CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ ~ La meilleure des séries TV ~ ~

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313
Page suivanteFin
Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:14:10

:up: encore quelques heures pour sauver la série que vous préférez !

je_suis_1_fleur je_suis_1_fleur
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 22:06:04

Bon et bien j'annule mon vote blanc pour finalement élire Breaking bad ;)

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:45:13

Y a remi aussi il va annuler son vote blanc pour voter Game of thrones, je le connais bien le rémi, hein qu'il va le faire ? :hap:

Marioflash1000 Marioflash1000
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:09:15

breaking bad

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:38:07

Je prolonge le match une journée de plus. Je ferai la maj ce vendredi soir :ok:

kyrielleredwyne kyrielleredwyne
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 05:11:00

Game of Thrones

altaquisse altaquisse
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 15:58:25

Breaking bad

Zebi :hap:

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:20:43

:globe: Finale / Match 265 : Résultat des votes : :globe:

Breaking Bad : 13 :mort:

Game of Thrones : 16 :fete:

Blanc : 1 : Rémi !

Game of Thrones s'impose après une bataille difficile face à un redoutable concurrent ! Il devient dès lors après neuf mois de bataille acharnée, le grand gagnant du tournoi de la meilleur des séries TV ! Je précise que j'ai compté tous les votes même si je trouve certain vote pour Breaking Bad douteux sur la fin :oui:

______________________________________

:pacg: Résultat du tournoi : :pacd:

1ere place :d) Game of Thrones

2e place :d) Breaking Bad

3e place :d) The Walking Dead

4e place :d) X-Files : Aux Frontières du Réel

Et voilà, après neuf mois (et oui neuf mois !) s'achève ce tournoi, qui je l'espère vous aura plus ! En ce qui me concerne je suis très heureux d'avoir pu mener à bien cette expérience, sur un thème intéressant je trouve, même si Olympien avait déjà réalisé un tournoi sur le même thème, depuis lors de nombreuses séries étaient apparues sur nos écrans TV.

Je suis fière aussi d'avoir pu assurer les mise à jour seul et elles ont toujours été très régulières. Bien que au tout début du tournoi j'ai eu quelques soucis de connexion internet, heureusement Kirik a pu m'aider pendant quelques matchs.

En tous cas ça m'a fait vraiment plaisir de partager cette petite "aventure" avec vous, et qui sait si une autre idée de tournoi ne verra pas le jour dans le futur !

En attendant je remercie les fidèles d'avoir fait vivre ce tournoi et d'avoir défendu leurs séries préférées jusqu'au bout !

A bientôt pour un autre tournoi je l'espère !

______________________________________

:pacg: Le traditionnel questionnaire de clôture de tournoi :pacd:

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

______________________________________

:banzai: Remerciements & dédicaces :banzai:

Merci à tous les sondocrates qui sont venu voter régulièrement sur mon tournoi, parmis eux : remidiablo45 (le gars qui vote toujours blanc et qui a bien failli se faire détrôner par le plus grand fan de Supernatural : MenOfLetters ! ) , -Kirik-, Jackasso, Gimmer, _JEHRA83_, Abyss_Calibur, Noddegamra, Ex_77, DoctorWhats, TheZodiac, pauloux, Melvingo, Milmoo_, MirandaLawson, RuinsOfMemory, Cocodec, Michael[7]Owen, sangoku9377, Griffith29, filfish, Erxa, DredF07, retrogamerdu13, Pingu21LeRetour, je_suis_1_fleur, Fiqh-atomique, ZeldalLebohang… Je ne peux pas citer tout le monde désolé !

______________________________________

Il y a toujours plein d'autres tournois sur le forum, n'hésitez pas à y jeter un œil !

• | Le plus bel hymne national | •
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1090184-1-0-1-0-o-le-plus-bel-hymne-national-o.htm

(¯`˚•. The Best Jaquette of JV .•˚ˊ¯)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1115780-1-0-1-0-the-best-jaquette-of-jv.htm

(¯`•._.-¤ The Best Pays
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-80-29985-1-0-1-0-the-best-pays.htm

|~|Le meilleur développeur|~|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1145089-1-0-1-0-le-meilleur-developpeur.htm

-Le meilleur footballeur de l'histoire-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1165654-1-0-1-0-le-meilleur-footballeur-de-l-histoire.htm

@ bientôt :bye:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:30:59

Merde :snif:

GG Fred pour ce gros traveil :bravo: :bravo:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:46:44

"Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?"

:d) C'est prévisible et pas mérité, elle est gagnante parce qu'elle est a la mode.

"De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?"

:d) Seul X-Files est bon, les autres sont, comme dit plus haut avec GOT, des séries a la mode. Dans quelques années ces séries n'arriveront pas aussi loin. Objectivement je dirai que des séries comme Friends, Six Feet Under, Buffy ou encore Lost auraient mérité d'être là.

"Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?"

:d) Sans avis :hap:

"Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !"

:d) La prochaine fois il faudrait mettre comme titre "La série TV la plus populaire" car, quand on voit le résultat et ceux des derniers tours... :fou:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:51:53

Et merci pour la dédicace :cute:

Malheureusement, je n'ai pas pu battre Remidiablo45 donc félicitation a lui :bravo:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:00:55

Le pire, pour moi, c'est The Walking Dead, qui n'a absolument rien à faire là, tant il y a mieux :(

je_suis_1_fleur je_suis_1_fleur
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 00:53:58

:d)Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

C'etais prévisible et merité, cette série est d'une qualité exceptionelle, bien au dela de la hype qu'il y a dessus

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

Je susi assez surpris de retrouver the walking dead qui est une bonne serie mais sans plus, Malcolm aurait largement merité d'etre 3 eme.

