je poste ici pour souhaiter un joyeux anniversaire de rencontre à yu-gi-nathan
il ya 4 ans maintenant qu´il est venu sur mon sujet et a décidé de me filer un coup de main
le truc de malade quand même.. je referai plus ça mdr
Joyeux anniersaire a toi aussi.
Sinon c´est clai, je ne referai jamais ça. lol
help!!
avant tout je dis bravo à olivia 35 pour son courage à poster toutes les fusions.
Mais je voudrais demander si il y aurait pas un code action replay qui permettrait pendant le jeu d´indiquer toutes les solutions de fusions possibles.
Et aussi j´ai remarquer que quand on fusionne un monstre dragon avec à peut près 1500 d´ATK et un monstre éclair ça créé Dragon Eclair à 2 têtes ( 2800 ATK ) : ça peut toujours être utile à ceux qui ne le savent pas.
Y a quelqu'un ???
bonjour je m appelle gaétan merci au revoir
je veut bien en mêtre une mais peut être que olivia la déjà mi
dragon zombi+animal electrik=dragon electrik à deux têtes 2800 atk
Je viens de lire l'un des premiers posts, et je voulais vous dire le code du bouclier millénaire (Att 0 Def 3000). Cette carte ne coute que 200 étoiles ! Alors profitez-en, vous perdrez beaucoup moins de partie désormais ;)
32012841 le code du bouclier millénaire (0 / 3000). Merci olivia ;)
10 ans après il y en a toujours qui y joue actuellement^^
franchement un grand merci à vous !! On vient de commencer le jeu, et on galère déjà, là on est tombé sur cette page, un grand merci !!
Même pour ceux qui y jouent 10 ans après XD, toujours utile à ce jour.
MERCI !!!
La fusion que je préférais au tout début était l'Elfe Dansante avec la Jarre Antique pour créer la Sorcière du Sable il me semble.
Simple et efficace.
Bonsoir,
Tout d'abord, un grand merci aux utilisateurs qui ont mis en commun leurs efforts pour retranscrire cette longue liste de fusion, qui m'a été fortement utile.
J'ai également lu le topic de Yu-gi-Nathan sur le listing des cartes du jeu, merci aussi à lui.
J'aimerais faire un geste également ; le travail ici est un peu archaïque, j'ai noté aussi plusieurs erreurs de nom ou de numéro de cartes [très peu comparé au travail réalisé, je me veux rassurante, ce n'est pas une critique mais une observation] et je suis actuellement en train de retaper la liste complète avec un format plus esthétique, avec le même mode de présentation.
Pas de date pour cette réalisation, 143 page d'Open Office à faire.
Au plaisir.
Bon courage demonelame sa va etre du boulot !!!
Bonsoir,
Petit update du travail en cours. Je fais donc une fichier de la liste partagée dans ce sujet, j'en profite pour corriger les quelques erreurs glissées à droite à gauche. Le fichier sera avec un ordre alphabétique, les noms de carte en couleur, avec dessous les possibles fusions. Je donne un exemple :
Ailes bleues couronnées 1600/1200 (636) avec
Charmeur de Dragon (40) ==> Oiseau du Soleil (467) 2300 / 1800
Chevalier Flamboyant (15) ==> « - - - » (467)
Cierge du destin (242) ==> « - - - » (467)
Dragon de feu noir (168) ==> « - - - » (467)
Flamaboule (210) ==> « - - - » (467)
Herbifeu (157) ==> « - - - » (467)
Jonglebombe (417) ==> « - - - » (467)
Kil. Chevalier de feu (133) ==> « - - - » (467)
Génie de feu (291) ==> « - - - » (467)
Œil de Feu (176) ==> « - - - » (467)
Piège à Ours (683) ==> Plumeau de Dame Harpie (672)
Vipère de Feu (644) ==> Oiseau du Soleil (467) 2300 / 1800
Dans le fichier, des couleurs différencies les monstres par niveau de puissante, en vert les cartes magie, et magenta les pièges. Le travail avance lentement mais surement.
Ouah sa va Étre très long, tu va peut-etre même arréter avant la fin,jespere pas . Bon courage encore
Salut tout le monde !
Pour ceux qui sont intéressés , j'ai regroupé toutes les fusions présentes dans ce sujet par ordre alphabétique (pendant un W.E. ).
Les fusions sont donc disponibles en fichier .docx et .pdf aux adresses suivantes:
- docx: https://mega.co.nz/#!u0IgXazT!f7mhnE3qt4kQaI47dlLeFGRsBTZXrMWmecLO7nbbe1g
- pdf: https://mega.co.nz/#!HhA3DYhI!PXypcQncpgMg_xGdXadyuB26z7829CpHatKrwiZ2P3g
Et je n'oublies pas de remercier encore olivia35, jckarine et yu-gi-nathan pour leur travail incroyable C'est trop sympa pour les gens qui n'ont pas cette liste de fusions (que je ne trouve nulle part à ce jour, en français sur le net !)
Sinon regardez ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-10518293-1-0-1-0-0.htm créé par yu-gi-nathan qui donne la liste des cartes avec leur numéros, leurs ATK/DEF, et leurs codes !
Voila, bon jeux/duels de cartes à tous !!!
Bonjour est-ce que vous saviez pourquoi aprés 250 duels gagner contre le mage de la prairie le dragon météore noir ne m'a toujours pas été cédé ? J'avoue que ce mage de la prairie m'a donné d'énormes cartes du genre:
Magicien des ténèbres x3
Chevalier Squelette
Pégase aux ailes de feux x2
Gaia cheavlier féroce x3
malédiction du dragon x3
Merci de vos réponses
Yo, je post ici pour passer un coucou aux éventuelles personnes qui joueraient encore à ce fameux jeu qui a marqué mon enfance, et pour dire bravo et merci à l'auteur de ce topic si jamais il (elle ?) passe par là
Je suis là...
Félicitation pour votre travail acharné ! Sachez qu'il est toujours utilisé après 10 ans d'existence