Pour moi question horreur, le debut du film "l´armée des morts" est un chef d´oeuvre.
Sinon le film qui m´a fait le plus peur et reflechir dans ma vie c´est "signes" avec Mel Gibson. Ce film m´a trop fait flipper.
* Posté le 20 juillet 2007 à 09:34:01 avertir modérateur
* Même avis que kneef, je recommande Orange mechanique ;- )
"Orange Mécanique" , c´est pas un film d´horreur , c´est juste des types qui se font tabasser , c´est tout !
Puisque vous y tenez
-Creep: 1
-Shining: 2
-Hostel: 1
-Resident Evil: 1
-DreamCatcher: 2
-Amityville: 1
-L´au dela: 1
-Requiem for a dream: 1
-Orange Mécanique: 2
-The ring: 2
-Cube: 1
-Saw: 1
-Signes: 1
Continuez a voter
Attendez, je refait:
-Shining: 2
-DreamCatcher: 2
-Orange Mécanique: 2
-The ring: 2
-Creep: 1
-Hostel: 1
-Resident Evil: 1
-Amityville: 1
-L´au dela: 1
-Requiem for a dream: 1
-Cube: 1
-Saw: 1
-Signes: 1
Voila.
Je crois que vous avez oublié l´exorciste!Ce film c´est chaud de le matter seul, c´est tellement malsain!Je vous recommande de le regarder vers 00h-01h Seul en hiver, vous allez vous pissez dessus!!
mercenaire,t´as oublier "Les Langoliers"(2points)parce que ss6 l´a dit et moi aussi je trouve qu´il était flippant quand j´était jeune,ca fait du bien de voir le tarer ce faire bouffer à la fin.
Shining
Je sais mais ss6 a surtout parler de cube, donc j´ai mit cube, un seule vote. Vous avez le droit de votez tout les jours mais pas pour le film pour le quel vous avez voté. Je ferais une MAJ tout les jours.
Un film assez prenant psychologiquement et que je conseille : Misery , une adaptation de Stephen King
Wolf Creek & les Saw :o(
Mythical, il faut en choisir 1 des 2.
1 L´exorsiste
2 Les dents de la mer
3 Le Projet Blair Witch (à voir dans le noir )
4 Shining
Projet Blair Witch, le tout premier Halloween, The Descent, mais la premiere place revient à CA inspiré du roman de Stephen King qui m´a toujours plu quand j´étais plus jeune ^^
Nan le film le plus flippant c´est "Ca" adapté du livre de Stephen King.
Traumatisant quand on a 11 ans.
Je vois que yen à qi ont vu ce chef d´oeuvre qu´est "Ca",le coups du sang dans la tasse ou le ballon qui éclate dans le lavabo
- "Ca" c´est le seul film qui me fait peur!
Shaun of the dead
Et le coup du sang qui coule de la photo du gosse mort
l´exorciste!