à mon tour de frimer avec mes records ; -)
meilleur score : -19
meilleur coup : 151 m
meilleur putt : 35 m
je pense pouvoir faire mieux, je suis loin d´avoir fini le jeu.
Pas mal du tout, mais a part ACE GOLF, vous avez quoi comme jeux GC , moi pour ma part j´ ai :
SOCCER SLAM.
MARIO PARTY 4.
ACE GOLF , bien sur : -)
Et je compte acheter DISNEY FOOTBALL ET SHOX .
ET VOUS ?
à part ACE GOLF,
SOCCER SLAM : génial en multijoueur sur des matches de 2 minutes, c super nerveux ; -)
SUPER MONKEY BALL : j´y joue plus depuis que je l´ai fini
SUPER SMASH BROS MELEE : j´y joue jamais
FIFA 2002 : je n´y joue plus depuis que j´ai SOCCER SLAM
Eh bien moi j´ai Timesplitters 2 et je vous le conseille, c une bombe!!! Digne héritier de Goldeeye et Perfect Dark
Soccer slam c vraiment bien?
Starfox me tente moi...
Je te conseille pas trop STAR FOX , il est bien mais lassant , enfin je trouve , j´ ai joué une semaine et apres je l ai vendu ! !!!
Pour SOCCER SLAM il est super , pas de prise de tete avec les config tout est facile et super beau : -)
Sinon vous attendez quoi comme jeu ?
Zelda évidement!!! Et timesplitters 3 aussi ; -))
ZELDA MOI AUSSI JE L ATTENDS J ESPERE PAS ETRE AUSSI DECU QUE MARIO SUNSHINE QUI NE M AS ATTIRER QUE QUELQUES JOURS ET APRES PLUS RINE MEME PAS ENVIE DE LE FINIR : -(
Alioch pourquoi tu vends tu pas tes jeux que tu joue plus sur 2x-cher , surtout si tu y joue plus , moi je vends regulierement mes jeux GC la bas , et ca me convient nickel , je les vends en moyenne entre 40 et 45 euros, tu devrais essayer .
LE FORUM EST MORT PLUS PERSONNE : -(
Merci Néo,
ca a l´air d´être un bon plan.
Oui c´est un très bon plan , 2x-cher est un très bon site, je viens de m acheter GTA 4 ET BUDOKAI sur PS2 pour 80 euros les 2 a l´ état neuf : -)
Salut moi j´ai debloqué tous les persos est caddies a par l´aliens ( persos).Pour débloqué l´aliens il faut battre 40 adversaires . J´ai fait 2 trous en un est un eagles de 145m.mon meilleur scores est moins 15 et j´ai fini le mode tournoi
distance maximale que jai fai 322.40 verge
birdie 67
eagle 26
trou dun coup 8
ALBATROS 2
Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...
syzygy...
Fini de faire des records sur ce jeu , place au news record sur MARIO GOLF
salut!
moi j´ai tous les persos sauf l´ET.
Mon meilleur score est de -16 sur le premier parcours.
Distance max:345.26
Trou en un:1
Albatros:0
Birdie:58
Eagle:24
Le persos que j´utilise le plus souvent est CHARLES avec comme objet -BALLE PLAIN CIEL
-CLUB DE VOL
-GANT DE FORCE
-ANNEAU D´AURORE
-FRANK ( caddie)
À bientôt sur ce forum.
à oui aussi j´ai fini le mode tournoi
en mode"SURVIE" j´en ai battue 23.
Il tourne encore ce jeu ? ?
Trop dur oui
si vous passez par la, allez donc faire un tour sur:
http://perso.wanadoo.fr/netglobules