comment fait-on pour etrengler les gardes ( je ny arrive pas)
simple , approche toi derrier un enemy , quand tu vois 2 mains apparaitre , tu click rapidement sur ton bouton action , tu vas voir une barre monter , quand t arrive au bout , le garde est mort. alors tu pese sur la barre d espace pour le jetter a terre .
Salut Liberateur,
B´en moi j´ai un problème dès le debut ; -)
Je viens de sauter de l´avion, je me retrouve dans la cabane, et là plus rien moyen de faire.Que soit tourner sur moi même, avancer ou autre commande c´est impossible
Pourrais tu m´aider s´il te plait.
Merci beaucoup d´avance.
Moi, je suis bloqué à l´aérodrome au moment ou il faut prendre les clés dans la poche de l´officier dans la toutr de contrôle, impossible de lui prendre, il me tire dessus, et d´autres gardes arrive ensuite pour me descendre, comment faire pour buter ce type sans attirer l´attention des autres?
MERCI DE TES CONSEILS
Dje-Dje08 , ton probleme semble technique , dsl , je depanne que les joueurs perdu.
fafalaredosi : simple , etrangle l officier en haut , tente de faire diversion pour que le garde a coter s eloigne de l officier , ensuite va en arriere de lui , pis etrangle le , a la fin , assure toi de de peser sur ( Barre s espace) pour lui vider les poches . si tu peux pas le distraire , court vite en bas quand tu l auras etrangler , et court te cacher derriere une caisse le temps que les gardes te perdent de vue. c possible avec quelques coup de poing bien placer
Je viens de recuperer le pass au niveau 2, jdois prendre le tunnel, mais fut faire comment pr le prendre justement???
moi je suis bloqué dans la mission ou il faut prendre 1 espèce de char j arrive a monter mais pas a tourné pourtant j ai buter tout le monde
slt liberateur,je n´arrive pas a partir avec le camion je prend la clé dans l´atelier le mecano donne l´alerte je file au camion et la les chleu deboule et me coince qui peux m´aider.merci
je sors avec le camion mais un type me flingue avec sa mitrailleuse et je ne sais pas comment passer.peux tu m´aider ?
slt liberateur jsui encore perdu jsui bloquer a la mission ou fo esquiver les gardes ds la foret c apré la mission de l´aerodrome, de la gare ou quand tu dois que courir ds la ville pour esquiver les gardes tu pe maidé stp
Techi59: as tu penser montrer ton laisser passer aux gardes ?
DjSniper94: au momment tu vois des caisses dans une ruelle , proffite s en pour y sauter pardessus. tu vas pouvoir comme ca , sauter d un toit a l autre ou d un mur a une rue . le but c d aller dans un petit bistro . mais attention a la cuisiniere , elle ma bien donner du fils a retorde .
pour tlm : dsl , g delaisser un peu mon topic . mais maintenant . je m efforce dy revenir pour aider le peux de mondes pris de probleme nazis
jai deja passer cet mission c cel ou on nai ds la foret ou fo esquiver les gardes et allez de lotre coter meme ya un pont et je croi ki fo prendre un uniforme et sur le coter il y ya une riviere!!!
la mission ou t´es Hilts, celle de reperage tu parles?
je sai ke jai fai l´aérodrome, ou on dois ke courir ds la ville et la jen suis ds la foret meme d ke tu commence un peu plus loin a droite ya 2 garde ki parle un assi et lotre debou et a goche un otre garde en face de la riviere
je pense que c celle où t sedgwick.
tu dois aller tt droit, tu parleras à un gars qui travaille ( un resistant), il te dira de prendre un uniforme allemand ds une cabane...
apres tu lui diras de faire une diversion, pendant ce tps, tu prendras ds fil ds le camion.
tu lui demanderas de refaire une diversion, alors là tu monteras sur le pont, ( par l´echelle gardé par un garde qui se barrera pendant la diversion). apres tu poses une charge et tu prend le train je crois....
pr aller tt droit, et arriver vers le resistant, n´hesite pas à ramper, puis vers l´arrivée, tu cours, puis te caches, apres c bon...
elle mavait posé pas mal de pblem cette mission aussi...
le mieux que je peux te conseiller , c de faire petit bout par petit bout . c vraiment la pire de toute les missions. le reste est facile comparer a celle la. tu vas trouver quelques bouteille dans la foret pour faire une diversion. quand tu verras des billaux de bois , contourne le en restant derriere le garde , le reste ce fait tu seul. pense a sauvegarder souvent , c moins plate que de tout refaire.
ds le 2éme niveau quand je donne la pelle au mec ki creuse dé soldats arrivent que faire????
REPONSE SVP
merci a tt les deux
Je suis bloqué ala mission infiltration je n´arrive pas a tué le garde devant la baraque ou il y a l´uniforme comment doit-je faire stp et apres comment tué le garde qui est a l´intérieur?
Merci d´avance