il y a quelqu un
re ça va toujours
salut g une question . . . es ce que quelqun peut me dire le code de la carte
tresor du gragon c important ( stp ne menvoyé pas sur la page de on note votre dec )
alors tes vacances ca c bien passer?
tres bien passer
315 Trésor de dragon 01435851 800
t´a bouger ou?
merci bcp
c cool
comme tu la demander sur unautre sujet oui tu devrai faire modero ( je vien pas souven mais les gens tapréci et tu ty connai plein en yugioh ) allé bye g quelque étoiles a gagner avant de pouvoir me lacheter ! !
merci yu-gi-bam
je n ai pas quitter ma regions,j ai dormi des fois j ai des copains sinon rien
a oui c vrai t´habite o bor de la mer pas besoin de ce deplacer! tres malin!
au bord de la mer,pas vraiment j en suis a une 30taine de km
oh tu t´achete un skooter ou une mobylette t´y arrive en 15mn!
personnellement,un skooter ou une mobylette ne me dit rien du tout,je prefere patienter pour avoir mon permis
encore 3ans a attendre
t pas presser comme meme?
non pas trop,mais franchement un skooter ou une mobylette ça ne me dis rien du tout et je n ai pas les moyens pour l instant pour en acheter une et ce n est pas la peine de compter sur mes parents pour m en payer une
tu peut essayer de trouver du travail en plus t´abite a cote de la mer tu peut travailer dans une boutike de souvenir ou de cartes postal,ou au resto des trucs comme ca koi!
l annee prochaine,je vais travailler un peu dans une grande surface en aidant a debaler les cartons et tout le bordel
c deja un tres bon debut ou sinon tes etudes tu fait koi?
la je viens d entrer en seconde,l anne prochaine bac blanc en français et dasn 2 ans,the bas
excuse
the bac