S-jordan arrete d´emmerder le forum ou je demande un bann
stephen Met pas ce genre de lien içi stp
olivia l´année prochaine je continu le bac STI genie electronique, pour ensuite faire un BTS ou un DUT?.
merci yu-gi. mon chevalier étincelant!
j´espère que ton bac sti se passera bien. en fait t´as eu la première partie du bac c ça?t´étais en première alors?
moi je redouble mon année prépa concours. mais chui pas triste au contraire. plutôt soulagée en fait car comme c privé j´étais pas sûre d´être reprise. comme ça je pourrai bosser à fond les cours et mes concours
à+
Oui, j´etait en Premiere, et la je passe en terminal.
chevalier étincelant: J´aime bien ça, on devrait me le dire plus souvent.
oui mais va pas prendre la grosse tête
Non, je vais faire un effort.
c bien! tu ne deras point puni!
pk puni??
parce que les gens arrogants et imbus d´eux même ne mérite qu´une bonne fessée!!!
comme toi tu l´es pas, tu ne seras point puni!
je serai plus là pendant 15 jours. je pars en vacances dimanche matin. alors je te dis à dans 15 jours
biz
Tu as de la chance moi aucune vacance cette année.
Je te souhaite tout de meme bonne vacances.
excusez moi pourriez vous m´envoyer ces fusions a t_v_1990@hotmail.com et merci
dis donc tv1990, tu crois pas que je vais te mâcher le boulot non? on n´a pas déjà assez fait??? tu copies et tu colles sur word et t´imprimes!!!! non mais!
ah ces jeunes! tas de fainéants!
olivia.
Ces jeunes ne changerons jamais.
c koi ce délire? j´ai posté mon msg qu´une fois!!!
oh....quel beau triplé! du jamais vu.
j´ai cliqué qu´une fois pourtant. juré!
bizar..d´ habitude, quand ca me le fait, c´ est que j´ ai cliquer une dizaine de fois pour poster mon message telement ca rame..
je sais pas si c toi yu-gi-nathan mais cet horrible topic a disparu. c super. inadmissible ce genre de topic
hé bé yu-gi-nathan. t où?
J´etait partit quelque jour en vacance.