Dr House et Heroes
Par contre c'est con, c'est en changeant mon vote que j'ai éliminé Prison Break pour faire passer Rome
Friends et un gars une fille
Oui du coup je te deteste Nodd!
Y a des jours où on est décisif et d’autre moins
Dr House et Un gars une fille
Je me déteste aussi du coup
Moi je t'aime bien du coup, The Sopranos se fait éliminer mais au moins c'est au profit d'une autre série que j'aime beaucoup (Rome donc) ^^.
Bon pour ce tour là : Dr House et blanc !
heroes et blanc !
The Sopranos éliminé
Sacrilège....
Un gars, une fille
&
blanc
Fred-Scarface
Posté le 3 juillet 2014 à 18:21:12
kdonoel Je persiste, si quelqu'un vote juste pour la série qu'il connaît (et bien sûre qu'il a apprécié), je ne trouve pas ça choquant. Même si la série pour laquelle il vote n'est pas "la meilleur des séries TV".
=> Bah faut peut-être changer de titre de topic dans ce cas-là...
La meilleure et la plus connue des séries TV.
Je suis désolée, autant je m'en fous du tournoi et je suis pas du tout impliquée mais c'est juste une question de bon sens.
Pour ce match je vais voter, Dr.House et Friends.
Je n'ai jamais apprécié Heroes et l'autre est sympa mais voilà quoi.
Blanc.
Dr. House et heroes
Friends et Un Gars, une Fille.
kdonoel et d'un mon tournoi je l'appelle comme je veux et de deux même si je pouvais changer le nom de mon tournoi je ne le ferai pas juste pour tes beaux yeux. Alors si tu n'es pas content tu te barres. Et si tu t'en fous du tournoi alors pourquoi tu viens voter ?
Un Gars, une Fille
et
Friends
House et Friends.
Fred-Scarface
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 09:02:20
kdonoel et d'un mon tournoi je l'appelle comme je veux et de deux même si je pouvais changer le nom de mon tournoi je ne le ferai pas juste pour tes beaux yeux. Alors si tu n'es pas content tu te barres. Et si tu t'en fous du tournoi alors pourquoi tu viens voter ?
=> Ouh, la la.
Mon commentaire n'était pas une critique à ton égard ou au tournoi mais juste une remarque sur quelque chose que moi je considère comme vraie.
Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
Bon, comme c'est ton tournoi, si tu veux pas que je vienne voter, bah je viendrai pas.
Tu es l'organisateur, je vais pas imposer des votes indésirables.
C'est comme tu veux !
Heroes et blanc
Toutes les bonnes séries qui se font éliminés
Dr House et Friends
Un gars une fille et Friends