CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16611662166316641665166616671668166916701671  ... 1758»
Page suivanteFin
Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
12 décembre 2014 à 19:35:49

SnipForFun en PLS ! :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
12 décembre 2014 à 20:08:28

Ok, nouvelle disparition : mes cinq derniers messages sur les forums, alors que j'ai absolument rien touché à ce niveau-là. :(

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
12 décembre 2014 à 20:25:13

Tes messages sont partis dans les abysses de JVC ! :hap:

Je viens de remarquer en écrivant ce message qu'on ne peut plus mettre d'astérisques en début de ligne... au lieu de mettre du bbcode comme partout, non, une astérisques sert à faire une liste avec un carré devant la ligne... génial... on peut plus commencer de phrase par une astérisque pour faire une didascalie... décevant... :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:41:29

Yaplus :d) voilà elric a bien résumé la situation :oui:

La fonction edit je suis pas contre, à partir du moment qu'on y voie clair. Pourquoi ne pas mettre ce qui a été modifié en gras ? En italique ? En bleu turquoise dégradé oblique ? Enfin qu'on puisse savoir si il y a eu modification... Parce que le coup du "a été modifié par X le X" c'est bien gentil mais ça nous apprend rien. L'abruti du 15-18 qui va s'empresser de pondre un "first" en l'honneur de la virginité de la soeur de l'auteur va pas se priver de remplacer par une formule de politesse une fois que ses comparses se seront masturbés sur sa prose éloquente :(

Un exemple parmi tant d'autres...

Et si encore c'était le SEUL problème de Respawn... Mais ce n'est pas le seul, c'est même le moins pire :hap: Accéder au forum d'un jeu on en parle pas assez je toruve :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
13 décembre 2014 à 10:59:01

Le 13 décembre 2014 à 00:41:29 TheZodiac a écrit :
Yaplus :d) voilà elric a bien résumé la situation :oui:

La fonction edit je suis pas contre, à partir du moment qu'on y voie clair. Pourquoi ne pas mettre ce qui a été modifié en gras ? En italique ? En bleu turquoise dégradé oblique ? Enfin qu'on puisse savoir si il y a eu modification... Parce que le coup du "a été modifié par X le X" c'est bien gentil mais ça nous apprend rien. L'abruti du 15-18 qui va s'empresser de pondre un "first" en l'honneur de la virginité de la soeur de l'auteur va pas se priver de remplacer par une formule de politesse une fois que ses comparses se seront masturbés sur sa prose éloquente :(

+1000, c'est aussi pour ce genre de cas que j'étais contre la fonction edit :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
13 décembre 2014 à 11:02:53

Par contre je viens seulement de le remarquer (BMG ? :hap: ) mais le seul truc que je trouve VRAIMENT cool depuis respawn, c'est la possibilité de changer de pseudo en 2 clics :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
13 décembre 2014 à 12:22:04

KK :d) Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si tu associes tes comptes, imagine qu'ils décident que quand t'es ban, ce sont tous tes comptes qui sont ban, je ne veux pas que ça m'arrive, même si, j'ai remarqué qu'on peut aussi voir les sanctions qu'on a eu, les anciennes ne sont pas affichés, sauf les bans définitifs, j'en ai eu 2 en 2 semaines en 2010 d'après le truc des sanctions.

Par contre, merci le lien permanent qui a disparu, on peut cliquer sur la date pour avoir l'équivalent ; problème, le message est tout seul sur une page, donc on voit juste un message sorti de son contexte, complètement stupide, l'ancien système qui mettait en surbrillance le message concerné était presque parfait (presque à cause des bugs dû aux suppressions dudit message ou de messages précédents), parce que le message était dans le contexte, on voyait ce que la personne disait, puis on lisait les messages précédents pour savoir à quoi elle répondait, pourquoi avoir changé ça ? :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
13 décembre 2014 à 12:42:33

Ouais, j'avais pas pensé à ça pour les pseudos :noel:
Par contre pour les sanctions je vois effectivement qu'il n'y a que les ban def qui apparaissent, mais je comprends pas pourquoi il est écris que j'ai été ban def 2 fois en 3 jours :noel:
Quand j'ai été ban je suis passé en ban tempo quelques jours après, je sais pas si c'est ça :hap:

Par contre ouais pour les lien permanent je comprends pas pourquoi ils ont changé ça, ce système était parfait :(
Et je viens également de voir qu'ils ont supprimés la recherche par message, ça ça craint :honte:
C'était utile pour chercher un truc particulier sur le forum d'un jeu, vu que le 3/4 des titres ne sont pas du tout représentatifs (donc quasi-impossible de trouver le meme message avec la recherche par titre) :(

