8 tackles dont 6 sacks et un fumble forced pour carlos Emmons dans mon match contre les redskins gagné 70-35(mon nouveau reccord)et une passe que le Qb a lancé n´importe comment suite à un contact avec lui et qui a finit interceptée par bobby Taylor. Un match plein comme je les aime ou d´ailleurs j´ai remonté 2 Kick off return de 100 yards et 96 yards (mes deux premiers du jeu également)
10 tackles avec Bashir
1 interception retournée pour TD de 74 avec Buckley
j´ai paumé contre les Steelers en lançant 3 interceptions et 3 sacks.. le pire je pense étant 2 fumbles que j´ai causé, il les a récupéré pour 2 TD c´est super frustrant en plus j´avais tjs 2 mecs autour du ballon...
et un return kick de 93 yards avec Rhodes des indianapolis colts. L´équipe à tonio. lol
Alors dans le même match de Kick return avec Rhodes donc celui de 93 yds et un autre de 84 yds.
Tout ça en 4*5 min et en Allpro
je viens de voir que le records d´un kick return c´est 94 yds donc c´est pas un record : ( mais 2 kick return pour un TD s´en ai un : ))
donc 2 kick return pour 2 TD je voulais dire
Je vous présente mon homme a tout faire, j´ai nommé Mac Nabb, je sors tt juste d´un match ou il a tout fait tout seul : à savoir
18/28 pour 352 yards et 5TD et 62 rushing yards pour 4 TDs, je l´aime mon QB, d´ailleurs je l´ai ressigné pour 6 ans à 8M par an (a ce prix la, il peut bien jouer)
alors aller je les sorts mes records :
_12 tackles par Green (un FS des bears je crois que j´ai acheter . ..) en all pro 4x5 min
_432 yds a la passe par Drew Bledsoe en all pro 4x5 min
_12 completions de passe reussi a la suite avec Drew bledsoe en all pro et 4x5 min
_3 sacks ds le meme match avec L.Fletcher en all pro et 4x5 min
_11 receptions ds le meme match avec P.Price en all pro en 4x5 min
voila les gars . .. enfin voila greg ; o)
@+
c´est marrant, ce green (qui est FA dans le jeu), j´ai l´impression que tout le monde l´a pris. je l´ai signé aussi avec les niners
t´inquiete Joe je suis po un p´tit joueur je joue avec ma vraie equipe des ma 1ere season . .. je l´ai acheter a la off season . ... c´est po mon truc de me faire une all star team a moi . .. hein tonio ; o)
je n´en attendais pas moins de toi.
au fait, je t´ai envoyé mon tel pour la semaine prochaine
salut les gas ! c´est un peu chaud pour moi en ce moment alors je vais pas pouvoir mettre trop le site a jour tt de suite...je vais faire mon maxi !
Tu fais vraiment aucun effort greg ! ! lol ; -))
au fait, quand tu peux, passe sur angers qu´on se fasse un petit match ! !
moi je me suis pris un retour d´interception de 103 yds!!! qui dit mieux???
tonio´s the winner !
Joe je t´apelle demain ! ok ?
alors je pense pas ke ce soit un record mais j´ai un punt return de 63 yds avec Brightful(Ravens) et 17 break takles avec Jamal Lewis
mon return punt c´était en all pro. Et la j´ai 22 break takle avec Jamal Lewis tjrs en 4*5 all pro
et 2 int de E.Reed mon FS des Ravens aussi
Je n´sais pas si c´est un record, mais j´ai fait un TD sur retour d´interception de 104 yards.
Ca en 4*4min et en all-pro.
! !GO TITANS!!
alors c´est un record qui n´existe pas mais j´ai fait 14 BTK en une seule course avec Gash!!! En fait, j´ai fait 6 yds mais tous les défenseurs étaient sur moi sur un FB dive strong!!!
bon sinon je fais mon dernier match de la saison ce soir je vous donne mes stats de saison de suite après...
j´en suis à 9/6 avec les Colts en all pro