CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 15991600160116021603160416051606160716081609  ... 1758»
Page suivanteFin
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:18:25

Il faut tout lui expliquer à ce kirik :nonnon:

(comprendra qui pourra :hap: )

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
14 septembre 2014 à 22:23:37

:hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:27:32

DDB pour monosmiley :banzai:

Tain ce week end on se fait chier, je sais pas pourquoi mais y a de ça, que ça soit sur le forum ou chez moi, c'est vraiment creux, pour tout dire je me suis tellement emmerdé que j'ai rien trouvé d'autres à foutre que réviser mes cours et faire de la muscu :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
14 septembre 2014 à 22:28:39

Moi j'ai rangé ma chambre :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:30:07

ça doit être l'éclate djojo :bave:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:39:10

Mon WEI c'est le 18-19 moi :p)
C'était comment le tien djojo ?

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:31:11

Naaman en concert gratuit, pile poil devant me résidence, devant mon école :bave:

putain c'est génial :bave:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:31:31

Naaman s'appelle Martin ! :ouch:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
15 septembre 2014 à 03:26:21

J'ai vraiment un gros problème, je dois être un gros coincé (on me l'a souvent dit), mais franchement, quand je lis ça :
« Week-end d’intégration rime-t-il avec bizutage?
A l’instar de ce week-end, la frontière entre le bizutage – interdit depuis 1998 – et les week-end d’intégration est de plus en plus mince. La loi définit, en effet, ce rite d’intégration comme « le fait pour une personne, d’amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations, ou de réunions liées aux milieux scolaires et socio-éducatif. » Faire boire les gens et les pousser à se dévêtir avant de mettre des photos à la vue de tous peut être considéré comme tel. Les responsables risquent six mois de prison et 7500 euros d’amende. » lexpress.fr

Je suis totalement pour les sanctions... je dois sûrement vieillir trop vite... :-(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:20:21

Ou alors tu deviens juste raisonnable :oui:

Même si on est bien loin des pratiques de bizutage anciennes (et encore y'a certains endroit ça reste assez corsé), ça reste une pratique de merde :oui:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
15 septembre 2014 à 14:29:31

Oui, mais il y a un effet de groupe, on se désinhibe lorsqu'on est avec d'autres personnes, c'est presque pire que l'alcool, et les deux ensemble peuvent créer un monstre près à faire erreur sur erreur qui vont lui apporter moult regrets à lui, mais surtout, à d'autres.
Quand t'es dedans, tu ne peux pas penser à toutes les choses que tu vas regretter. :-(
Ceci même vient s'ajouter au fait que la majorité des élèves participent à ce genre de rituel, une petite partie de cette majorité est emmené dans un effet de masse ; « Je ne voulais pas y aller, mais tout le monde y allait, je ne voulais pas me sentir comme mis à l'écart », des gens qui ne donnent souvent pas les raisons pour lesquelles celles-ci ne voulaient pas venir, mais c'est bel et bien soit dû à un planning trop chargé, soit dû à un manque de force idiosyncrasique.
Quant aux exclus, et oui, je dis bien « exclus », ils auront encore moins que les autres, en plus, du regret, ils n'ont aucun souvenir à partager, ils seront encore plus mis à l'écart qu'il ne l'était déjà auparavant, par pur désintérêt de la sociabilisation scolaire, ou par terreur (ce serait probablement mon cas, je suis agoraphobe, misanthrope et réservé avec les gens que je ne connais pas), c'est comme se faire assaillir par tout la douleur qu'on aurait pu vivre jusque là, pour qu'après, sans qu'on ne le désir, on soit seul, complètement rongé de partout par les remords, la solitude et la tristesse.
En général, quand je fais un truc, si on est plus de 5, ça commence à me perturber, moins on est mieux je me porte.
Faut dire, j'ai toujours vécu en pleine ville, j'ai toujours voulu pouvoir être dans un climat plus rural voire naturel, plus convivial (une super fête à 500, ce n'est pas convivial pour moi) voire paisible.
La verdure me manque sans que je n'ai jamais réellement pu la connaître... :-(

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:14:52

c'est qui qui a comme secondaire LittleConan?

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:17:31

C'est le secondaire de BigConan :oui:

Pitié tuez moi pour cette blague de merde :snif2:

Après les WEI ça peut être sympa si tu es vraiment dans l'ambiance. A partir du moment où tout le monde part en couille, y a plus de problèmes, ce qu'il faut pas c'est avoir une pauvre pomme qu'accroche pas au principe et qu'en prend plein sa gueule :(

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:26:50

cette blague de merde :rire: :ouch2:

Moi j'ai jamais fait de "vrai" WEI (au sens beuverie) :(

Mais d'un coté j'aime pas ça les trucs avec un humour ultra gras type foutre les gens à poil, recevoir de la farine dans la tronche, etc. donc tant mieux :hap:

C'est quoi les trucs "hard" dont vous parlez?

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:45:53

Nous on a une liste de défis à remplir pour gagner des points, les derniers devront récurer les chiottes du camping à la fin du week end (sachant que bcp de gens vont vomir dedans tout ça...). Bon du coup hors de question que je prenne une branlée aux points, pour l'instant je suis 4° sur 10 et j'en ai encore sous le pied (pour vous donner une idée, y a un des défis c'est une photo à poil devant une pharmacie, je le fais cette semaine :noel: )

Après l'humour gras ça peut être cool, du bon gros humour crade qui tache, ça défoule des fois :oui:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
15 septembre 2014 à 18:59:11

Désolé de changer de sujet ! :hap:
Mais je voulais juste savoir si faire le salut hitlérien devant un soleil noir pouvait légitimement plus faire penser au nazisme qu'à la culture slave ? :hap:
Me trompé-je ? :hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:10:21

ben forcer les gens à se foutre à poil sinon ils nettoieront du vomi, je trouve pas ça drôle mais glauque..

C'est surtout l'idée de les obliger, que ceux qui aiment se foutre à poil le fassent (bon je trouve pas ça drôle non plus) mais ça osef c'est leur problème c'est pas grave, mais dans le cas contraire je trouve que ça craint

_______

"salut hitlérien"

ben nazi :hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:20:01

Non mais c'est une liste de défi, bon moi je fais ça parce que ça rapporte beaucoup de points d'un coup, mais sinon tu peux compenser en faisant plein de petits défis un peu pourris du genre un selfie avec un roux, un avec un flic, des trucs du genre...
Après le WEI t'es pas obligé d'y aller, tu dois même payer si tu veux y aller (60 balles de mémoire + la caution de 200 ou 300 je sais plus), donc bon si tu veux pas participer aux défis et pas aller au WEI, c'est ton choix. Bon par contre tu vas clairement être isolé et mis à part des autres, mais ça c'est un peu normal aussi, si tu fais rien avec les autres tu peux pas aller avec les autres quoi :(

Et Elric, du moment que t'as pas un flic dans le coin, y a pas de souci :hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:39:31

ben ouai mais avec ton système de points le mec qui fait que des trucs "soft", il va perdre et nettoyer du vomi

c'est dégueu :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
15 septembre 2014 à 23:03:46

Je regrette pas d'être parti dans une école safe et ne pas avoir eu à faire au bizutage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment