CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recordsmadden 2002 et 2003

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
patoche-down patoche-down
MP
Niveau 6
23 mars 2003 à 11:57:42

et ben,on rigole et on s´amuse ici
ben moi le seul record que je peux avoir, c que je crois bien que j´en ai aucun ( je dis ca paske je croyais avoir fait super fort avec un retour d´interception de 105 ou 106 y mais la, la terre vient de me tomber sur la tronche)
allez, c pas grave, je me mets sur le record de tacles en une saison, je vous tiens au courant rapidement, style...2 ou 3 ans si tout se passe bien

madden2 madden2
MP
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:11:32

mathias:t pas vraiment familier avec le sarcasme a se que je peux voir

levraigreg76 levraigreg76
MP
Niveau 7
23 mars 2003 à 21:07:53

wahou ! c´est la fete ici !

arretez de parler de ca ! ca prend de la place pour rien.

Tillandsia Tillandsia
MP
Niveau 4
23 mars 2003 à 21:50:38

C le moins qu´on puisse dire

madden2 madden2
MP
Niveau 8
24 mars 2003 à 02:42:46

je suis tout a fait d´accord je ne savais pas que sa virait au drame!

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
24 mars 2003 à 05:35:26

ben pour ma part j´ai dit ce que j´avais à dire et en effet c´est pas un drame... moi je viens de me faire lourder, c´est la super patate.

Akuma matata

madden2 madden2
MP
Niveau 8
13 avril 2003 à 01:24:11

alors plus personne ne dit des record(je ne dirai plus les miens puisque vous ne me croyer pas)

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:00:56

ah ben t´es tjs la toi? on avait des vacances c´est dommage... enfin on a eu un petit malin qui se l´est joué: je joue au foot us ds une équipe, j´emmerde les autres équipes, c´était rigolo...

Ben tu fais ta vie avec Madden 2003, ici tu manques à personne.

Bien a toi.

madden2 madden2
MP
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:18:50

je c pas si tu sais mais moi je suis pas un adulte(un adulte qui traine sur un sitre pour enfants c vraiment pitoyable)alors tu peux pas dire que c ma vie pd.toi jaimerais bioen savoir si tu as une femme et un bon emploi raté de mes 2

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:08:32

J´aime bien le " pd" à la fin de la phrase... Ca me rappelle l´époque de mon entrée au collège, quand tu veux te faire remarquer et bien voir par les grands... Au fait, c´est bientôt la mue, non?
Je sais, c´est petit... LOL!

madden2 madden2
MP
Niveau 8
14 avril 2003 à 01:30:49

qu´est-ce qu´un gars de 26 ans fait sur un site comme sa?c vraiment pd d´etre sur un site de meme a cette age la.deniaise toé bonhomme!pis le college c a quelle age moi au canada sa marche par primaire et secondaire

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:44:45

Je vois pas bien le rapport entre l´age et les jeux vidéos... Faut ce tenir au courant de ce qui se passe autour de soi, garçon. Les loisirs évoluent...
Mais bon, sur ce, il faut que j´aille m´entrainer à madden, il parait qu´un gars a fait entre 300 et 350 plaquages... avec UN SEUL joueur!!! J´ai du pain sur la planche si je veux rattraper ce maître...!

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:47:02

J´oubliais! Pour répondre à ta question, la tranche d´age des collégiens se situe entre 11 et 14 ans, sans redoublement.

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:13:56

. .. comment répondre à un enfant sans le choquer à vie?... je vais essayer... vous m´excuserez je vais employer un langage de djeuns pour qu´il comprenne... je fais la traduction en langage d´adulte...

Yo man, cé koi ton blem d´enc...? = pardon très cher ami, quel est votre grief à mon égard?

Je know ke té pô un adult man! = il est évident que j´avais remarqué que vous étiez un enfant, aussi bien au niveau de votre syntaxe que votre piètre orthographe...

un site pour djeuns? ah bon... = fichtre vous me mettez bien mal à l´aise.. un site pour enfants... serais je alors un enfant ou bien un adulte qui ne veut pas vieillir ou alors comme vous l´écrivez par la suite un " pd" qui veut dire: pédéraste = qui aime bien les petits n´enfants... ou alors homosexuel... enfin je ne sais pas ce que vous vouliez que je comprenne toujours est il que je ne suis ni homosexuel ( moi homo, plutot me faire enc... . .. j´aime bien cette phrase) et encore moi pédéraste... ça tient de la diffamation attention à vos propos à l´avenir...

j´ai pas de femme depuis 15 jours, j´en avais une mais on s´est bien engueulé et à la limite comme vous semblez le dire : " c´est ma vie".. pour l´emploi et bien non plus, je suis étudiant encore... NB: j´ai 24 ans et non 26 à moins que vous ne parliez pas de moi... de plus je ne passe pas ma vie sur internet... pour ce qui est de se déniasier... ça va pour moi rassurez vous...

A bon entendeur dégage...

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:16:54

Double c t´es qu´un sale vieux de 26 ans!!! mdr!!! mince je suis sûr que la moyenne d´age des joueurs de Madden en France doit etre de + de 20 ans, tu penses pas?

joemontana joemontana
MP
Niveau 6
14 avril 2003 à 13:41:04

Bon, alors moi, avec mes bientot 35 ans, je suis le croulant de service, tout juste bon pour l´hospice qui ! !
tonio, bravo pour ton message tout en nuance et en termes choisis. Que cela est agréable en comparaison des borborygmes de certains ! !

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:44:25

Les borborygmes... ils jouent dans quelle ville eux déjà? mdr!!!

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:52:12

Dans une commune du Cantal : Giou de Mamou ( 15130). Tout un programme...!
Imagine la tronche du logo des Borborygmes...!

madden2 madden2
MP
Niveau 8
14 avril 2003 à 16:29:18

Alors la,je suis tres surpris.Tu pensais que je te traitais d´homosexuelle."pd" sa veut dire " pas déniaiser"

madden2 madden2
MP
Niveau 8
14 avril 2003 à 16:30:30

2xC:ten a pour un osti de boute avant de battre mon record.:-D

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment