CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [perso]alcool ou cannabis ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Mycomp Mycomp
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 21:30:40

cannabis JAMAIS,JAMAIS et JAMAIS et alcool pas pour tout de suite en tout cas

_Pista_ _Pista_
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 21:50:29

Alcool :banzai:

t4n4k4 t4n4k4
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 22:47:21

Sans être alcolique et voulant faire dans la légalité je ne touche pas au cannabis mais je bois :diable: (avec modération :gni: :ange: )

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:17:37
  1. Rodrigo201192 Voir le profil de Rodrigo201192
  2. Posté le 22 août 2008 à 12:51:35 Avertir un modérateur
  3. Dark elyan--> Tu sais que shit et cannabis c'est la même chose? :-p

Non le chite c'est modifié par plusieurs trucs..le canna c'est a l'etat brut
donc plus fort =)

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:19:14

desolé du double post mais j'avais pas vu ça

"cannabis JAMAIS,JAMAIS et JAMAIS "

je disais pareil pour la cigarette a ton age :s

S3BISTR0SS S3BISTR0SS
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 09:08:56

Alcool nan
Canabis NANANANANANANANAN

BIGARD67 BIGARD67
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 10:03:34

Pfff et y en a qui sont fier de dire cannabis... :honte:

C'est malheureux...

Vous allez moins rire maintenant que les keufs ont des tests de "fumette" comme les tests d'alcootests... :sournois:

C'est tout nouveau ça vient de sortir...

Fini la fumette au volant les gars ! Et c'est bien fait ! :gni:

Dams_mars Dams_mars
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 10:44:16

Les 2 bien sur !
mais attention les 2 peuvent nous faire passer de bon comme de très mauvais moments !

Rodrigo201192 Rodrigo201192
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 12:29:51
  1. DarkElyan Voir le profil de DarkElyan
  2. Posté le 26 août 2008 à 00:17:37 Avertir un modérateur
    1. Rodrigo201192 Voir le profil de Rodrigo201192
  3. Posté le 22 août 2008 à 12:51:35 Avertir un modérateur
  4. Dark elyan--> Tu sais que shit et cannabis c'est la même chose? :-p

Non le chite c'est modifié par plusieurs trucs..le canna c'est a l'etat brut
donc plus fort =)

:d) Bah deja en fait le cannabis c'est la plante, le shit c'est la résine de cannabis. A moins que tu fumes la plante pure,tu n'as jamais fumé de cannabis de ta vie, à moins que,comme la plupart des gens,tu dises cannabis pour en fait dire shit =)

thorsg64 thorsg64
MP
Niveau 2
26 août 2008 à 13:02:46

les deux peuvent tuer les autre

momo1004 momo1004
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 13:18:55

alcool c'est légal :noel:

[ironik] [ironik]
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 13:44:26

Pfff et y en a qui sont fier de dire cannabis... :honte:

C'est malheureux...

Vous allez moins rire maintenant que les keufs ont des tests de "fumette" comme les tests d'alcootests... :sournois:

C'est tout nouveau ça vient de sortir...

Fini la fumette au volant les gars ! Et c'est bien fait !

Mais genre, mais c'est quoi ce post, genre "je deteste les fumeurs gnagnagni" (j'en ai vu plein d'autre genre "JE FUMERAI JAMAIS" ) ET ALORS ??? c'est bon pas besoin de le mettre en gros, osef!!!

Le cannabis c'est pas pire que l'alcool, c'est meme beaucoup mieux, c'est pas parce que l'alcool est legal qu'il est moins dangereux, il l'est justement beaucoup plus!

Non mais ou on va quoi, sous pretexte qu'un truc est illegal et l'autre pas, c'est le legal qui est meilleur ?? tout ça parce que tout ces cons de politiciens alcoolo qui n'ont jamais touché au petard n'ont aucune idée de ce que c'est et le juge directement comme une drogue quasi dure alors que c'est tout le contraire.

Il y a enormement plus d'accident sur la route causé a cause de l'alcool qu'a cause du cannnabis et je peux vous dire que quand j'ai fumé et que je suis sur la route je roule encore plus prudemment et doucement (alors qu'un alcoolo aura tendance a accelerer et rouler n'importe comment).

Et les risques parlons en des risques, Fumer c'est comme fumer la clope, c'est aussi con et ça comporte les memes risques (je suis persouadé d'apres ma propre experience que ce n'est plus dangereux que la clope) donc oui c'est dangereux mais pas autant que l'alcool, qui tue les neurones (le cannabis ne fait que de les endormir) qui rends totalement con, violent et dependant (il est totalement impossible d'etre dependant PHYSIQUEMENT du cannabis, l'envie de boire et le manque qu'on ressent quand on est en manque d'alcool, c'est totalement autre chose qu'une petite envie de fumer un petard...)

Les detracteurs du cannabis sont en majeure partie des gens qui n'y connaissent rien, qui ne savent meme pas les effets que ça peut causer et qui croient que quand on fume un pet' on est mort defoncé sur la lune, incapable de reagir et totalement endormi, c'est loin d'etre le cas, pour moi c'est plutot la definition de l'alcool, la plupart des detraqueurs sont aussi (d'apres moi ^^) des alcoolos inveterés qui essayent de se rassurer sur le statut de leur enorme probleme face a la boisson (dont ils se rendent compte sans se le reconnaitre qu'il est la plus dangereuse des drogues).

