...vous me faites rire.. ..un deck avec de telles cartes mais sans photo et vidéos bravo et merci parque quand on y joue vraiment, on a besoin de rire.. A+!
t'as raisin,j'ai eu dragon des dames harpies face a heishin2 mais pas de preuves dsl
voila mon deck :
3x DMN
3x D eclair a 2 tetes
1x metalzoa
2x chevalier squelette
3x zoa
3x magicien des tenebres
1x suijn
2x dragon noir aux yeux rouges
2x dragon meteore
1x mur du labyrinthe
1x gaia chevalier feroce
3x vaste ruine
1x piege acide
2x eklair
1x trou noir
1x plumeau de dame harpie
1x chateau de lumiere
2x tresor du dragon
1x crocs de fauve
1x energie des tenebres
1x kunai chaine
1x tonification
1x metal changeant
2x usine de transformation des machines
metal zoa tu l'as eu vs qui et cb de duel
je l'ai eu contre sébek en 87 combat mais j'ai déjà fini le jeu 9 fois.
moi finis en plus de 40fois et pas encore eu en 300duels-_-
Ben c'est que t'as pas de pot parce que je l'ai eu facile.
Je viens aussi d'avoir mégamorphe et un deuxième chateau de lumiere contre pegasus en s-tec
moi megamorphe 2duel vs pegasus
lol moi je l'ai fait en 380 pasque je savais qui fallait le battre en S-tec ! Aussi,je voulais demander en combien de fois atenza il donne le dragon a crane noir( je l-ai battu 615 fois)
je sais pas continu
lol déjà 705 victoires et j'ai fini le jeu 13 fois ! il le lâche pas !
NAthan t'es ou ?
salut dites moi ce que vous en pensez de mon deck
3 dmn
3 metalzoa
3 d eclair a 2 tetes
3 chev.squelette
3 zoa
1 suijin
1 dragonuit le saint
3 magicien des t.
1 tank du labyrinthe
1 kazejin
2 d.noir aux yeux rouges
1 megamorphe
1 trou noir
3 chateau lumiere
2 tresor de dragon
1 carte destructrice
1 energie des t
1 epee de la ruine
3 vaste ruine
2 dragon capturophox
1 cercle de l'envoutement
j'ai comme un ENORME doute sur la vérité dans vos écrit
moi j'ai eu mon 1er dragon météore noir à mon 398éme duel avec le mage de la prairie (je m'en souvien bien, je l'ai plus jamais combattu ensuite
et à vous entendre, on dirai qu'il en sort tout les 10 combat avec entre-temps un mégamorphe qui apparait (je l'ai eu à mon 259ème combat contre kaiba, pas recombattu depuis non plus mdr)
enfin bon sa m'étonnerai pas que ce soit juste moi qui soit vraiment poisseux ...
juste pour ton information tu na po a douter de mes ecrits car toutes les cartes que jai cites je les ai vraiment gagnés
enfin si ta un probleme avec des cartes a gagner je pourrai taider
ps: tes po poisseux moi aussi ma premiere metalzoa je lai gagné a mon 427 duel et ma 2ème a mon 933 duel et la 3eme a 999 duels et plus
trop cool je vien de gagner un dragon blanc aux yeux bleus avec seto 3 a mon 83 duel
et heishin 2 vien de me ceder dragon de compagnie de dame harpie a mon 71 duel et une araignéé lance-missile a mon 118 duel et un sanga de la foudre et un suijin et un kazejin