tu sais, si personne ne te repond c´est qu´il y a personne donc donc patiente un peu, sinon, il y a plein d´information sur la sortie du jeu sur le forum
non mais toi tantot tu m´avait dis qu´il n´y aura pas les cartes de dieu et tout et alors moi je voulais simplement s´avoir comment tu sais tout ca ?
et en plus tu ne sait pas si il est sorti en PS2 a Belgique le jeu yu-gi-oh ?
non, je ne sais pas
Il parait que le jeu " duellist of the rose" est bien sortit en Belgique, enfin, cT un gars qui me l´avais dis, maintenant, je sait pas si c´est vrai
le jeu duellist of the roses est-il bien??kelle type de jeu yaur t-il??les cartes s´arréteront a kelle extension au niveau des cartes konami publiées??
le jeu duellist of the roses est sorti en belgike car kelk1 ki etai sur ce forum vit en belgike et il a dit kil etait sorti mai je ne me souvien plus de ki cetait
on ma di ke c t heisin1 et 2 ki donné dans l´ombre du mur. c vrai ou pas? en koi il le donne? et ya ke lui kil le donne?
PS: c de la bombe ce topic, fo tt faire pr kil reste actif.
message 1830
1830 Date l´indépendance de la Belgique!
C´est donc moi qui poste ce message !
Cbu, c´est heishin 2 qui le donne
merci papayugi.
tout le monde
et squellette malfaisant c impossible de le gagné? meme contre k.
C´est l´archimage du desert qui donne squelette malfaisant!
ten ai sur? en koi il le donne? il é rare?
S-Pow C´est aléatoire ils faut de la patience!
c po d bobar pck tt le monde me didai kon pouvai po le gagné. tu la gagné toi personnelemen?
oui et plusieurs autres sur ce forum. Demande à yugiultime2 quand il sera là!
je suis la mais pas pour longtemps,
le squelette malfaisant et bel et bien donné par l archimage du desert en s-pow dans un nombre de duel aleatoire
Salut yu2, tu fait un passage eclair?