Tequila77
MP
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:40:56

La drogue fait 100 morts en france par an, l'alcool 50 000 morts: choisis ton camp camarade ( coluche)

_AeRoX_ _AeRoX_
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:01:16

Alcool de temps en temps

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 41
12 décembre 2008 à 02:05:48

Les deux :content:

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 07:30:52

Alcool = Dépendance élevée, dangereux peut importe ce qu'on en dis -- LÉGALE

Nicotine = Dépendance très élevée, dangereux par excès et nocif pour la santée -- LÉGALE

Cafféine = Dépendace très très élevée (stimulant oblige), dangereux par excès, banalisé à l'extrème -- LÉGALE

Cannabis = Dépendance variable :ok: , dangereux par excès,
beaucoup d'informations fausses et de désinformations
Toujours associés au crime organisé même si c'est naturelle
Naturel, possibilité de poussé ses propres plants
Cannabis beaucoup moins nocif pour la santé. -- ILLÉGALE

:d) Je ne suis pas un pro-cannabis, seulement quelqu'un qui par ses expériences peut facilement établir et prouver que les drogues légales ou prescrites médicalement ne sont pas moins nocives ou dangereuses pour vos enfants ou pour vous et moi.
Arrêter la désinformation et le mensonge, les gens doivent apprendre d'eux même et de sources sûr.

Le cannabis naturel est un relaxant et un psycho-stimulant avec beaucoup d'effets bénéfiques. Il s'agis même d'un remède guérissant plusieurs maladies et réduisant même les effets de plusieurs cancer.

Donc quand je vois du monde se battre contre la 'drogue douce' alors qu'ils sont sous l'influence de drogue sans même en être avisé, ça me brise le coeur. :(

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:08:23

Alcool... même si je n'en bois quasiment pas (c'est pas pour un bouchon de Bailey's dans mon café ou un Irish Cofee tous les 3 mois... lol)...

Mais dans l'absolu je me passe très bien des deux, je ne fume même pas la clope...

Rasta-Snake
Posté le 25 mai 2012 à 07:30:52
:d) Alcool = Dépendance élevée, dangereux peut importe ce qu'on en dis -- LÉGALE

Mouais, à la différence du cannabis, tu peux boire un verre de parfum si ça te chante, ça n'altérera pas tes sens.

Un pet, t'en fume un, l'effet est quasi-immédiat et vaut mieux pas prendre ta voiture derrière...

Puis je pense pas que tu puisses devenir dépendant ou te déchirer la tête en buvant un panaché :sarcastic:

Alors qu'un joint est un joint est un joint, y a pas de demi-mesure.

:d) Nicotine = Dépendance très élevée, dangereux par excès et nocif pour la santée -- LÉGALE

Toute substance sans exception est dangereuse si excès, même le ketchup hein...

:d) Cafféine = Dépendace très très élevée (stimulant oblige), dangereux par excès, banalisé à l'extrème -- LÉGALE

Oui, c'est connu, on a eu de nombreux cas de black-out, de schizophrénie ou de morts au volant due à une trop grande consommation de caféine :rire2:

:d) Cannabis = Dépendance variable :ok:

On sent bien le mec qui tourne les choses comme ça l'arrange... chez moi on appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle...

Dans ce cas il en va de même pour toutes les substances hein, ça variera forcément selon l'individu, le produit consommé etc...

Pourquoi pas "variable" pour l'alcool ?

Tu fais pas une différence entre un verre de cidre et un verre de vodka ?

Ton cannabis, au mieux, il est pur de chez pur, ce qui déchire déjà pas mal, au pire, il est coupé avec des cochonneries, donc dans la plupart des cas t'as un effet minimum garanti, contrairement à l'alcool, dont le taux varie selon le produit, et où la plupart des produits ne sont pas suffisamment alcoolisés pour faire un effet quelconque en une seule dose.

Et à moins d'être au dernier stade de l'alcoolisme et d'attaquer dès le matin au parfum ou au white spirit, on boit rarement de l'alcool pur hein :o))

:d) Toujours associés au crime organisé même si c'est naturelle Naturel, possibilité de poussé ses propres plants
Cannabis beaucoup moins nocif pour la santé. -- ILLÉGALE

Toutes les études montrent que même (et surtout) dans le "fait maison naturellement avec tout l'amour des bisounours", les taux de THC dans le cannabis ont explosé.