Je ne veux pas faire l'apologie du cannabis et le rabbateur de l'alcool, je pratique les 2 (intensivement par periode... helas j'ai envie de dire mais ça c'est une autre histoire) mais j'en ai marre de lire des gens dire que "le canna c'est de la merde, l'alcool c'est mieux" ou encore des "oh non je ne fumerai jamais, je ne peux pas comprendre comment on peut en arriver la, comment un pti verre la maintenant ?? pas de probleme"

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 14:16:55

La drogue surtout l'Afghan c du tré tré lourd

Nightmarus Nightmarus
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 14:41:36

les 2 mais je melange pas lol....6mois fumettes et 6 mois alcool.
non plus serieusement je prefere fumer au moins t'es detendu et ta pas envie de taper tt le monde une fois les 1.5grammes depasser....par conte=re je suis pas contre un apero chez des potes

-rtblaster- -rtblaster-
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 16:31:28

Je suis au dessus de ces conneries :oui:

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:42:00

Aucun des deux...

Subaku-No-Didjo Subaku-No-Didjo
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 17:07:04

ironik +100000000000

trop d'ignorants qui croient encore que c'est une drogue dur au meme niveau que la coke ou l'hero. pathétique

jdirai juste que si tous les alcolos qui tapent sur leur femme en rentrant pété, se fumait un petit pétard pour se décontracter yaurai peu etre moins de femme battue ou de gosse battu!!!

BIGARD67 BIGARD67
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 20:10:25

Pfff tu fais pitié [ironik]... A 34 ans ? T'as pas honte ? :honte:

Faudrait penser à grandir un peu... J'espère que t'as pas de gamins sinon les pauvres... Voir leur père avec des neurones << endormis >> (en passant elle est bonne celle-là... :rire: )...

Vous faites pitié en essayant de défendre une << chose >> qui est prouvé SCIENTIFIQUEMENT que c'est mauvais pour la santé !
Ainsi que l'alccol, mais l'alcool à la différence du <<SHIT>> quand tu prends UNE bière ça fera toujours moins de dégâts que UN joint.

Bref je perds mon temps... Vous êtes ridicule les fumeurs... Je tiens à rappeler qu'une loi CONTRE vous les fumeurs est sortie ce 1er janvier 2008 et j'en suis le premier RA-VI !!

Mdr les fumeurs fumeux !!

:bye:

Subaku-No-Didjo Subaku-No-Didjo
MP
Niveau 8
27 août 2008 à 11:05:03

c'est toi qui fait pitier bigard67, c'est bien le discour d'un mec qui y connait que dalle. premièrement on a jamais dit que c'etait bon pour la santé. Deuxièmement sa se voit que ta jamais fumer pour dire que "l'effet" est pire pour la fumette que pour l'alcool. et troisièmement on trouve dans la canabis des vertus pour soigner certaines maladies ou pour calmer la douleur. Dans d'autre pays européen les médecins prefere donner un bédo a fumer aux personnes ayant des problèmes de sommeil que de leur donner des somnifères (qui peut devenir une vrai drogue)! contrairement à l'alcool qui n'a aucune vertu, et qu'a part des aspects négatif il n'y rien de bon.
Donc continue a te mettre sa a la bibine comme un gros pecno que tu est, sa te va trés bien. Quand on y connait que dalle on se la ferme garçon.
si ta besoin que sa soit prouver scientifiquement pour te rendre compte que la cigarette, le shit, l'alccol, somnifer et autre soient mauvais pour la santé, tu peu aller te racheter un cerveau mon gars.
on a tous conscience de ce qu'on fait pas besoin d'un mec qui fait la morale, d'ailleur sa m'etonnerai pas que tu sois un vieu flic frustrer.

aller a plus te-bé et bonne fumette surtout!!

Myno Myno
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 12:14:18

BIGARD67, tu as de la chance que je soit dans l'obligation d'aller bosser et que je n'ai pas le temps de t'écrire 4pages sur le sujet.

Oui parce que je suis une grande fumeuse, mais j'ai un travail, pas possible, hein ?

Tu serais étonné du nombre du fumeur de hash ayant un emploi stable, une famille et tout leurs neurones...

Tu dis que c'est prouvé scientifiquement que ça fait plus de dégâts que l'alcool, je peux avoir tes sources ? Une étude du premier ministre sous Chirac il y a quelques années avait prouvé que de toutes les drogues et autres (alcool compris) la beuh était le moins nocif, créé une dépendance physique et psychique moindre que l'alcool... Mais évidemment, la moitié des gens ne le savent pas.

Attention je ne fais pas l'apologie de la fume, chacun ces idées, chacun ces choix de vie, mais rien ne m'énerve plus qu'un petit bran**** (de 26ans... uhuh) qui croit tout connaitre de la vie et raconte n'importe quoi (ici, la gravité de consommer du hash).

La seule gravité est de se retrouver en prison, car je rappel qu'en France sa consommation et son commerce est interdit, au milieu d'une d'Europe beaucoup moins stricte.... Je rappel qu'en Belgique, chaque foyer à le droit de posséder un pieds...

Cela veut-il dire que la france (seule contre le reste) a raison ? Chacun son opinion, mais je vous en supplie, internet est une ressource fabuleuse pour trouver toute sorte de site officiel parlant du cannabis. Faites y un tour avant de critiquer un sujet que vous ne connaissez pas ou dont vous connaissez uniquement des légendes urbaines et la désinformation faites par les médias.

Je finis en rappelant qu'aucun cas de décès dû à une trop grosse consommation de cannabis n'a été déclaré en France... Et qu'aucune équipe scientifique n'a prouvé que fumer grillait des neurones et rendait plus bête. D'ailleurs il a été prouvé qu'aucun effet à long terme était présent dans le cerveau après consommation.

Sur ce, amusez vous, faites la fête mais pas trop de bêtises ;)

PS : désolé pour l'orthographe, je n'ai pas le temps de me relire, je suis déjà en retard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment