glottis ===> vien t inscrire sur le temple de yugi
Allez, allez !
Inscrivez-vous au Temple de Yugi. Prochainement, des tournois mémorables, des combats titanesques et de belles récompenses.
Allez, allez !
coucou tt le monde ! !!
est se ke kelkun peut me donner 2 ou 3 fusion avec jirai gumo car j arrive po a le fusionné ! !!!
merci bcp
et sinon ds tte les fusion vs avez sauter bouclier millenaire ! !!
est se kil existe des fusion avec cette carte ou vs l avez sauter parce kil ni en a po???
olivia,pourais tu me les scaner les 8000 fusion et me les envoyer a isabelle-k@club-internet.fr
merci!!!!!!
il faut toujours que se topics soit en prmiere ligne !
moi aussi envoi les moi à vivergekevin@aol.com
bonsoir tt le monde. désolée g pas pu en rajouter aujourd´hui. j´essaierai demain, mais samedi pas possible.
dragon-meteore, merci de ton aide, ça va aller plus vite. par contre, continue dans l´ordre alphabetique, parce que sinon on s´y retrouvera plus.
pour celui qui voulais les references du kids´mania, je les ai deje donne pages precedentes.
pour ceux qui veulent un scan, désolée le mien marche pas...et c pas prevu dans le budget d´en acheter un autre dans l´immediat
peut être à demain
biz
au fait dragon-meteore, faudra qu´on se meete d´accord pour les jours, ou alors on le fait en même temps, mais toi tu donnes les fusions à partir de la fin. comme ça on ecrira pas la même chose, et on est pas oblige de verifie où en est l´autre quand on arrive.
dis moi ce que tu en penses
une derniere chose. chaque page de fusion contient 3 colonnes. donc 43 x 3= 129 pages à imprimer. faudra peut être que vous fassiez un tri!!!
tss c´est naze de jouer en ayant des astuces en vrac. Les fusions c mieux de les trouver tout seul : -)
je suis decord avec toi mais de temps en temps ca aide bien
olivia j ai un probleme car je peut pas venir les :
mardi et et les vendredi soir
alors je te propose
toi: mardi , vendredi , dimanche
moi:lundi , jeudi , samedi
et le mercredi je sais pas si je peut ou pas car en se moment j ai des exposer a fair alors je bosse
repond vite
dragon meteore
moi je peux le lundi mardi jeudi et dimanche.
tant pis pour le vendredi et le mercredi.
par contre si on fait comme j´ai dit ( toi à partir de la fin, moi continuant le debut de l´ordre alphabetique), alors ça devrait pas gêner si on fais ça en même temps.
bon je vous laisse je dois aller bosser
Slt!
Moi j´aimerais savoir s´il y a un code pour avoir pleins d´etoiles???Merci d´avance!!
Amicalement!!
On peut m´envoyer les fusions?
flo1990@free.fr
toutes mes felicitations olivia je voudrais avoir les codes de:
la malediction du dragon et de quelques cartes magiques(cercle d envoutement trou noir....)
merci d ´avance et encore bravo.
et egalement oiseau du soleil stp
quelle fusion peut faire le D. Rampant N°2 ( 81) et le dragon du feu noir ( 168) merci d´avance!
Y a t-il une amélioration au "squellette malfaisant" ou au "dragon éclair à 2 têtes"???
Bravo les gars ce que vous faites est super!!!!