CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GUIDE DU JEU

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:25:58

YU-GI-OH FORBIDDEN MEMORIES

RAPPEL DE BASE :

Touches de contrôle :

Croix : sert à valider les réponses et les cartes que tu sélectionnes.
Carré : dans les combats, permet de voir l’animation en 3D des monstres/
Rond : pour annuler un choix, une carte sélectionnée, interrompre la séquence en 3D
Triangle : Permet de voir les caractéristiques de la carte sélectionnée.
Flèche haut : sélectionne 1 carte, en vue d’un combo
Flèche bas : replace la carte dans la main
Flèche droite : déplace le curseur sur terrain, et dans la main vers la droite
Flèche gauche : idem vers la gauche
Start : Finir son tour
Select : Pour classer ses cartes par catégorie dans le menu Coffre.

PREMIER OBJECTIF : Ne pas manquer de duellistes pour pouvoir tous les affronter et mieux vous préparer pour votre combat final.

Ordre des personnes à rencontrer :

Simon Muran choisir : écouter, se sauver, puis revenir tout de suite dans palais /duel. Ensuite, vous pouvez aller sauvegarder et vous entraîner contre lui en duel libre, ainsi qu’avec K qui a le même jeu que vous et vous permet de voir les fusions possibles avec votre jeu.
Ensuite, rendez-vous au terrain de duels : attention n’allez pas sauvegarder entre les duels de Teana et des villageois, sinon vous n’aurez pas le villageois3.
Teana 1 Terrain de duels, cliquer sur Parler à quelqu’un d’autre
Villageois1 Duel + Parler à quelqu’un d’autre
Villageois2 Duel + Parler à quelqu’un d’autre
Villageois3 Duel puis sortir
Aller dans le magasin de cartes, et sauvegarder/
Jono1 Place de la Ville, puis vous conduit au terrain de duels.
Seto1 Quelque soit la réponse choisie, le duel se fera / terrain de duels.
Heishin1 Retourner au palais pour le rencontrer, vos réponses importent peu. Vous serez amenés à faire 1 duel contre lui, que vous perdrez, et vous n’êtes pas supposés gagner à ce niveau du jeu.

Tournoi : Sauvegarder après chaque victoire de ce tournoi
Rex Raptor
Insector Aga
Maï Valentine
Bandit Keith
Shadi :
Bakura :
Pégasus :
Isis :
Kaïba :

Retour dans l’Egypte Ancienne :

Vous serez dans le Temple de la Gloire, allez dans la Vallée des Rois, discuter avec Sadin des Ruines Interdites. Allez à droite ou à gauche, et entrer dans la cité. Allez au terrain de duels comme au début du jeu. Il est en ruines, mais vous verrez Jono2 là-bas. Ne l’affrontez pas tout de suite. Il vous emmène au palais :
Mage Soldat :
Après l’avoir vaincu, vous entrez dans la chambre et vous la fouillez pour trouver la carte.
Sortez de la cité ( rond) et retournez dans la Vallée des Rois pour rencontrer de nouveau Sadin.
Montrer lui la carte et il vous emmènera aux Ruines Interdites. Après le discours de Seto, vous aurez accès à 5 temples : Prairie, Mer, Forêt, Désert, Montagne.

Aller dans la cité et sauvegarder, puis aller dans le nouveau terrain de duels pour affronter :
Jono2 Sauvegarder et pillez le en duel libre
Teana2

Ensuite, aller affronter le 1er Mage de la Prairie et n’allez pas à l’Archimage. Sauvegarder et piller le en duel libre car il donne les meilleures cartes !

L’ordre dans lequel vous faîtes les temples importe peu, affronter l’archimage de la Prairie en dernier, car c’est le plus difficile à battre.

Ensuite, finissez 2 temples ( Océan et Montagne, même terrain que vos dragons), et retourner au terrain de duels. Jono2 vous annonce que Teana2 a été kidnappée et vous allez la libérer.
Surtout ne faîtes pas la tournée des mages tout de suite, sinon vous n’aurez pas l’occasion d’affronter Seto2, ni les 2 gardiens de Heishin et vous serez moins préparé pour affronter les derniers adversaires. Jono2 vous conduit au temple :
Mage du Labyrinthe : Duel, puis ensuite Droite, Droite, Gauche, Droite.
Seto 2 : Duel, félicitations vous avez libéré Teana2.

Sortez, sauvegardez et continuez à punir les mages restants.

Vous entrez dans la dernière ligne droite, c’est le Vaste temple qui se trouve en haut de la Cité. Vous affronterez les 6 derniers duellistes sans possibilité de sauvegarder, donc n’y aller que lorsque vous vous sentez prêts.
Vous trouverez dans l’ordre :
Gardien Sebek
Gardien Neku
Heishin2
Seto3
Darknite
Nightmare, le boss final.

Ainsi, vous n’aurez manqué aucun personnage et votre écran de duels libres sera rempli. Une fois le jeu terminé, vous avez un code : notez le, il sert pour le jeu sur version PS2.

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:40:43

Le deuxième objectif sera de se familiariser davantage avec les capacités de ses cartes, donc nous parlerons des fusions principales, des rituels, et des alignements cosmiques.

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:43:17

Mercredi, vous aurez les fusions principales, les cartes rituels avec le nom des monstres qu´il faut sacrifier, et comment se repérer avec les alignements cosmiques.

gohansuper gohansuper
MP
Niveau 3
31 mars 2003 à 18:02:03

tu peut dire quel carte forte donne seto 2 stp

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:05:48

Seto2 donne le Magicien des Ténèbres, le Juge, le Dragon Eclair à 2 Têtes, et la tête d´Exodia.

