CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16601661166216631664166516661667166816691670  ... 1758»
Page suivanteFin
yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:48:26

Hoooo :hap: voici mon premier message depuis Respawn :hap:

à vue d’œil c'est quand même dommage cette uniformisation du net, comme dit paulou c'est assez ressemblant à pleins d'autres forums.. et comme dit zodiac, les avatars visibles c'est un peu too much.. et comme dit kirik, on va en effet avoir beaucoup moins de perles maintenant (même si la fonction éditer c'est pas mal quand même) et comme dit remi, c'était mieux avant :oui: et comme dit .. non j'arrête.

bref, reste à voir toutes les nouvelles fonctionnalités quand j'aurai le temps. Je sais pas encore si on peut supprimer nous mêmes nos topics, si c'est le cas c'est pas mal.

Message édité le 09 décembre 2014 à 14:50:34 par yapluslechoix
Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:32:33

Putain de bordel de merde, mais c'est quoi cette daube ?
Je passe vite fait comme ça, parce que j'ai pris mon aprem pour passer le permis plateau en moto (que j'ai eu d'ailleurs :fete: ), et je tombe sur cette merde :(
Alors c'est moche, ça rame comme pas possible, 15 ans pour accéder à la dernière page de la caverne... et puis on a l'impression qu'adblock déconne et qu'on prend des pubs moches pleins la gueule, mais en fait non c'est juste l'agencement des fenêtres et l'interface qu'est laid :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:10:53

Dis moi yaplus, quand tu as édité ton message, c'est bien le petit paragraphe à la fin que tu as rajouté ? parce que sinon paye ta fonction edit dans laquelle on ne voit PAS où ont été faites les modifs :bravo:

Allez, je repasse dans trois heures :hap: pour voir ta réponse :noel: :hap:

Message édité le 09 décembre 2014 à 19:11:54 par TheZodiac
TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:27:47

Bon, oublie ma question je viens de vérifier et effectivement quand on édite un message les gens ne voient pas où le message a été édité...

...

...

MAIS C'EST DE LA MERDE :rire: :rire:

Ce message a été "posté" par l'auteur à 19h18 avec un code de confirmation (wtf), j'ai hâte de voir quand est ce qu'il sera posté parce que ça charge même pas quand je clique sur "poster" :rire:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:31:05

oui oui, on voit pas ce qui a été édité, mais bon en même temps ça peut se comprendre, généralement c'est parce que t'as fait des fautes ou des oublis de mots, ce serait encore plus le bordel si ce que t'as changé était visible :(

+ GG Nodd pour ton permis :noel:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:39:33

Tu es bien naif de croire que les gens utiliseront cette fonction uniquement pour corriger des oublis/des fautes :ok: En tous cas sur ce forum oui sans doute mais ailleurs... (actualités, blablas... :peur: )

Tiens, autre aberrance : la suppression de topic, ça fait même pas 24h que respawn est opérationnel (enfin façon de parler... :hap: ) et y'a déjà eu un topic de supprimé sur ce forum. Sauf que maintenant on ne sait pas si c'est le modo qui l'a supprimé ou l'auteur, de quoi simplifier les rapports entre les gens à coup sûr :sarcastic:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
09 décembre 2014 à 19:56:46

Pour les suppressions de message et de topic, les modos ont les infos.
Ça permet de pouvoir lever un doute rapidement si besoin quand même. ^^

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:17:57

Hello les gens, petit retour en ces temps troublés (n'est ce pas, respawn toussa toussa :-))) ) tout ça pour dire que la nouvelle version c'est franchement pas ma tasse de thé, après y'a rien de mal fait non plus mais y'a plus le charme d'antan, et puis qu'est ce que ca rame!

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:19:02

Hello les gens, petit retour en ces temps troublés (n'est ce pas, respawn toussa toussa :-))) ) tout ça pour dire que la nouvelle version c'est franchement pas ma tasse de thé, après y'a rien de mal fait non plus mais y'a plus le charme d'antan, et puis qu'est ce que ca rame!

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:23:13

Couché à 1h depuis une semaine. (sauf hier, j'ai essayé de me coucher tôt, vers 23h30 ... réveillé une heure plus tard par le sms d'un pote ...)
Ce matin, 4h pour train vers Grenoble visite de labos d'infos.
Demain, cours.
Jeudi, cours. (et conférence l'après-midi)
Vendredi, 4h pour la même que Grenoble, mais en Allemagne.
Vendredi + samedi + dimanche, possiblement nuits blanches car plus grosse fiesta jeux de rôles/jeux de sociétés/jeux de plateaux à l'ens de l'année.
Et sinon, je viens de "finir" (pas tout fait, mais j'en peux plus) mon DM de maths pour demain, et j'ai du taff pour à en revendre pour la semaine prochaine.

... je vais mourir... :mort:

(en fait, pour être exact, je suis déjà mort, mais j'ignore encore quels sont les stades par delà la mort que je vais atteindre d'ici la fin de la semaine ... :( )

Message édité le 10 décembre 2014 à 00:25:03 par djojo-la-patate
Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:53:04

Et bien pour tout t'expliquer, tu as trois étapes dans la mort :oui:
Le chikai Bardo, le chonyid Bardo et le sidpa Bardo :oui:
En tout tu en as pour 2-3 semaines si tout se passe bien :oui:
Bon courage :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 décembre 2014 à 20:49:53

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier :

https://www.youtube.com/watch?v=9FHa_bNxXVo

Certains passages m'ont vraiment tué. :rire: :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 décembre 2014 à 22:41:07

Les modos peuvent éditer les messages ?
Parce que le « Message édité le XXX à XXXX par XXXXX » ne me rassure pas... :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:19:14

C'est à dire ? :)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
12 décembre 2014 à 14:06:56

PetitBateau :d) Si le pseudo de la personne qui a édité le message est indiqué en petit en bas, pour moi, ça veut dire que des personnes ayant certains droits pourront également modifier les messages... :(
Et ça ne me rassure pas... :(

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 15:42:29

faut arrêter la parano quand même, et de s’affoler pour rien, mon dieu sur les blabla des gens vont éditer leur message, quelle abomination..

ok le nouveau design c'est de la merde on est d'accord, mais stop, la fonction éditer tout le monde la réclamait depuis longtemps. Je vois pas ou est la "naïveté" à ne pas penser au "pire", je ne vois même pas qu'elle "pire" ça pourrait être.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
12 décembre 2014 à 17:04:29

Non, mais mec, j'ai jamais réclamé cette connerie de fonction éditer, au contraire, je trouvais ça mieux sans, le design, je m'en fous presque, mais connaissant certains modos sur certains forums, si on leur donne la possibilité de modifier les messages des autres, ça va y aller à coup de trucs dégueulasses... :(

Pour moi, il y a 2 fonctions que je ne voulais jamais voir sur JVC, le système de BlackList pour cacher les messages et le fait de pouvoir éditer ses messages, encore heureux, l'édition ne peut se faire que dans les 5 minutes qui suivent le moment où le message a été posté, donc finalement ça va encore, mais je veux pas qu'autrui puisse changer mes messages, c'est tout.

P.-S. : Je dis que 5 minutes, ça passe, mais c'est pas vrai pour tous les forums, bon vu que je ne vais quasiment que sur celui-ci, je m'en fous un peu, mais le 15-18 et les autres dans le genre, ça va devenir encore plus n'importe quoi. :(

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
12 décembre 2014 à 17:53:12

À ma connaissance non les modos ne peuvent pas éditer les messages des autres. Je peux avoir raté des petits détails pais je pense que j'aurai vu ça. ^^

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:54:26

je répondais pas vraiment à toi en fait, plus à zodiac

même si je vois toujours pas ce qu'est ce fameux "plus n'importe quoi"

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
12 décembre 2014 à 18:14:52

Merci pour la précision dunkaninounette ! :hap:

Le « plus n'importe quoi » vient du fait que ces forums Blabla sont constellés de bêtes de foire et de gens tous plus insupportables les uns que les autres ; tu poses une question, t'as 25 troll en quelques secondes, alors si en plus, les trolls peuvent t'insulter et changer leur message par la suite, ça va devenir la débandade, alors je sais très bien que les modos peuvent voir les messages avant édition, mais déjà, de ce que j'ai vu, pas mal de modos sur ces forums blablas ont l'air aussi turbulents que les trolls du forum, et ne ban/kick pas pour des trucs qui le mériteraient simplement parce que tout le monde (je généralise beaucoup, mais c'est ce qui ressort de ces forums pour des gens de l'extérieur, qu'ils soignent leur image et leur forum, et j'en aurais une autre opinion) serait banni sur le forum si on appliquait la charte à la lettre.
Je suis passé quelques fois dessus, et j'ai très rarement pu me résigner un poster un message voyant l'intolérance et la méchanceté gratuite incroyable de ces forums.
Je vais probablement passer pour une espèce de modèle de puritanisme parano et coincé, mais j'en ai rien à foutre, ces forums ont des débats tout sauf constructif, le nombre de fois où j'ai vu des débats sur les styles de musique, et où dans les commentaires, on ne voyait que des idiots qui disaient que leur genre préféré était le meilleur et que les autres étaient tous de la merde, le nombre de TALC troll pas drôle à la « olol z + v avec ma mère ? »...
J'aime pas ces forums, et je trouve que c'est n'importe quoi à ce niveau là, maintenant si tu t'y retrouves ou si tu as un bunker anti troll dessus, tant mieux pour toi, je ne veux plus y foutre les pieds perso'...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment