Aurel18- asser simple , change de vue , prends celle ou tu vois une cible au centre. vise les allemands a la tete. une balle fait le travail. a vrai dire , avoir le pistolet est 10 fois meilleur qu une mitraillette. precision avant le carnage. quand tu auras tuer tout le mondes , regarde a gauche du pont, un batiment en ruine. trouve le chemin pour monter au 2 iem , ou tu vas voir le pont. apres , fait le sauter . et poursuit ton chemin vers la fin. facile comme endroit quand on connais la marche a suivre. aussi pense a aller voir autour du camion de la croix rouge si tu es faible.
bon pour ceux qui sont encore pris a la premiere mission. tuer le max d avions enemis. meme si vs etes un dieu des airs, vs allez finir par vs faire descendre, ensuite courer a l avant de l avion, eteigner le feu , trouver sur une petite table un carnet, bruler le . ensuite courer vers les cannons du debut, vs verrez une parrachute briller sur le mur droite. enfillez-le. il ne reste qua sauter pour finir le niveau.
bon , pour le controle du quai de la garre;
quand vs arrivez , allez acheter un billet , ensuite , aller au controle fait par la gestapos.
il vs demandera vos papiers , votre billet de train. quand vs partirez , retournez vs , vs avez oublier vos papiers. la gestapo vs les redonne tout simplement. reflechissez, si les gendarmes vs demanderais vos papiers et apres les avoirs donner , vs vs sauveriez les jambes a votre cou. c certain quil va trouver ca louche et vs poursuivre. c pareil ici. si malgré ca ca fonctionne pas ( moi ca lavais marcher) bin le meilleur truc pour eviter de ce faire avoir , c un coup de point sur la gueule. ca l assome le garde et vous donne aumoins pas loins d une minute d avance dans votre course. comme pour la pluspart des autres missions , ya plusieurs manieres des les finir selon votre style.
slt . dan le train
je pass le controle je me cache de la gestapo pui je par vers l´avan du train mai je sui bloké au wagon 3 . y´a pa d´echelle , je fai koi ?
moi je sui en train de libérer les deux prisonniers de guerre apre les allemands arrive et je me fai reperer meme derriere le camion aloor vitte!
petinange: regarde bien autour de toi , tu vas trouver asser rapidement
Dermax: trouve une cachette pour eux , sinon , pars faire le tour , question de derouter les gardes. meme s´ils te voient , tu peux les semer. exemple, tu cours te cacher derriere une grosse boite , accroupie , les gardes passent a coter de toi sans te voir , rapidement tu verras que le niveau de recherche descent a vue d oeil.
un petit pour que le mondes sois pas obliger de
up
liberateur pourrais tu m´aider je sui bloquer au niveau du chateau la ou on s´est fait choper apres etre sorti du tunnel comment on fait pour aller prendre le crochet et tt le niveau stp merci d´avance t´a lair assez cal sur ce jeu alor..... merci bcp de tt ce que tu met sur ce forum
liberateur,pourai tu me dire coment prent on les papier a l´aerodrome?
je sui ploké a une mision ou on doi eteindre les generateur g reussi mé il fo ramené la corde de10 metre je sui bloque au garde repon vite stp
leito? salut
mets-toi à plat ventre(touche espace environ deux secondes)et hop...
fastoche non?
vous allez rire(aucune pitié ,vous: lol)
euh je trouve po le canon scié?
réponse de cette connerie à ceux qui répondront..
poil au ...canon
scié là
Je l´ai au XBOX et je ne sais pas quoi faire après avoir scier les bareaux . Pouvez -vous me dire quoi faire.
P.S.Je suis dans la prison.
la réponse est:
gros con lenflure le canon scié c´est dans "au nom de la loi"...
Tu t´es encore gouré de film
Capsims2: regarde dans le forum pour mes autres topics, j ai deja parler de ou tu es a plusieurs
reprises. bref pour pas mal de personnes c le meme cas. si ma memoire est bonne , mais remarque que jai fait ce jeux voila maintenant une éternitée lol ,pour les papiers a l aerodrome ,tu monte dans la tour de controle. il y a 2 gardes mais heureusement tu penses a te deguiser en soldat allemand ou en tenue de pilote. tu reste la sans bouger pour voler sur le commandant de cette piste, le set de clef pour la porte et l avion.Les papiers ce trouve sur ce chemin.apres tu fuel avec le camion bref encore une fois, j en ai deja parler car je suis pas certain a 100%. faudrais je refasse le jeux pour etre a jour
Svp Lenflure , j essais de laisser ce topic clean. juste de l aide comme ta pû voir :p
lol libé,
un peu d´humour je n´ai insulté que moi...
merci pour ton boulot.
Par contre j´ai du mal avec la moto ça doit bien faire 2 semaines que j´arrive à rien.
Les commandes ont du être prévues pour une gamebox ou autres.Pis j´ai po fait de stage de dactylo mopi.
Déjà que j´écris avec la méthode de l´aigle...
c super simple la moto , c 2 niveau ou faut eviter les nazis, ensuite sauter sur les bosses de terres jaunes. prends les de coter , comme si tu voudrais atterrir sur la cloture et rouler sur elle.c simple comme bonjour ;- )
salut je suis bloqué au 2e nivo j'ai le german pass, je suis dans le trou(ouvert complètement)mais je ne suis pas capable de passer
mème acroupi
je ne suis pas capable de me coucher non plus
p.s. réponse pour xbox
enfin j'ai réussi