Il y a 20 ans, le THC moyen de l'herbe était inférieur à 5%, aujourd'hui, il y a au moins un échantillon testé sur 5 qui dépasse les 10%, les plans cultivés au Pays-Bas (la "référence" du fumeur) atteignent une moyenne de 16%.

Concernant la résine, là c'est l'explosion, avec des taux jusqu'à 40%...

Et que tu le veuilles ou non, le cannabis est effectivement le point névralgique de la criminalité en France, et par ailleurs, il est majoritairement cultivé dans des pays pas très stable par des organisations plus que douteuses...

:d) Je ne suis pas un pro-cannabis,

Aller, on va faire comme si on te croyait...

:d) seulement quelqu'un qui par ses expériences peut facilement établir et prouver que les drogues légales ou prescrites médicalement ne sont pas moins nocives ou dangereuses pour vos enfants ou pour vous et moi.

Nan mais tu te lis ???

"pour vos enfants" ???

Y a-t-il une seule personne saine d'esprit dans ce monde qui a envie de voir son gosse fumer des joints ???

T'en as des gosses toi ?

Et ta "petite expérience" est forcément plus probante que des décennies d'études scientifiques où produit et consommateurs ont été décortiqués dans tous les sens ?

Moi, m'a "petite expérience" m'a montré que tous mes potes qui ont mal tourné à l'adolescence l'ont fait dès lors qu'ils se sont mis à fumer des pets, ça a systématiquement été l'élément déclencheur, c'est fou non ?

J'ai bientôt 35 balais, j'ai beau repenser à mon adolescence, ma vie de jeune adulte et d'adulte moins jeune, je pourrais pas citer une seule personne que j'ai connue (et pourtant j'étais cernés par les fumeurs) à qui le cannabis ait apporté quoi que ce soit de positif (au mieux, ça n'apporte rien), en revanche, des gens qui ont mal tourné ou qui ont vécu des trucs pas cool (escalade dans les drogues, délinquance, embrouilles de fric etc), j'ai pas besoin de réfléchir pour en trouver une bonne chiée...

Puis tu crois qu'on dépenserait des millions/milliards à lutter contre le cannabis si c'était pas un minimum justifié ?

Le porte-monnaie ne ment jamais...

:d) Arrêter la désinformation et le mensonge, les gens doivent apprendre d'eux même et de sources sûr. Le cannabis naturel est un relaxant et un psycho-stimulant avec beaucoup d'effets bénéfiques. Il s'agis même d'un remède guérissant plusieurs maladies et réduisant même les effets de plusieurs cancer.

Tu parles de désinformation et t'enchaine sur une connerie monumentale...

1°) le cannabis est un psychotrope, par conséquent, susceptible d'aggraver dramatiquement les troubles mentaux, même légers, quand il ne les provoque pas lui-même....

2°) il ne guérit aucune maladie, au mieux, il en atténue les symptômes, c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'il est prescrit médicalement, et en aucun cas pour "guérir" quoi que ce soit, et quand on parle de symptômes de maladie, on parle de lourd : sida, cancer, hépatite etc, hors de question de prescrire un joint si t'as une gastro hein... :sarcastic:

:d) Donc quand je vois du monde se battre contre la 'drogue douce'

Le terme "drogue douce" est une invention des défenseurs du cannabis, médicalement, ça n'existe pas, le cannabis est un psychotrope au même titre que la coke ou que le LSD, et il n'est en aucun cas considéré comme moins nocif/dangereux que les autres drogues par le corps médical.

:d) ça me brise le coeur

Tu dois vraiment avoir rien d'autre à faire... :rire2:

Puis je croyais que t'étais pas pro-cannabis ?

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:10:07

Ah oui, une dernière chose qu'on ne répète jamais assez : opposer alcool et cannabis n'a aucun sens, la majorité des fumeurs sont aussi des buveurs... et là encore, selon ma "petite expérience", j'ai rarement vu le cas contraire...

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 35
25 mai 2012 à 10:14:21

Je préfère la cocaïne moi.

[nyan_cat] [nyan_cat]
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:37:54

marie jeanne

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
25 mai 2012 à 11:08:29

L'alcool :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment