jcroi il existe àpa inversion dan le jeu
c´set bakura en s-tec qui donne inversion!!
lut papayugi
tu vien dan mon topic tt les codes de carte ?
Slt je voudrai savoir si Pégasus donne plusieurs mégorphe car j´en ai eu un au bout de 4 matchs en stec et depuis j´en ai refai une dizaine mais il ne m´en a toujours pas donné d´autres. Je voudrai savoir si il est plus simple de commencer contre Heishin 2 pour gagner le dragon a crane noir et la reine du cosmos ou contre Seto 3 pour gagner le dragon blanc aux yeux bleus
qui c´est ya qui entre le mage du labirinte est sebek merci
thomas ==> pegasus donne des megamorphe a linfinie mai cest aleatoire
tu pe gagner 4 megamorphe en 4 match comme en gagner k1 seul o bout de 100 match ok
patience=puissance
lebeaugossedu59 ==> entre mage du laby et sebek il y a seto2 mai il faut faire kelke chose de speciale pour se battre contre lui pcq si tu fai pa cette chose speciale tu te batra contre mage du laby et apres tu ne pourra pa te battre contre seto2 et apres tu te bas contre sebek pui neku puis heishin2 puis seto3 puis dark pui nightmare et tt ca san sauvegarder
qui pe me répondre sur mon topic sil vous plais car je n´arrive pas avoir de bonne carte.
qui pe dire a -STP_ de me répondre sur le topic
" comment battre seto 2"
un logiciel pour uper s´appelle un ware!
comment on fais le truc speciale pour ce batre contre seto2
merci
ouach les gars moi aussi j´sui coincé a séto 2 alors j´aimerai savoir comment on fait et comment on a l´action replay pour yu gi oh
pour l´action replay il faut allez voir dansdes magasins de jeux video, sinon il faut que tu fasse des duel libre pour ameliorer ton deck
moi je lé mais le c.n a qui je lé prété ne ve pas me la rendre donc je vé aller le voir pour lui pétê la gueule
ouai tu doi etre non ?
oui c vrai ca doit etre
mai tu la recuperreras
c ki ki donne la carte magie INVERSION?
bakura en s-tec!
lut cbu