Pour vous, quel est le film qui a été le plus flippant ?
Pour moi, c´est creep. Je sais, ce n´est pas un film tres aimé mais je trouve que celui ci est buen flippant...
Et vous, c´est lequel?
Shining
Shining, c´est un tres bon film. Le petit dans le labyrinthe
J´avoue Shining.
Un bete de film. Et je pense que si je l´avais regarde sans mes cousines, j´aurais pas pu.
hostel pour moi
Resident evil
C´est horrible hostel...
Dream Cather,L´attrape Reve.
un pote en train de vomir LOL
hostel, saw etc... c´est vraiment de la grosse merde...
Faut vraiment etre barge pour aimer des films inutiles ou le seul senario est: un homme torture des gens...
^^
Creep ne fait pas peur.
Pour moi c´est la maison de l´horreur que j´ai vu sur la 6 il y a 2ans.
chuky
Vous voulez du film effrayant , tellement effrayant que je n´ai jamais pu voir la fin ? L´au dela , peu d entre vous connaissent ce film , mais c´est un film des annees 70-80 réalisé par un maitre du Genre ; un italien du nom de fulci ! Bref si vous avez l´occasion essayez de le mater.
Sans me vanter, j´ai vu quantité de film qui font sursauter (toutes les merdes du genre souviens toi l´été dernier, scream,etc..) et je trouve ça ridicule :p
Par contre, les films plus "psychologique", comme requiem for a dream, où il y a une veritable plongée en enfer, ça c´est terrifiant je trouve :o
Je trouve terrifiant le fait que les héros de ce film ne puissent rien contre leurs destin tragique, c´est comme s´ils suivaient leurs vie en étant exterieur ...
Même avis que kneef, je recommande Orange mechanique ;- )
le cercle sans esitation
Ce n´est pas un film d´horreur mais il y a les langoliers qui m´a bien fait peur quand j´étais plus jeune, l´ambiance avait bien été travailler... Ou il y a le film avec le super cube qui contient plein de cube etc, et que les gens à l´intérieur ce dédouble, et meurt aspiré dans un truc bizzarre qui était au départ un simple carré qui tournait sur lui en 3 dimension et il c´est mis à avoir d´autre coté etc jusque qu´a devenir une sort dénorme cube les un emboité dans les autres qui détruisait toute vie etc... et qu´il y a même des salles ou le temps se déroule plus vite ou plus lentement par rapport au autres salle. et à la fin, la seul survivante ce fait tuer en sortant du cube et il reste alors un énorme suspense et plein de question, et une rédoutable peurqui reste toute la nuit et qui m´a empéché de dormir.
Les genre de film ou il y a un gros boucher qui charcute tout le monde, j´en ai rien à foutre! Les film ou il faut un peu réfléchir, sa fait déjà un peu plus peur. je suis du même avie que kneef, il y a pas mal de film comme sa sur le destin, ou tout se répète plusieur, et il font ous plus ou moins flipper.
Mais aussi, je me pose une question, où est le sondage la dedans, et si c´était un vrai sondage, il y aurait des MAJ, et je n´en ai pas vue...
Je sais pas pas vraiment de film qui mon fait peur,peut être "Ca" tirer du roman de Stephen King(que j´ai lu),je devait avoir 5 an et depuis les clowns et moi ça reste une relation à distance^^
Sinon Saw est dérengeant dans l´optique de tuer l´autre pour survivre,la Guerre des Mondes,qui laisse réfléchir sur la race humaine,amsi c´est plus dans la tête que de la vrai peur.
En terme d´ambiance, The Ring est génial. La première partie de Silent Hill est aussi pas mal mais ne fait pas vraiment peur