Il faut beaucoup l´affronter et en A et SPow.

D´une Manière Générale, il est plus intéressant de piller Heishin1 que Seto2. Donne à peu près les mêmes cartes mais plus souvent!

kkkeeevvv kkkeeevvv
MP
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:07:44

moi mai dans le tournoi ma donner le bras gauche d´exaudia

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:04:50

Les bras d´Exodia sont donnés par tous les duellistes, au fil des rencontres et du hasard!

Les jambes, uniquement Villageois2&3.

La tête, Heishin1&2 ou Seto2&3.

olivia35 olivia35
MP
Niveau 8
01 avril 2003 à 12:08:42

moi j´ai sauvegarde au debut, et le troisieme villageois veut plus combattre. je rate de bonnes cartes en ne pouvant pas le battre????
et j´ai jamais pu combattre simon. je pourrai plus tard? je rate de bonnes cartes????

Sarafan Sarafan
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:51:52

La seule carte rare que simon te donne est le magicien du temp que tu peux obtenir aussi auprès de Jono 1.

Yacoulou Yacoulou
MP
Niveau 4
01 avril 2003 à 14:01:42

Bravo pour ton topic, il est bien fait.
Pour les novices qui le liront, c´est à mon avis la meilleure façon de jouer.
Encore bravo.

olivia35 olivia35
MP
Niveau 8
01 avril 2003 à 14:21:54

merci sarafan

et c vrai qu´il est bien fait ce topic. encore pleins de merci soulvade

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 14:48:47

La présence de Simon est avant tout un moyen de se préparer à entrer sur le terrain de duels, pour pouvoir affonter à la suite Teana, et les 3 villageois sans sauvegarder.

Les cartes qu´il donne sont Dragon des Terres Noires, Bébé Dragon, Magicien du Temps, Gardien Celte, et Elfe Mystique.

Toutes ces cartes peuvent être gagnées ensuite auprès de Jono1.
Le villageois3 donne Dragon Zombie et cimetière de Mammouths ainsi que des cartes d´élément éclair.
Cimetière de mammouths est aussi donné par le Villageois2.
Quand au Dragon Zombie, il l´est par Bandit Keith.

Simon et Villageois3 sont là pour mieux vous préparer et pouvoir avoir de meilleures cartes plus rapidement, mais sinon les rater n´a rien de catastrophique!

Olivia et Yacoulou, merci de vos encouragements.

senoc senoc
MP
Niveau 1
01 avril 2003 à 15:32:59

bonjour si quelqu´un pouvait bien m´expliquer ce jeu comment ce procure ton des cartes super bonnes

pourquoi les fusion ne marche pas sur toutes les cartes

comment fait on pour acquerir des etoiles pour les passwords svp aidez moi

gugs5@wanadoo.fr

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:34:58

Pour avoir de bonnes cartes, il faut affronter les duellistes que tu rencontres en campagne en duel libre.
De plus, ça te permettra de gagner des étoiles ( 1 à 5 par combat, selon tes prouesses!), et de pouvoir acheter quelques cartes qui renforceront ton deck. Je pense à Jirai Gumo, Elfe Noir, Bouclier du Millenium...
Pour les fusions, il faut regarder les types de chaque créature et rester cohérent. Olivia35 te donne toutes le fusions dans son topic et j´en mettrai certaines dans ce topic à partir de demain.
Une des devises de ce jeu est : Patience = Puissance.

jbaptiste29 jbaptiste29
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:54:26

Moi il me manque comme perso
villageoi 3
seto 1
simon
teana 1
jono 1
c´est grave
et j´en suis au archimage dois-je recommencer.
merci

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:01:11

NON, car les personnages que tu as cité sont là pour mieux te préparer lors du tournoi. Donc si tu en es aux archimages, c´est que tu as passé le cap.

Affronte les duellistes rencontrés lors du tournoi, et pille Jono2 et le Mage de la Prairie pour les meilleurs monstres.
Pour les meilleures magie/Piège, S-TEC Kaïba et Pégasus.

gohansuper gohansuper
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 18:02:00

tu pourait me dire qui donne le dragon au crane noir et le squellette malfaisant merci

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:04:49

Ces 2 créatures ne sont pas confirmées donc ce n´est qu´une rumeur. Par contre, tu peux les avoir en fusion :

Embryon de Monstre + Magicien du Temps = Squelette Malfaisant
Miroir change-emploi + 1démon = Squelette Malfaisant.

Squelette Malfaisant ( /fusion) + Dragon Noir aux Yeux Rouges = Dragon à Crâne Noir

Zear Zear
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 18:10:02

Merci pour ton guide ! J´avais trop de mal a battre Maï mais je comprend mieux pourquoi...dès le début jme suis fait attaqué parce que je voulais pas fuir donc j´avais un jeu de base pour combattre Maï et croyez moi que c´est pas facile facile ! donc j´ai recommencé a 0 mais je pense que je vais faire un transfert de carte car mes anciennes cartes yen avait des pas mal dedans : p

powerlive powerlive
MP
Niveau 2
02 avril 2003 à 11:21:08

franchement... les trrrop puissant ton topic tu connait ca toi meme ou tu le li dans un livre? tfacon ton topic et super pour les debutant complete le stp ^_^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment