CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ ~ La meilleure des séries TV ~ ~

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313
Page suivantePage suivante
Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
03 août 2014 à 10:20:58

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ?
Un des plus beau tournois!
Était-ce prévisible ? Pas beaucoup de surprise.
Mérité ? Les trois premiers méritent amplement leur place.
Étonnant ? Pas vraiment

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ?
Pour moi X-File n'aurait pas du être dans ce carré.

Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? J'aurais aimé Malcolm, voir Dexter à la place.
Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ? Malcolm et Dexter

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?
J'ai adoré ce tournois. J'ai raté quelques manches, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir à y participer! Tout était parfait!!
Bravo!!!
:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:26:33

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

C'était plutôt prévisible, seuls l'un des deux pouvaient l'emporter de toute façon.

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

Ca m'a surpris de voir par exemple Sherlock se faire sortir assez tôt et de façon unanime par TWD. Une série qui, à mon avis, est très loin de mériter le podium.

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Bonne gestion, assez précise.

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Flemme :noel:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 44
07 août 2014 à 23:28:51

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Il est mérité selon moi. :hap:

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

Je suis satisfait de ce carré final. J'ai été plutôt assez surpris de la présence de X-Files : Aux Frontières du Réel dans le carré final. Sinon, j'aurais aimé voir Prison Break (éliminé entre autres par Game of Thrones au 4ème tour (match de 4 pour rappelle :hap: ) malheureusement (le pire, c'est que j'ai pas voté ce jour-là ! :snif2: ), Walker Texas Ranger (éliminé lui aussi au 4ème tour), Dr House (éliminé par Breaking Bad au sixième tour) et Lost, les Disparus (éliminé par une nouvelle fois Breaking Bad en quart de finale) aller plus loin.

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

C'est un excellent tournois depuis 9 mois. Le tournois est régulièrement mise à jours. Tout ce qu'il faut pour avancer. Parfait. :)

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Merci pour la dédicace. :hap:

Erxa Erxa
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 23:33:26

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

C'était prévisible mais largement mérité

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

Je suis déçu que Arrow ne soit pas aller plus loin

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Parfait :noel:

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Merci pour la dédi :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 23:52:53

Pour ceux que ça intéresse. :noel:

http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-1089972-76-la-meilleure-des-series-tv/

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 10:45:30

Ah oui pas mal ! "Blanc" est le premier mot utilisé :hap: C'est de ta faute ça Rémi :noel:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 09:34:38

° Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

:d) Déçu. A croire que les séries ont été crée il y a deux ans et il n'existe que celles ci....

° De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

:d) De la même façon, déçu. Ce tournoi s’annonçaient prometteur mais il s'est montré au final décevant, avec trois séries "modernes" dans le carré final. Je trouve ça dommage, parce qu'il y a des séries excellentes : The Wire, The Sopranos, Stargate...
En plus moderne, on a les Revenants, Utopia, Engrenages.

TWD ne mérite aucunement sa place, on parle d'une série de zombie qui traîne en longueur sans véritable enjeu et d'attractivité, suivi d'une réalisation moyenne.

GOT, ça peut se comprendre, car la série profite de tout l'attrait actuellement. C'est un véritable phénomène, mais se révélera surestimé dans quelques années.

Pour Breaking Bad, je ne l'ai pas vu. Peut être mérite-elle ça place, mais je ne suis pas convaincu.

° Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Tu as bien fait ton job, régulier me semble-t-il. De plus ça reste un déroulement classique, donc pas d'accroc.
Pour l'ambiance, c'était sympa. J'ai pu remarqué plusieurs débats/discussions tout au long du tournoi, et c'est à ce que sert un tournoi, permettre l'interactivité entre membres.
Donc mission accompli, félicitations Fred :-)))

° Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Surpris d'être dans les dédis, je n'ai pas été un grand voteur (à mon grand regret, j'ai tendance à oublier à voter). C'est sympa :) Kirikou a l'air ravi !
Si tu souhaites t'atteler à un autre tournoi, ça serait avec plaisir de le suivre !

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 11:46:45

Le coup de GoT surestimé dans quelques années ça m'étonnerait énormément perso :(
C'est l'équivalent du Seigneur des Anneaux, tant en série qu'en livre, et le SdA ça va déja faire plus de 10 ans, et c'est toujours pas surestimé, c'est toujours une des meilleures réussites cinéma :oui:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 01:36:54

Wait and see...
Considéré cette série comme la meilleure, c'est un peu surestimé.
En revanche, évidemment que l'impact de la série sera toujours présent dans 10 ans, car elle a marqué plusieurs générations.

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 11
12 août 2014 à 11:42:04

Malcom dans le top 3 ça ne serait une honte !

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 11
12 août 2014 à 11:43:16

ça ne serait pas une honte, là dans le top 3 il y a des séries qui sont à la mode en ce moment, mais qui peut être dans quelques années seront oubliés...

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:51:33

Enfin dans le top 3 (4 même) ça reste des séries de qualité et vu le nombre d'excellente série présente dans le tournoi c'est difficile de toutes les faire rentrer dans le top 3 :-)))

mesaba mesaba
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 00:13:38

Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le gagnant, parce que comme ça a été dit, la série est un phénomène de mode (en grande partie). J'arrive vraiment pas à accrocher après plus d'une saison..

De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?
Un carré final logique, pas étonnant même si TWD n'a rien à faire là (c'est une bonne série quand même). Je trouve que Arrow aurait largement mérité d'aller plus loin, et pourquoi pas être dans le carré final.

Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Un bon travail de gestion et c'était pas évident, comme tous les tournois de la sorte mais ça s'est bien passé :)

Je-te-viole Je-te-viole
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:49:15

Hannibal :coeur:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
15 août 2014 à 12:01:14

Parler de séries à la mode qui seront oubliés ou taxés de surestimés dans plusieurs années en désignant Breaking Bad et Game of Thrones, c'est assez fort.
Faut voir au delà du fameux "phenomene de mode" dont on se fout completement, jugeons les séries par leur qualité pas par leur popularité.
C'est toujours dommage de voir des gens commencer à retourner leur veste sur telle ou telle oeuvre dès lors que celle-ci n'est plus assez underground.

Après bien sur qu'on ne peut pas dire que Game of Thrones est LA meilleur série, c'est juste impossible de désigner la meilleur série, en ce sens oui c'est forcément surestimé mais tu met n'importe quelle série à la place et ce sera pareil.
Ne soyons pas naif non plus, c'est un sondage bon enfant ici, faut pas prendre ça trop au serieux non plus ^^.

Des bisous :o))

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:17:02

Gimmer :d) merci ! C'est ce que je me tue à expliquer depuis le lancement du tournoi :ange:

vince-hrtx vince-hrtx
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 14:35:11

Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

C'était prévisible, mais pas mérité. Perso, j'ai regardé quelques épisodes, et je me suis fait CHIER mais à un tel point ! Bref, je n'aime GoT

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

J'aurais bien vu TWD devant, mais bon 3e c'est déjà bien. Après les deux autres je regarde pas, donc je peux pas savoir. Mais j'aurais tellement aimé que Fringe aille plus loin :snif2:

vince-hrtx vince-hrtx
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 14:38:10

Sherlock ! j'ai oublié Sherlock ! Cette série aurait trop dû aller plus loin, c'est vraiment dommage qu'elle soit si méconnue :/

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
03 septembre 2014 à 00:14:25

Oh purée, j'ai complètement loupé la fin de ce tournoi. :snif:

Je vais pas trop me prononcer sur le vainqueur, vu le nombre peu élevé de fois que j'ai voté lors des dernières phases... :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment