amero un ptit truc dieu s´ecrit dieux mais sans x on dit pour l´amour du dieu (au singulier) et pour x on ecrit pour l´amour des dieux
amero ou a tu trouvé ta merveill
euse sauvegarde
va sur
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/save/561010.html
tu trouveras une liste de sauvegarde ! moi j´ai télécharger la premiére et c´est la meilleur de tous !
c´est trop génial tu sais !
va sur
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/save/561010.html
tu trouveras une liste de sauvegarde ! moi j´ai télécharger la premiére et c´est la meilleur de toutes !c ´est trop génial tu sais ! mais tu dois d´abord télécharger VGS pour windows 95/98 ou VGS XP Patch pour windows XP sur le site aldotools.com c´est un programme qui fait fonctionner des jeux de playstation sur PC puis tu n´a qu´à charger la sauvegarde que tu as téléchargé ! si tu as une question je te répondrais le Samedi enchallah car demain je ne serais pas la ! Tchao
amero est tu marocain
comment on fait pour charger les sauvegardes
je suis algérien ! pour chanrger cette sauvegarde click sur edit en haut. une liste sera affiché, click sur preferences pour ouvrir la fenétre de config tu trouvras les boutons :
create : pour créer une carte mémoire vierge
eject : pour libérer le slot de la carte memoire
choose : pour choisir la carte mémoires
click sur choose. une fenétre s´ouvrira pour ouvrir le fichier carte mémoire. l´option type de fichiers VGS memory card (mem*) sera séléctionné automatiquement en bas, change la avec l´option "all files" ( clik sur la fléche à droite de l´option pour séléctionner l´option que tu veux ) une fois c´est fait. séléctionne le fichier de sauvegarde que tu as téléchargé et click sur ouvrir. maintenant ta sauvegarde est préte et tu peux la charger comme dans la psone !
pardon j´ai mis chanrger c´est charger !
oh ! j´ai oublié de te dire qu´il te sera demandé de créer une copie (mme*) de la sauvegarde que tu as téléchargé quand tu clik sur ouvrir. pour faire clik sur oui quand le message apparait et tu dois chargé la copie et non pas le fichier téléchargé !
dsl de te contredire amero mais sa marche pas
g utilisé la sauvegarde et la copie de la sauvegarde mais en vain. peux tu me donner la methode detailléé a suivre (ps tu un windows XP ou 98)
tu dois seulement charger la copie et pas le fichier téléchargé. suis bien les détailles c´est tout. j´ai donné tout les détailes. moi j´ai un windows XP mais ça na pas d´importance. les méthodes à suivre dans XP sont les mémes dans 98 .qu´est ce qui ne marche pas ultime-yugi2 ?
si je n´était pas clair dans ma réponse tu peux visiter mon topic "toutes les 722 cartes en 1mn". dis moi ce qui ne marche pas et je vais t´aider !
g suivi ce que tu m´as dis mais quand j´ai voulu chargé on m´a dis pas de données
retélécharge le fichier et click sur choose d´à gauche
pas celle d´à droite ! et assure toi que la taille de la copie de la sauvegarde est 129Ko !
salut
a+
Moi j´ai:
- magicien des ténèbres (2500;2100)
- gaïa le chevalier féroce (2300;2100)
- jiraï gumo (2200;100)
- magicien du temps (x2)
- roi rex bicéphale (1600;1100)
- dragon zombie (1600;0)
- dragon métal (1850;1700)
- dragon terres noires (1500;1200)
- uraby (1500;1100)
- metal changeant
- usine de transfo.
- montagne (x2)
- Desert
- Eklair
- cheveux de serpent (1500;1100)
- elfe dansante (300;200)
- sosie de la reine (250;200)
- cyber franken (750;600)
- mecachasseur(x2) (1850;1500)
- ailes de feu maudites (700;500)
- dragon de feu noir (1500,1100)
- chasseur des cieux (1550;1350)
- milus le rayonnant (300;250)
- graine de soldat (1400;1300)
- bloqueur (850,1800)
- charmeur de dragon (200,1800)
- dragon bouclier (700;1300)
- rouleau du dragon (900;200)
- eclairminus (700;600)
- dragon koumori (1500,1100)
- zombie en armure (1500,0)
- armure insecte
- golem de pierre (1500;1000)
- soldat geant de pierre (1100;2000)
- mage sans visage (1200;2200)
- dragon statue (900;1100)
- lapin noir (1100;1600)
Voila !! ! Mon deck est pas vraiment puissant mais j´en suis qu´au mages et je viens juste de gagner Gaïa et le magicien des ténèbres . Qu´est ce que vous en pensez ?? ??
c´est bien mais bon je vois que tu utilises beaucoup de dragon mais affronte maï ou bandit kein ou insector (bref des gens qui donnent d´assez bonnes cartes) tu peux renforcer ton jeu et remplacer les monstres dans ton jeu qui n´ont que entre 1500 et 0 et affronter Shadi, Pégasus (surtout lui) et Bakura et Isis pour obtenir de bonnes cartes magiques et pièges !!
ou au mieux si tu te sens capable tu peux affronter le mage de la prairie et continuer à gagner des gaïa ou des magiciens des ténèbres ou même des dragons météore noir !! (3500/2000)
pour l´instant et à ce stade de jeu je te mettrai euh……
16/20 car même si certain monstres sont faibles tu peux faire de belles fusions
bah en faite j´arrive souvent a battre le mage de la prairie et j´attends de gagner de bonnes cartes !!
Et en se battant contre pegasus on gagne des cartes magiques ?? ?
oui
Mégamorphe et Château Lumière : augmente de 1000pts en attaque et en défense n´imprte quel monstre
et château lumière c´est 500pts au lieu de 1000
+ Vaste Ruine : détruit le monstre adverse qui attaque
+ le plumeau de dame harpie : détruit toutes les cartes magiques et pièges que l´adversaire a posées
et j´en passe