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
13 décembre 2014 à 12:54:30

KK :d) Koi koi koi koime no koi ! つ ◕_◕ ༽つ
Autre chose qui est à mon humble avis pénible, l'âge et le sexe sont masqués par défaut sur les profils maintenant, c'est à nous à dire qu'on veut que tout le monde puisse le voir, donc en gros plus de commentaires misogynes et/ou critique quant à la caducité... :snif: :hap:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:12:38

Hello les zigottos! Toujours aussi chaotique cette MàJ, surtout les forums en favoris qui bougent tout seul :rire:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
13 décembre 2014 à 22:52:31

Salut :)

Ce petit bug que je viens (encore) d'avoir sur AC Unity http://youtu.be/iUSVC39YkDY :hap:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:57:48

Un nouveau style de danse? :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:09:33

Les gars, je viens de voir cette offre sur le 18-25, je crois que je vais claquer 100€ dans quelques minutes... :noel:

http://www.amazon.de/dp/B00NIITDHC/ref=cm_cr_pr_product_top?tag=dealabs0d-21

Kirik, toi qui as la Vita, qu'en penses tu ? :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
14 décembre 2014 à 10:06:18

OMG, hier j'ai essayé deux fois de répondre à Elric, et je vois que mon message n'a pas réussi à être envoyé :noel:

Remi :d) Bon, si tu comptais la prendre dans quelques minutes j'arrive trop tard, tu l'as sûrement déjà acheté (ou pas :noel: ) mais en tout cas la elle est à 190€ donc l'offre doit être terminée :noel:
Sinon moi j'aurais dit oui, fonce :noel: , mais attention parce qu'avec le pack 10 jeux il n'y a qu'une CM de 8Go... insuffisante pour stocker les 10 jeux :hap:

EDIT ( :hap: ) : Mario aussi a la Vita :hap:

EDIT 2 : Je viens de voir que le prix affiché en bas est encore de 99,97€, donc la promo a toujours l'air active en fait :noel: Mais pourquoi ils l'affichent pas en gros au dessus ? :hap:

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:09:05 par KirikRung
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:54:09

Ah ben non l'offre est bel et bien fini on dirait. :hap:

Et non je le l'ai pas prise en fait, j'ai vu que la version Slim possédait un écran LCD qui apparemment est beaucoup moins bien que l'écran de la PS Vita normale, donc du coup ça m'a refroidi, même si dans le fond une Vita à 100€ ça devait être une super affaire. :noel:

Par contre chaud le prix des cartes mémoire pour la Vita. :ouch: :rire:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_14?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=carte%20mémoire%20ps%20vita&sprefix=carte+mémoire+%2Caps%2C365

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
14 décembre 2014 à 11:45:59

Non je l'avais revendu ma Vita :hap:

C'est la première console que je revends aussi rapidement...

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
14 décembre 2014 à 11:46:58

Le 14 décembre 2014 à 00:57:48 LithiumBattery a écrit :
Un nouveau style de danse? :noel:

C'est peut-être une danse de l'époque en fait :oui:

On apprend plein de choses avec Ubisoft :bave: :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
14 décembre 2014 à 13:03:28

Le 14 décembre 2014 à 10:54:09 remidiablo45 a écrit :
Ah ben non l'offre est bel et bien fini on dirait. :hap:

Et non je le l'ai pas prise en fait, j'ai vu que la version Slim possédait un écran LCD qui apparemment est beaucoup moins bien que l'écran de la PS Vita normale, donc du coup ça m'a refroidi, même si dans le fond une Vita à 100€ ça devait être une super affaire. :noel:

Par contre chaud le prix des cartes mémoire pour la Vita. :ouch: :rire:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_14?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=carte%20mémoire%20ps%20vita&sprefix=carte+mémoire+%2Caps%2C365

Je plussoie pour l'écran, j'ai une vita avec un écran OLED et c'est beaucoup plus beau qu'un écran LCD :hap:
Et ouais le prix des CM c'est abusé :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
14 décembre 2014 à 13:06:13

A ta place je ne prendrais pas la Vita... Console portable avec un énorme potentiel, mais abandonné par Sony. :(

La Nintendo 3DS est bien plus intéressante :oui:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
14 décembre 2014 à 13:07:22

Mouais mais bon la 3DS c'est 90% de jeux = Mario / Zelda / Pokémon :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment