oups 14 en mode SURVIE...desole
voici mes records
meilleur drive 273m
meilleur score -11 sur wakakusa Gcc
meilleur putt 19.5m
Pas mal DRPeppers , moi depuis je me suis un peu améliorer :
Meilleur drive : 272M
Meilleur Score : - 11 sur WAKAKUSA GCC
Meilleur coup : 90.5 M du trou
bon desole de vous degouter mais :
meilleur drive : 301 M
meilleur score : -14 sur wakakusa GCC
meilleur coup : 149 M du trou
tout ceci realise avec LISA...
Et ben je vais me remettre au travail , surtout pour le record du parcour ! !!!
Allez j´ y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voila mes records:
meilleur drive : 326 M
meilleur score : -18 sur wakakusa GCC
meilleur coup : 168 M du trou
Et bien moi c avec Mack que j´ai fait tout ca, il est un cran au dessus des autres golfeurs...
Et le mode survie, j´en suis à 50 ( d´ailleurs à 50 j´ai gagné le "collier de droiture"... Mais j´ai pas encore perdu ; -))
j´etais un peu retiscent mais je pense que je vais me mettre a la "technique" de lioshi....
Moi aussi je suis rétiscent , car j´ aime pas trop tricher , donc je vais me donner une semaine pour y arriver ss tricher ! !!!
Sinon pour les records LIOSHI est de loin le meilleur : -(
je pense pouvoir aussi bien avec l´alien.....
Pour ce qui est de la triche vous me faites de la peine ; -))
Sans blague je vous mets au défi de gagner l´alien sans cette méthode... J´en suis à 61 victoirezs d´affilé et d´ailleurs à 60 je n´ai rien recu comme objet!! Est ce la fin???
Vers 25 victoires les joueurs de la console commencent à faire des chip in de 40m et des putts de 30m sur le parcours anglais tout bosselé... C dur de suivre la cadence...!!!
Donc peut etre qu´apres 50 victoires en survie il n´y a plus rien a gagner... Je vais aller jusqu´à 100 pour etre sur quand meme...
Sinon pour les records avec l´alien c plus facile évidement... Il peut transporter pas mal de matos ; -))
Bon courage sans "tricher"... C enervant de perdre à 39 victoires apres 4h de jeu quand meme... ; -)))
Je crois que j´ ai plus la force de recommencer a chaque fois ! !!!
Tu peux me redire ta methode LIOSHI ! !!!
Je crois que tu avit raison c´est IMPOSSIBLE.
J´ ai battu un de mes records -14 sur le parcours wakakusa GCC
La methode en mode survie:
Tu enregistres quand tu veux en faisant start -> retour au menu principal -> eteindre la console -> Aller dans le menu de la gamecube -> copier le fichier ace golf sur une autre cartouche dans le slot B
Et des que tu paumes tu quittes tout et tu recopies ta sauvegarde du slot B sur le slot A et tu relances le jeu en chargeant le slot A evidemement ( il te demande quel slot tu veux utiliser vu qu´il y a un fichier sur chaque slot...)
Et le tour est joué, copie souvent à partir de 20 adversaires vaincus, ils sont tres forts apres 20 victoires...
Et ben voilà , il me reste plus qu´ acheter un carte mémoire ou etre super bon au golf , c´est au choix ! !!!
Bon mevoila de nouveaux bloquer en mode mission au C5 , la ou il y a unravin comment faire ! !!
La technique de base est d´avoir les clubs de précision et les balles aussi... Et si tu es dans le rough et bien toujours faire la meme puissance en attendant que le pourcentage soit sympa...
j´imagine que le mode survie est plus facile quand on joue avec le meilleur perso du jeu et avec des accessoires a toc....
mais je vais essayer de l´avoir sans tricher....
Bne j ai essayer d´ y arriver ss tricher " vu que j ai pas deux cartes memoires " et ben je bloque au 18 defi ! !!!!
J en ai marre : -(
Sans tricher c carrément injouable!!! J´en suis à 73 d´affilé et j´ai enregistré alors que le joueur de la console était à 38 metres sur le green!!! Et a chaque fois il le mettais!!!!
J´ai recommencé pendant une heure!!! J´ai du reussir un chip in de 52 metres!!!!
Comme quoi il ne faut pas enregistrer n´importe quand!!! A condition biensur d´avoir une seconde cartouche... Y´en à des cartouches à pas cher quand c pas des nintendo.. Genre 8 ou 9 euros...
Meilleur record: -17 sur resort link
Meilleur drive: 301m
Coup d´approche: 146m ( hole-in-one) le seul...
Et ben moi qui croyait etre le meilleur , je vois que je suis bon dernier , il va falloir que je mettes le turbo , sinon ! !!!!!