CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16751676167716781679168016811682168316841685  ... 1758»
Page suivanteFin
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
10 janvier 2015 à 12:15:04

Je te conseille d'aller sur un blabla pour obtenir ta réponse :hap:

Le seul parisien sur La caverne est Rey je crois, mais comme tu le sais il ne passe plus.

Message édité le 10 janvier 2015 à 12:15:24 par Mario-link2
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:01:39

Non y a aussi Zodiac qui est parisien, et en ce moment y a aussi Georgie et même Pauloux il me semble, mais en effet si tu veux une réponse rapide go 18-25 :noel:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:02:46

Yaplus :d) Va sur le site de la Ratp, il te donne une très bonne estimation de la durée des trajets en général, et il t'indique l'itinéraire a prendre.
Pour montparnasse / gare du Nord, je trouve 24 minutes, donc en comptant 30 min tu devrais être large :hap:

http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Montparnasse-Bienvenue+%28METRO%29%2C+Paris/end/Gare+Du+Nord+%28METRO%29%2C+Paris/is_date_start/1/date/2015-01-10/time/13%3A05%3A00/route_type/plus_rapide

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:18:30

j'ai pas trop en confiance en ces données automatiques :hap:

mais merci quand même :oui:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:32:43

Ouais 30 minutes c'est assez tranquille sachant que l'itinéraire de la RATP compte le temps de marche (entre Gare du Nord Métro et gare du Nord RER), t'inquiètes pas pour l'attente étant donné que tu as un métro toutes les 2-3 minutes. Sauf en heure creuse là çà peut atteindre 5 minutes d'attentes mais rarement plus (à part sur les lignes paumées genre 3bis :hap: ).

Mais ça c'est en temps normal, là avec les manifs et la sécurité renforcée prendre 30 minutes c'est pas mal :oui:

DGH DGH
MP
Niveau 38
10 janvier 2015 à 14:08:34

Charlie Hebdo, c'était avant tout le droit de rire. Chaque fois qu'ils ont perdu un de les leurs, ils ont tenu un discours moitié-touchant, moitié-connerie pour lui rendre hommage. C'est à ce titre que je me permet cette blague très conne...

Yaplus, chiche d'y aller avec une barbe et une djellaba en portant une bonbonne de gaz!

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:55:57

J'aime le contraste entre les actualités et ta signature DGH :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 38
10 janvier 2015 à 15:05:47

Pas faux ^^

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:41:11

Ok :hap:

Bon ben je reserve mon hôtel

j'ai prévu de visiter les catacombes, ça à l'air sympa :oui:

Et non je vais eviter le djelaba :noel:

D'ailleurs je vais éviter la "marche républicaine" aussi, on sait jamais :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
10 janvier 2015 à 18:07:35

Le 10 janvier 2015 à 17:41:11 yapluslechoix a écrit :
D'ailleurs je vais éviter la "marche républicaine" aussi, on sait jamais :(

C'est vrai qu'un rassemblement aussi grand paraît être le moment idéal pour faire péter une bombe :noel:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:17:21

Surtout quand tous les dirigeants européens seront présent dans un cortège à ciel ouvert :hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:40:48

ouai, mais d'un coté, faut être honnête, si ils voulaient tuer un maximum de gens, ils l'auraient fait, genre dans la supérette cacher pleine à craquer, il a tué "que" 3 personnes, même si c'est affreux de dire "que"

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:49:14

Peut être que c'est une feinte, du genre on croit que c'est fini, l'attentat émeu les gens qui se rassemblent pour une grande marche avec les dirigeants et là BAM, trois kamikazes dans le cortège qui font des centaines de morts, panique etc...

Ou alors mieux, un complot grec : la marche se déroule tranquillement, et là surgit un commando déguisé en forces de sécurité qui gueule "pour le prophète" et qui abat Merkel et Rajoy partisans de la rigueur en Europe ! Avec blessures graves sur Hollande et Cameron et blessures légères pour les autres, comme ça tout le monde pense à des suites de l’attentat et la Grèce peut faire son gouvernement anti-rigueur sans que les gens viennent les faire chier !

Ou alors il se passera rien, qui sait :noel:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:11:54

Honnêtement j'ai de plus en plus de mal à savoir quoi penser de la marche de demain...

Au début quand j'ai appris qu'il y aurait une marche d'hommage à ces victimes, et pour la liberté de la presse / d'expression, je me suis dis que c'était quand même bien, que le message serait fort et que c'était un beau geste.

Quand j'ai vu au fil des heures que s'ajoutaient un à un les dirigeants européens, j'ai esquissé des sourires, cette marche allait être un moment fort, presque historique, la symbolique puissante !

Quand j'ai vu qu’Israël (premier ministre) et la Palestine (président) seraient aussi présents, je me suis dit que quand même fallait oser. Voir ces deux chefs d'état marcher ensemble, pour une liberté de la presse qui est pas folichonne dans leur pays, restait quand même un message très fort : ces deux là peuvent pas s'encadrer et pourtant ils seront côte à côte. Et puis le président Palestinien qui défile officiellement pour condamner le terrorisme, je me suis dit ouais la marche de demain ce sera quelque chose !

Et puis quand j'ai appris que seraient aussi présent le chef d'état Turc, le Nigéria etc... Là par contre tous mes espoirs se sont envolés. Envolés parce que de par leur présence, ces dirigeants ôtent toute crédibilité à cette marche.

Peut être que les gens s'en fichent, et sans doute que cette marche sera quand même symbolique, mais à titre personnel ça me déçoit. Voir ces chefs d'état qui musellent la presse dans ce genre de cortège, ben quelque part je pourrai pas voir cette marche et me dire que c'est beau. Je n'y verrai probablement qu'un rassemblement hypocrite, alors qu'à la base ce devait être un mouvement fort et honnête...

Je sais pas quoi penser, et ça m'énerve...

DGH DGH
MP
Niveau 38
11 janvier 2015 à 10:55:27

Achètes Charlie Hebdo, ou mieux abonnes toi, et surtout gardes ton sens de l'humour et continues à rire, je pense que c'est le plus bel hommage que tu puisses leur faire. :ok:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
12 janvier 2015 à 17:55:35

Maréchal, nous voilà ! :hap:
 
 
  
 
 
 
Prout... :hap:
  
 
  
  
 
  
 
 
 
:hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
12 janvier 2015 à 18:33:42

ixdé

:hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:26:27

J'ai survécu à Paris :hap:

J'ai évité la marche, mais je suis tombé au mauvais moment pour prendre le métro, je me suis retrouvé dans une foule, des milliers de mecs qui rentraient de la manif, on était coincé dans les halls du métro, on pouvait plus avancer ou reculer :ouch2: une marée humaine :ouch:

supper flippant

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:43:26

Avec un million de personnes dans les rues, c'était peut-être pas le bon jour pour aller sur Paris aussi. :hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:50:47

ya vait pas le choix :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment