slt soulvade
j´ai réussi a retrouver tout les codes pour les cartes
stp envoie tout le guide par mon mail merci
Jimmy.nguyen@noos.fr
SOULVADE peut tu me dire si quelqu´un nous donne le gardien de la porte ou si on nous donne ces trois partie séparément(sanga,swijin,kazejin)et est ce qu´il faut un rituel?
Le Gardien de la Porte ne peut pas être gagné.
Par contre, les 3 créatures peuvent être gagnées par Heishin1. La carte du rituel n´est pas confirmée, mais je crois qu´on peut l´obtenir avec une fusion. Je te confirme cet après midi.
sur mon kids´mania, ils disent que le rite du gardien de la porte s´obtient avec la fusion du labyrinthe magique(652) et metal changeant(658)
merci soulvade
soulvade j´ai une autre question a te poser qu´elle personnage donne des rituel ( ex:rituel de l´eclat malefique)et donc aussi peut tu me dire qui donne gaia , dragon blanc aux yeux bleu etc...
Beaucoup de cartes rituel sont obtenues sur S-TEC de Kaïba et Pégasus.
Gaïa est donné par le Mage de la Prairie, tout comme Malédiction du dragon, Magicien des Ténèbres, Chevalier Squelette, Dragon Météore, Dragon Météore Noir. Autrement dit, ton deck change beaucoup suite à ta rencontre avec ce Mage la Prairie! Il faut l´affronter au moins 200 fois pour avoir toutes ces créatures en plusieurs exemplaires.
Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est donné par Seto3, donc il faut d´abord finir le jeu
Il y a quelques défenses que tu n´as pas marquées. Pour Ushi-oni, c´est 1950 ( c´est ma carte préférèe, je la connais bien ! ^^)
Mais je connais pas la défense de
squéléfant doré
chevalier flamboyant
sorcière des sables
cerbère enflammé
si quelqu´un les connais, qu´il les marques SVP
Ok , e complète les défenses manquantes :
Squéléfant Doré : 2200/1800
Chevalier Flamboyant : 1800/1600
Sorcière des Sables : 2100/1700
Cerbère Enflammé : 2100/1800
le mage de la prairie ne ma donné pour l´instant que la malédiction du dragon etle dragon meteore noir.
Pourait tu me dire qu´elle est la femme la plus puissante du jeu comment l´avoir et sa puissance.
ps:comment sais tu tout ça
je rajoute un petit détail aux merveilleuses explications de soulvade ( merci encore)
tu dis un peu plus haut qu´il faut faire tres attention quand l´adversaire joue une carte pour voir son alignement cosmique, dans la bande grise en bas.
pour ceux qui n´ont pas été attentifs, il suffit de faire la touche R2, au moment où on a nos 5 cartes en main, et on peut se balader sur le terrain, regarder les cartes qu´on a déjà posé, et celles de l´adveraire. hyper pratique pour les distraits
Merci Olivia35 de ta précision. N´hésitez pas à rajouter ce genre d´astuces, car ce n´est pas évident de penser à tout.
Pour ce qui est de la femme la plus puissante, perso j´ai joué jusqu´au bout avec l´Elfe Noir car s´intègre bien dans un deck de ténèbres. Je l´ai achetée 160* ( 2000/800).
Il y a aussi le Démon de la Rose ( 2000PA) gagnée par Heishin1.
Je ne vois pas de femmes > 2000PA, mais je te dis ça de tête, donc je me trompe peut-être.
Encore 1 fois, l´Elfe Noir marche bien quand tu as à côté Terrain des Ténèbres et des équips comme Lumière de l´Elfe, Pendentif Noir, Energie des Ténèbres, Baiser du Diable. J´aime bien cette carte.
la femme la plus puissante que g reussi a faire en une fusion etait la sorciere du sable(2100/1700).je croyais qu´il y avait des femmes plus puissantes que ça.je t´es posait cet question car g beaucoup de carte renforçatrice comme le cyber bouclier que g en double et l´electro fouet .
Effectivement, Sorcière des Sables.
M´en fous, préfère Elfe Noir!
Au fait t´as la juge Impératrice à 2100 PA aussi. Le Mage de la Prairie la sort souvent en plus ( C´est une Guerrière).
Je ne vois pas de femme >2100. Si qqun peut confirmer?
oui je c qui mais je les pas
comme femme assez puissante g féeline 2(1900-2000)
SOULVADE c´est quoi le code de l´elfe noir?
Quelle carte rare donne Seto 2
Comment fait-on pour que le mage de la prairie nous donne le dragon méteore noir?? ( je l´ai deja fini avec un rang S et 5 étoiles et je l´ai battu ( seuleument) 5 fois
merci d´avance
Djidane-Dagga
avec qui ca marcge metal changeant et qui le donne
la meilleur femme est Renne Du Cosmosse(attake:2900 def:2400)avec rituel:Prière De La Renne Du Cosmosse(04561679 100 etoiles)il faut avoir 266 Princesse Du Glaive
635 Sosie de la Reine
638 Reine de l´Automne
j´arrive pas à battre les mages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
aide moi SOULVADE !