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Très bon ;)

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Assez content du resultat quand même, une finale entre breaking bad et GOT fait plaisir, ces 2 serie sont sans doute les 2 meilleur jamais réalisé.
Par contre TWD ne méritais pas ^^

a++

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
02 août 2014 à 01:03:27

Pour répondre au petit questionnaire de fin :

- Game of Thrones en vainqueur ce n'est pas quelque chose d'étonnant, la série est exellente et elle cartonne sur les plateformes de téléchargement. A mes yeux c'est mérité, c'est un très beau vainqueur, après c'est sur que sa popularité actuelle entre en compte mais je trouve ça très réducteur de juste mettre en avant la "mode Game of Thrones".
La série marche bien donc ce n'est plus assez underground et ça devient pour certains du "maintsream de merde", c'est bien dommage.
Faut pas oublier la qualité de la réalisation, des décors, des acteurs et du scenario pondu par George R.R Martin.

- Concernant le carré final, moi je suis très content pour les 2 premieres séries (Game of Thrones et Breaking Bad donc), les 2 autres ne font pas partie de mon top personnel.
Si j'avais du faire mon propre top 4, c'est sacrément dur et la derniere place pourrait changer selon mon humeur du moment mais là comme ça je dirais :
- Breaking Bad
- The Shield
- Game of Thrones
- The Sopranos

- La gestion du tournoi a été très bonne, tenu tout le long sans accroc et avec bonne humeur.
Du coup j'en profite pour te remercier et te féliciter pour la régularité !
Le tournoi était sympa, à la prochaine :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 10:07:54

:d) C'était prévisible mais mérité quand même, c'est une excellente série.

:d) Pour le carré final, ça m'a un peu déçu d'avoir the walking dead et x files. J'aurais préféré avoir:
-GOT
-Breaking bad
-The shield
-Dexter(pour les 4 premières saisons)

J'aurais aimé que oz, six feet under ou the wire tout comme the shield mais bon ces séries sont moins populaires que Got.

:d) La gestion de tournois était bonne.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:23:25

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

:d) sans jamais avoir regardé une de ces deux séries, je m'imaginais bien que c'est celles là qui iraient en finale tant elles sont populaires, après je peux pas trop juger puisque je ne connais pas, d'ailleurs j'aime pas trop les séries ! ( :hap: )

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

:d) C'est bien d'avoir X-Files dans ce "carré" car à part ça les autres séries datent toutes des années 2010 je crois :pf: enfin bon j'ai été déçu que Malcolm n'en fasse par partie, car s'il y a bien une série qui met tout le monde d'accord c'est elle. :ok:

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

:d) là y a rien à redire par contre. :oui:

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

:d) merci pour la dédicace finale. :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
02 août 2014 à 11:04:33

"heureusement Kirik a pu m'aider pendant quelques matchs"

Ah bon, j'ai fait ça moi ? :noel:
Je me souviens même plus :noel:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
02 août 2014 à 11:13:16

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

:globe: Je trouve que voir ce gagnant (et même ce podium), c'était prévisible à 349km :hap: Je sais pas si c'est "mérité", moi j'aime bien ces 3 séries, mais je pense aussi, comme certains l'ont dit avant moi, que ce sont les séries à la mode, il y a une hype autour de ces séries qui fait qu'on ne peut presque pas passer à côté :hap:
Par contre, je suis plutôt étonné de voir X-Files finir 4e :oui:

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

:globe: Merde, j'ai à moitié répondu à cette question à la question précédente :hap: Je trouve le carré final pas mal, j'aime bien ces 4 séries, la présence de X-Files me surprend un peu. :oui:
Sinon, j'aurais aimé voir des séries comme Doctor Who, Vikings, Arrow, The Shield et beaucoup d'autres :hap:

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

:globe: Nickel sur tout les points :hap:

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

:globe: KOUKOU MAMAN JE SUIS DANS LES DÉDIS :hap: /

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 11:39:21

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Tu m'étonnes que c'était mérité, c'est de loin la meilleure série qui se fait actuellement :oui:

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

Bah ça m'étonnes pas mal pour X-Files, après faut voir que Game of Thrones a jeté d'autres séries qui auraient surement éclaté X-Files, du genre Vikings ou Kaamelott :(

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Bah ça gère la fougère :ok: L'organisation était sympa, le thème était cool, c'était un chouette tournoi quoi :noel:

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Si vous souhaitez ne rien rajouter c'est le moment ou jamais !

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:10:38

:d) Que pensez vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Je n'ai jamais regarder GoT mais je pense qu'elle le mérite, Breaking Bad aurait mérité aussi, belle finale.

:d) De la même manière, que pensez vous de ce Carré final ? Si il vous déçoit, quelles séries auriez vous préféré voir à ce stade de la compétition ? Des séries, quelles sont celles que vous auriez aimé voir aller plus loin ?

Breaking Bad et Walking Dead parfait, j'aurais aimer voir Oz et The Wire aussi

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Belle présentation des matchs/résultats, gros travail de Fred et un tournoi qui respecte ses propres règles :bravo:

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose c’est le moment ou jamais !

Merci pour la dédicace :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment